Football féminim club

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Football féminim club

Messagepar nonodac » Lun 1 Aoû 2011 20:29

Bonjour,
Depuis toute petite, je veux faire du foot en club, mais mes parents disent que c'est un sport pour les mecs.
Mais ça m’empêche pas d'en faire avec des amis, ils me disent que je joue très bien pour une fille qui en fait pas en club, et m’incite à en faire :) .
Mais depuis la coupe du monde en juillet, ma mère est d'accord, pour que j'en fasse en club :D. Le seul problème, c'est que je ne trouve pas de club de foot féminin pas loin de chez moi, J'habite dans le 37, dans une petite ville à coté de Tours.
Si vous en connaissez, pouvez vous me les dire merci d'avance :).
nonodac
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Football féminim club

Messagepar Oo-Ju » Mar 2 Aoû 2011 14:47

J'habite également dans le 37, dans une petite ville à coté de Tours.
J'ai également voulu faire du foot en club quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais trouver d'équipe non plus. J'ai donc opté pour un autre sport encore mieux: le handball. ;)
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar hartt » Mar 2 Aoû 2011 14:57

A tour il doit bien y avoir un club.

Voici une liste de clubs de foot féminin : ici

Et là tu trouveras des clubs d'Indre et Loire :
lien 1
lien 2
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Oo-Ju » Mar 2 Aoû 2011 15:13

Enfin moi pour ma part je ne voulais pas faire 20 km pour aller faire un entrainement d'une heure, une heure et demi.
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Messagepar nonodac » Mar 2 Aoû 2011 20:09

Merci beaucoup :)
Je viens d'aller voir les liens, malheureusement pour moi, ils sont trop loin de chez moi :/. A part, peut être le Tours fc.
La semaine dernière, j'ai envoyé un e-mail au club de joue sud Touraine et il m'a répondu aujourd'hui, il faut juste que j'appelle le secrétariat du club pour me renseigner, j'espère que ça seras bon :).
nonodac
Coincé
Coincé

Messagepar Maryssa Burnley » Mer 3 Aoû 2011 07:57

Patiente encore un peu si tu ne peux pas te déplacer trop loin. Fais quelque chose d'autre en attendant puis quand tu auras la possibilité de te déplacer plus loin, tu iras t'inscrire. (: Ton lycée/collège est loin des clubs également ?
Maryssa Burnley
Timide
Timide

Messagepar nonodac » Mer 3 Aoû 2011 23:14

Ouais :)
Euh mon lycée est sur Tours mais pas du même coté que le tfc, mais les entrainement seront le soir et mes parents pourront pas venir me chercher, et il n'y a aucun bus pour revenir chez moi après 20 heure :/.
Je vais bien voir j'ai envoyé des e-mail à des clubs de foot pas loin de chez moi pour savoir si ils ont des équipes féminines et j'attends leurs réponses :)
Merci de vos conseils ! :)
nonodac
Coincé
Coincé

Messagepar thyros37 » Mar 30 Aoû 2011 07:04

bonjour je me presente , je suis entrain de créer une equipe a montbazon donc je serait content de vous accueillir mercredi 31 aout de 16 heures a 18 heures sur le stade , pour de plus amples informations vous pouvez me contacter au 02.36.16.09.69 ou au 06.99.20.50.47 ou alors nous retrouvé au forum des association qui se deroulera ce dimanche sur l'ilette a montbazon . j'attend votre reponse avec plaisir
thyros37
Coincé
Coincé

Messagepar raine » Jeu 1 Sep 2011 22:22

Bonjour,
j'aime bien le foot, tant qu'on ne jure pas c'est sympa. Je n'en ferais pas en club, mais en sport avec les ami(e)s et les gars qui s'y connaissent (quand ils ne te crient pas dessus parce que t'a raté le ballon) c'est très sympa.
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas en faire, par contre non je n'en connais pas. Essaie toujours chez les garçons, pourquoi te refuserait-on ?
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message