Fille timide

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Fille timide

Messagepar tartenpion.p » Sam 4 Juin 2011 17:18

Bonjour tous le monde voila je m'esplique : sa fait maintenant 5 mois que je parle a une fille qui me laisse pas indifferent , je lui parle sur facebook et lui fait la bise quand je la croise au lycee au bout d'un certain temp je lui avait propose un cine mais elle a refuse gentillement , enfin bref j'ai laisser coule pour pas non pu faire le mec trop collant et qui est en manque de fille . des fois je la voie entrain de me regarde et quand je la regarde aussi , elle se retourne direct . un jour elle ete toute seul donc je suis aller lui parle mais, elle ete toute nerveuse et elle ma dit au bout de 5 min jvais rejoindre ma copine et ma laiser comme une vielle chaussete :?
je sais pas quoi faire parce que le cine ou autre chose elle veut pas , quand jlui parle elle fuit :x et jpeu rien demander a ces amie pck elle sont pour le plupart lesbienne on sait jamais :)
Rrrr c'est chiant les fille timide ^^!
voila donner moi votre avis svp
tartenpion.p
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Fille timide

Messagepar filia97 » Sam 4 Juin 2011 17:27

Soit elle est vraiment timide.... soit elle n'est pas intéressé et elle ne veux pas te faire de peine en te le disant donc elle prends des distances
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar tartenpion.p » Sam 4 Juin 2011 17:33

Bah justement c'est sa ltruc je sais pas !^^ je sais qu'elle a jamais eu de copain mais bon timide a ce point c'est dure ! si elle voudrai prendre c'est distance elle me lauré dit sur fcbk je pence
tartenpion.p
Coincé
Coincé

Messagepar filia97 » Sam 4 Juin 2011 17:37

Pas sûr... elle n'a peut être pas envie de te faire du mal... demande lui si elle t'évite ou pas et si elle t'aime bien ou pas.
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar tartenpion.p » Sam 4 Juin 2011 19:31

ok , mais si elle ose meme pas dire que jlui plait pas elle est mal barre x) , comment jpourer lui dire sa ? pck jvais pas mamener vers elle et lui dire : "tu m'aime ? ":D
tartenpion.p
Coincé
Coincé

Messagepar filia97 » Dim 5 Juin 2011 00:34

Commence déjà par lui demander si elle t'évite ou pas....
filia97
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message