Flow48 a écrit:Pour moduler la réponse, je dirais que les filles timides (et jolies ^^) ça me fait craquer, après je dirais qu'une fille sure de soi ça me dérange pas non plus après faut pas trop qu'elle se la pete non plus... Si t'es timide, t'inquiete pas c'est pas pour ça qu'un mec voudra pas sortir avec toi...

pressure a écrit:Wow comme çà me rassure vos post! (: Oui en effet je suis timide et je me rabaisse pas mal breef je pensais que c'était l'inverse vu que je n'ai pas de mec et que certaines filles qui se la petent en ont...

MiaMargaux a écrit:pressure a écrit:Wow comme çà me rassure vos post! (: Oui en effet je suis timide et je me rabaisse pas mal breef je pensais que c'était l'inverse vu que je n'ai pas de mec et que certaines filles qui se la petent en ont...
Moi aussi, je suis timide et j'ai quand même des copains.
Enfin bref, je voulais juste dire les filles qui se la petent ont souvent de nouveaux petits copains mais, ces garçons là sont peut être très beaux, mais armé d'un niveau d'intelligence 0 et de pulsions sexuelles très élevéAlors en gros, ne va pas vers les plus beaux, prend les juste beaux, ils sont moins bêtes et tellement plus tendre avec les filles, et au moins tu restes plus d'une semaine avec.

pressure a écrit:Wow comme çà me rassure vos post! (: Oui en effet je suis timide et je me rabaisse pas mal breef je pensais que c'était l'inverse vu que je n'ai pas de mec et que certaines filles qui se la petent en ont...

Ciboulette a écrit:(petite intrusion)
Hey! :B
Je suis peut être une fille mais je me permet une petite remarque! ^o^
Je voulais juste dire qu'une fille sûre d'elle n'est pas forcément une fille qui se "la pète".
On peut être sur de soi tout étant modeste, du moins c'est mon avis.(<--- j'adore ce smiley o_x)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•