Filles jalouses.. ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Filles jalouses.. ?

Messagepar BeautifulxDream » Mer 19 Oct 2011 14:24

Boon baah voilà enfaite le sujet est.. quesque ça vous fait quand vous vous appercevez ou que la fille vous le dit, qu'elle est jalouse par rapport à certaines filles qui vous approchent un peu trop?

Parceque moi-même je suis trés possessive et jalouse avec un mec que j'adore. Et ça a pas l'air de le déranger je dirai même au contraire O: mais bon.

( Je ne suis pas au point de la fille trop lourde )
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Filles jalouses.. ?

Messagepar Little-Angelz » Jeu 27 Oct 2011 03:26

La jalousie est une grande preuve d'amour , moi même souvent (tous les jours) il m'arrive d'être jaloux . Je comprendrais si une fille est dans une tel situation , tant que ca dégénère pas ! ;)
Little-Angelz

Messagepar Viridis » Jeu 27 Oct 2011 11:24

Y'a fille jalouse et fille jalouse. C'est normal pas trop aimer (de pas du tout aimer même) voir son copain être trop proche d'une fille.
Après, de la à aller péter un câble sur la fille et sur ton copain et d'aller jouer la parano en hurlant sur Facebook (ou dans la rue) qu'il te trompe...
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Neolus » Jeu 27 Oct 2011 11:36

Personnellement, ça ne me dérange pas. Mais je n'apprécie pas qu'une fille essaye de contrôler ma vie, me dire d'arrêter de câliner ma meilleure amie ( une des rares filles à laquelle j'offre des câlins ). Mais sinon, c'est une belle preuve d'amour je pense, il faut simplement faire la part des choses par rapport à l'importance de la fille dans la vie du garçon (:
Neolus

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 02:57

Ben tant que tu lui rappelle pas toutes les deux minutes, ça doit le faire. Moi ça m'éclaterait de voir qu'une fille est jalouse des autres à cause de moi ^^ ça me ferais voir qu'on s'intéresse à moi, et c'est cool.
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message