Foot vs rugby

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Foot vs rugby

Messagepar petiteblonde » Dim 12 Juin 2011 17:03

lequel trouvez vs le mieux ? et surtout pourquoi ? moi je prefere le rudby meme si j adore crier et supporter une équipe de foot :)
petiteblonde
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: foot vs rudby

Messagepar master » Dim 12 Juin 2011 17:40

Foot.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar fluogold » Dim 12 Juin 2011 21:56

jpréfère le foot
"et j'ai vu ce que l'homme a cru voir" Arthur Rimbaud
fluogold
Timide
Timide

Messagepar - Hightdream - » Dim 12 Juin 2011 23:05

J'adore le foot, et je n'aime vraiment pas le rubgy.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagepar Jirnova » Lun 13 Juin 2011 03:58

Si jamais c'est Rugby*...

Je préfère le Rugby, du sport quoi.

TOMORROWLAND 2012 VIENS A MOI !!!!!!
My Face !!
Jirnova
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Willow » Lun 13 Juin 2011 04:31

J'aime pas le foot. J'préfère de loin le rugby.

petiteblonde : Je me permets de corriger cette erreur dans ton titre.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Foot vs rugby

Messagepar rheda57 » Lun 13 Juin 2011 18:53

Je préfère le FOOT :D Mais j'aime bien un peu le rugby parce que y a du contact physique :P
rheda57
Coincé
Coincé

Messagepar Alcantara » Ven 24 Juin 2011 11:25

Ce serait cool de développer et d'expliquer pourquoi vous préférez le football ou le rugby...pour ma part, j'ai toujours préféré le football, et de loin. Je ne suis pas très "culture rugby". Incapable de faire quelque chose avec mes mains et ne disposant pas d'un énorme physique (El Flaco, quoique depuis un ou deux ans je me développe, tant physiquement que mentalement -grinta-), je me suis exprimé, dés le départ, avec mes pieds et ma tête (ce qui est valable dans les deux sports, hein).

Ca c'est pour ce qui est de jouer. Pour ce qui est de regarder, c'est plus ou moins pareil. Disons que j'ai une telle passion pour le football, que je ressens n'avoir plus de place pour un quelconque autre sport en moi. Peut-être aussi que toute la "culture footballistique" acquise est si dense que je n'ai pas envie de recommencer mes gammes ailleurs.
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Daer » Sam 25 Juin 2011 22:13

Egalité :D

J'aime beaucoup le rugby, et l'ambiance est vraiment chouette, et j'y suis meilleur. En plus j'ai franchement le physique qui convient et j'aime le contact et tout donc voilà (je fais du hand)

Mais j'aime aussi le foot, meme si l'esprit est franchement pourri, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, un ramassis de racailles et de simulateurs ça a tendance à vite m'énerver...
mais bon je continue à suivre de près et puis un pti foot avec les amis de temps en temps, c'est couette :)
"Le baiser est la meilleure façon de se taire tout en disant tout

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."

"À ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple."

trombi:)
Daer
Habitué
Habitué

Messagepar moi 55 » Sam 25 Juin 2011 22:43

RUUUUGBYYYYYY !!!!!
moi 55
Timide
Timide

Messagepar Alcantara » Lun 27 Juin 2011 06:51

Daer a écrit:Egalité :D

J'aime beaucoup le rugby, et l'ambiance est vraiment chouette, et j'y suis meilleur. En plus j'ai franchement le physique qui convient et j'aime le contact et tout donc voilà (je fais du hand)

Mais j'aime aussi le foot, meme si l'esprit est franchement pourri, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, un ramassis de racailles et de simulateurs ça a tendance à vite m'énerver...
mais bon je continue à suivre de près et puis un pti foot avec les amis de temps en temps, c'est couette :)

Généralise pas concernant le football, merci.

De plus, le football, c'est comme tout autre sport/toute autre chose : si t'as pas la passion, tu ne ressentiras jamais ce qu'il y a à ressentir.
Alcantara
Timide
Timide

Messagepar Nerus » Lun 27 Juin 2011 15:05

Le genre de débat que je trouve inutile.
Les fans de rugby diront le rugby, ceux de foot diront le foot. Ceux qui n'aiment pas le rugby diront le foot et inversement.
Bref ça dépend de chacun.
Personnellement moi je préfère le football, je saurais difficilement vous expliquer pourquoi mais j'aime me rendre au stade chanter et vibrer derrière mon équipe. J'aime voir du beau jeu, de la vitesse, de la technique, des trajectoires de balles presque irréelles.Tout ce qui entoure le jeu en lui même, les déclarations, les transferts, les scandales etc ... Faire la fête ou pousser des coups de gueules suivant les résultats. Vous m'direz tout ça je peux le retrouver dans le rugby, oui mais j'aurais pas cet engouement que j'ai dans le foot. C'est une sorte d'état esprit, une culture foot.
Nerus
Timide
Timide

Messagepar Nerus » Lun 27 Juin 2011 15:05

Le genre de débat que je trouve inutile.
Les fans de rugby diront le rugby, ceux de foot diront le foot. Ceux qui n'aiment pas le rugby diront le foot et inversement.
Bref ça dépend de chacun.
Personnellement moi je préfère le football, je saurais difficilement vous expliquer pourquoi mais j'aime me rendre au stade chanter et vibrer derrière mon équipe. J'aime voir du beau jeu, de la vitesse, de la technique, des trajectoires de balles presque irréelles.Tout ce qui entoure le jeu en lui même, les déclarations, les transferts, les scandales etc ... Faire la fête ou pousser des coups de gueules suivant les résultats. Vous m'direz tout ça je peux le retrouver dans le rugby, oui mais j'aurais pas cet engouement que j'ai dans le foot. C'est une sorte d'état esprit, une culture foot.
Nerus
Timide
Timide

Messagepar TaKys » Lun 27 Juin 2011 17:16

Foot
TaKys
Timide
Timide

Messagepar Eknath » Lun 27 Juin 2011 22:56

Le Rugby bien-sur !! c'est déjà plus agréable a regardé que le foot en général même si quelque match de foot sont pas mal :) et puis moi je suis née avec un ballon de rugby donc la culture ;)
Eknath
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message