J'ai la frange trop longue. Je la met donc sur le coté. Il y a eu la saison " Frange à fond ", mais je dois dire qu'il y en avait beaucoup aux quels ça faisait caniche. Moi j'en ai fait une car je voulais adoucir mon visage, ça a très bien marché, sauf qu'il faut l'entretenir et la couper souvent ...
Moi j'ai une frange sur le côté, après yen a qui ça va & d'autres non.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
Moi ça me va pas quand j'ai pas la frange, c'est pas parce-que j'aime.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
Moi je n'avais pas de mèche avant, et en revenant de chez le coiffeur, mes copines ont trouvé ça super joli, et que sa m'allais trop bien. Du coup, j'ai une mèche, et je ne vais pas tarder à aller me la faire recoupée un petit peu ^^XD Voilà, a+
Les franges c'est mieux pour les filles qui ont un grand front ou large. J'ai porté une frange droite toute ma vie puis dès que ça a été la mode et que toutes mes copines ont adopté la tendance, j'ai laissé pousser ma mèche pour la mettre de côté ( contradictoire ? pas du tooout xD ). Franchement, niveau coiffure, éviter de trop suivre la mode et se faire couper les cheveux de la manière dont ça nous va est quand même mieux
Ouais voilà sa dépend du front avant j'avais pas la frange sur le cotés, j'avais les cheveux normaux, c'est parce-que mon visage fessais plus gamine, maintenant sa ne me va plus.