Jen1997 a écrit:Salut ! Ça fait plaisir que tu me connaisses mais ton pseudo me dit rien... désolée. Mais sinon, c'est quoi ton gros bug ? Oui c'est moi sur le site officiel !

Alors, dis moi en MP qui tu es car sinon...

Alors, déjà, c'est normal que tu ne me reconnaisse pas, enfin, tu serais arrivée en Avril, tu m'aurais reconnue mais depuis, j'ai changé de pseudo ! Donc, je suis... *roulement de tambour* Choupette01 ! J'sais pas si tu te rappelles de moi, vu que ça fait longtemps que je ne suis plus allée sur le fofo, à cause du bug. En fait, quand j'arrive sur le forum, c'est normal et tout, mais dès que j'me connecte, ça me dit que j'ai pas le droit de voir blabla, je vais donc dans Communauté/Forum, et ça me dirige vers le forum anglais. Donc j'ai essayé de changer la langue, mais ça marche pas. Donc, j'ai posté un sujet sur le forum anglais, avec l'aide d'une amie parce que j'suis pas douée en anglais, ils m'ont répondu que j'étais pas la seule à avoir eu ce problème et que plusieurs jours plus tard ce serait réglé (mais moi ça faisait des mois que y avait le bug ><). Sauf que ça bug toujours. Doonc, si tu pouvais faire un topic sur le fofo français, pour leur exposer mon problème (et en même temps leur faire un coucou d'ma part *-*), ça serait trop coool