Biscuit a écrit:Comment ça ?
Enfin d'après ce que me raconte mon ami, ils ont gagné tous leurs match !
TinZ a écrit:Je sais juste que j'ai regardé le superbowl et c'était chiant avec toutes ses pubs xD.
Sinon, pour en avoir fait, j'en garde pas un bon souvenir. Trop violent pour moi, me faire tabasser par 20 personnes je trouve que c'est moins violent :p
hartt a écrit:Le peu de fois où j'ai assisté à un match de foot US, je me suis ennuyé.
C'est beaucoup trop long avec beaucoup trop de temps morts. Un vrai sport de ricains en fait!!!
D'ailleurs, j'ai presque envie d'utiliser le terme spectacle à la place de sport, car quand on voit le physique de certains joueur on peut se dire que c'est tout sauf du sport.
Rugby7 a écrit:J'y ai joué une fois, c'était en Allemagne, on me disait " tu fais du rugby, essaye !" j'ai essayé, j'ai vu ce que ça donnait, ça à été une très bonne expérience mais je ne recommencerai pas, c'est trop violent !!!!

Omelette Maker a écrit:[hartt a écrit:Le peu de fois où j'ai assisté à un match de foot US, je me suis ennuyé.
C'est beaucoup trop long avec beaucoup trop de temps morts. Un vrai sport de ricains en fait!!!
D'ailleurs, j'ai presque envie d'utiliser le terme spectacle à la place de sport, car quand on voit le physique de certains joueur on peut se dire que c'est tout sauf du sport.
Assister à un match n'est pas très palpitant, je l'avoue, mais sur le terrain c'est du régal! Que veux-tu dire par : "quand on voit le physique de certains joueur, on peut se dire que c'est tout sauf du sport"?
Et une question, est-ce que tu sais pourquoi ils s'arretent tout le temps? (ce n'est pas pour étaler mon savoir mais t'aider à comprendre si tu ne le sais pas)

Yohaaaaan a écrit:Football US, ça je connais !^^
J'ai des amis qui y jouent chez les Dockers de Nantes et je vais bientôt en faire dans mon club de flag ( les Titans ) qui va bientôt faire les 2 (flag et équipé). Dalleurs, si vous habitez à Saint-Herblain n'hésitez pas à venir voir un de nos trainings : Le samedi matin de 10h à 12h au stade des Calvaires ^^
Je sais, j'en profite pour faire de la pub mais on a besoin de nouveaux pour faire équipé^^
Niveau NFL, ma team favorite... Les New England Patriots et les Tennessee Titans.
Les joueurs trop forts ! Randy Moss (WR T.Titans), Wes Wekler (WR NE Patriots), Tom Brady (QB NE Patriots)^^
Pour le dernier Superbowl, c'est normal, deux équipes pratiquement jamais parue au Superbowl et le seul super chiant^^
Tout sauf du sport... Va sur un terrain et tu verra que sans performance sportive, tu tiens pas 10 minutes... C'est sprint, sprint, sprint, sprint et sprint.

yohethao(cédric) a écrit:J'ADORE CE SPORT je jouerai l'an prochain aux hurricanes de montpellier en tant que running back ou corner back

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•