Former une équipe de football , conseil

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Former une équipe de football , conseil

Messagepar Little-Angelz » Mar 1 Nov 2011 03:23

Salut , il y a pas lomgtemps a mon école il y a eu les inscriptions pour l’équipe de football , j’ai été trop en retard alors résultat j’en fais pas partit , je suis assez décue parce que je vais devoir attendre l’an prochain. Le football est un de mes sports préféfée , je veux vraiment participer a ce sport d’équipe , j’ai décidée de créer une équipe , pour jouer entre nous aprés les cours sur un terrain , je connais des potes qui pourraient en faire partit mais quand je leur demande ils me sortent un truc du genre : on va juste etre 2 dans l’équipe j’suis sure alors j’préfére pas :x c’est la seul chose qui les tracassent... le nombre de joueurs... Mais comment je fais pour les convaincre ? Moi je suis bon pour le matériel mais pas pour regrouper un certain nombre de gens :?:
Avez vous des trucs convainquent ? Je sais c’est dure , de 1 a 20 disons que faut s’impliquer

Ah oui et si je veux faire ca c’est parce que je fais vraiment pas de sport ces temps-ci.

Merci !
Little-Angelz

Re: Former une équipe de football , conseil

Messagepar Dirteurdu24 » Mar 1 Nov 2011 09:38

Débutez a trois, ne faites pas de suite des entraînements mais juste des tirs des jeux ou on rigole bien et puis petit à petit parlez-en autour de vous et tu vas voir de plus en plus y aura des personnes qui voudront venir ;) et un jour vous serez 15-16 et vous pourrez commencer a vraiment jouer :D
"La gloire est le soleil des morts." Honoré de Balzac
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dirteurdu24
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus