Fini pour les films et les TV en 3D

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Fini pour les films et les TV en 3D

Messagepar evilman » Sam 8 Oct 2011 17:01

Salut à tous :)

J'ai entendu parler qu'il n'y aura plus de 3D, que les fabricants de TV en 3D et de Blu-ray en 3D fermeraient boutique d'ici peu car la 3D(films, TV, ... ) ne se vend pas assez (exemple : le prix de la 3DS et des Téléviseurs 3D qui a considérablement diminuer en très peu de temps).

20th century fox a encore acheté 15 contrats pour des films en 3D et ensuite ils n'en feront plus du tout.
Cependant, il restera encore une entreprise qui va continuer à chercher pour la vente d'une TV 3D sans la nécessité de porter une paire de lunettes.

Je voudrais savoir votre avis sur ça pour ce qu'on pourrait appeler un scoop !
•••3vilman•••
evilman
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Fini pour les films et les TV en 3D

Messagepar Pandore » Sam 8 Oct 2011 17:18

Bah franchement, c'est une bonne nouvelle. Parce qu'aller au ciné, payer une majoration parce que le film est en 3D, et qu'au final de un ça fasse mal aux yeux, et de deux on voit pas le 3D, c'est chiant.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Re: Fini pour les films et les TV en 3D

Messagepar Alcantara » Jeu 13 Oct 2011 17:50

Flemme de vérifier mais oui, dans le cas où cette nouvelle s'avérerait vraie, ce serait une bonne nouvelle pour les raisons données par Pandore. A titre personnel, j'en suis arrivé à un point où j'esquive les séances 3D pour me payer des séances numériques en VO.
Alcantara
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message