Fille facile ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Fille facile ?

Messagepar Cox » Ven 16 Juil 2010 04:00

Yep.

C'est un avis purement personnel, mais... Profite de la vie, t'as encore le temps avant de penser à te caser. En revanche, si c'est pour agir comme ça, évite d'être en couple avec un garçon, surtout si tu comptes coucher ailleurs la semaine suivante ou que ça dure deux heures, tu lui laisserais de faux espoirs.
Image Aussi peu intéressant que ce soit, ceci est mon smiley préféré. Image

Image
Cox
Coincé
Coincé

Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin !
Genre: Non spécifié

Messagepar niniedu59 » Ven 16 Juil 2010 11:29

Certains mecs aiment les filles comme ça mais il y en a toujours plein qui critiqueront et te feront une sale réputations . Les filles elles n'aiment pas trop ça je pense enfin personnellement , je trouve que ça se fait pas et que tu joue avec tout le monde mais après ça regarde que moi . Je sais pas comment tu fais pour assumer tout ce qui se dis derrière ou devant toi .. parce qu'une fille comme ça crois moi y'a des trucs qui circulent ..
niniedu59
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Creos » Ven 16 Juil 2010 12:11

Je vois que c'est lme sujet des immatures ici. :roi:

Personellement, je me suis casé avec une fille facile, qui ne disait jamais non à rien et je peux en conclure que ça a été beaucoup de souffrances et de surveillance. Donc, je préfère les filles coincées que les filles faciles. Du moins, pour une véritable relation.
Creos

Messagepar Tsukina » Sam 17 Juil 2010 14:36

C'est bien on est jeune .. Faut profiter ..Bah moi je vais rire quand elle va poster en disant qu'elle a chopé une merde .
C'est bien tu prends ton pieds .. Bah tant mieux .. Mais faut pas oublié les conséquences enfin ça tu verras plus tard . Et oui mieux vaux une fille coincées que une filles faciles . Tu peux prendre ton pied aussi hein .
Pourquoi ne pas avoir qu'un seul partenaire ? Et le faire plusieurs fois par jour si il le faut .
Tsukina

Messagepar chautomm » Mar 20 Juil 2010 16:39

une fille qui profit elle doit etre bien
Image
chautomm
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Trafel » Mar 12 Oct 2010 04:55

Jul2iens a écrit:Pour moi une fille qui se fait plaisir avec beaucoup de type mais qui est dicrete , je considere pas sa comme une pute !

Par contre une fille qui couche avec n'importe qui & qui s'en vante , . . . sa c'est une pute

Ah ouai? Et un mec qui couche avec n'importe qui et qui s'en vente c'est quoi alors?
Nan mais franchement, faut arrêter avec vos pute et fille facile. L’époque ou la femme devait rester faire la bonne a la maison et l'homme travailler pour chercher le blé est résolue.
Je pense tout simplement que ce sont des terme utilisé par des filles coincés qui non pas atteint le stade de l'adolescence ou des fille qui sont jalouses de certaines car elle n’arrive pas à ce faire plus de mec qu'elle, ou par des mec, car la fille l'a tromper ou car elle a décidé de cassé. Enfin bon, après c'est ma façon de penser. Mais les femmes ce traitent de pute entre elles et viennent se plaindre pour dire qu'elle se font insulté de pute en mettant en place des organisations par exemple "Ni pute ni soumise". Et pis la par exemple ici ça continu, "Wai bah t'es une pute pasque tu te vante de coucher avec des mec". Quel ce vente ou pas c'est son problème et que les personne essayant de la critiquer non franchement rien dans la tète...
Welcome to my Candyland! :)
Trafel
Timide
Timide

Messagepar arthurz » Mar 12 Oct 2010 11:26

Je ne juge pas ouvertement, mais je n'en pense pas moins. Les gens font ce qu'ils veulent... J'ai la chance de ne pas être comme tous ces types en rûte que l'on croise au lycée, j'ai une très bonne maîtrise de ma libido. Je ne couche pas avec tout l'monde, parce que d'un point de vue éthique ça ne me convient pas, et plein d'autres raisons...
arthurz
Habitué
Habitué

Messagepar Everlong » Mar 12 Oct 2010 12:52

Alors, commençons par le commencement.
Déjà, à mes yeux, une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui assouvie cette envie et qui le vit bien ne veut pas dire que c'est une salope/nympho/pute.
POur commencer, une pute, ou prostituée, se fait remunerer et ne fait pas ça pour le plaisir.
La nymphomanie est une MALADIE qui force la personne a voir et vouloir le sexe partout et avec tout le monde, qui ne reclame que ça et NE PEUX PAS SEN EMPECHER.
Une salope serait plus du genre a faire souffrir, a vouloir voler les mecs des autres pour le plaisir, mais pas pour ses envies.

Pour moi, si un mec peut être fier de se taper plein de nanas et d'être un fou de sexe, alors une fille doit pouvoir le faire aussi. J'adhère pas a l'idée vu que pour moi une fille est une princesse qui n'attend que d'être séduite, admirée, et qui cherche quelque chose de stable (quoi, moi, rêveur romantique ? ><). Alors je ne vois pas en quoi tu mériterais des insultes. Le terme de fille facile est plutôt péjoratif habituellement, mais c'est celui qui te décrirais le mieux : une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui sait ce qu'elle veut et avec qui. De ce fait, qui est facile avec la personne qu'elle vise.
Et pour moi, envisager une relation avec une fille comme ça serait tout a fait possible etant donné qu'elle serait casée et donc qu'elle assouvierait ses envies avec son chéri, ce qui constituerait déjà une base de confience et de partage supplémentaire. Une fille casée et une fille célibataire, c'est fou ce que la personne peut changer.

Pour System : D'une part, créé un topic pour ton problème, ne vient pas te faire aider en faisant un hors sujet sur celui de quelqu'un d'autre. D'une autre part, t'es jeune, t'as les hormones en folie, reste cool, l'amour viendra. Ne te précipite pas sur la premiere fille qui vient.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar Trafel » Mar 12 Oct 2010 18:03

Everlong a écrit:Alors, commençons par le commencement.
Déjà, à mes yeux, une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui assouvie cette envie et qui le vit bien ne veut pas dire que c'est une salope/nympho/pute.
POur commencer, une pute, ou prostituée, se fait remunerer et ne fait pas ça pour le plaisir.
La nymphomanie est une MALADIE qui force la personne a voir et vouloir le sexe partout et avec tout le monde, qui ne reclame que ça et NE PEUX PAS SEN EMPECHER.
Une salope serait plus du genre a faire souffrir, a vouloir voler les mecs des autres pour le plaisir, mais pas pour ses envies.

Pour moi, si un mec peut être fier de se taper plein de nanas et d'être un fou de sexe, alors une fille doit pouvoir le faire aussi. J'adhère pas a l'idée vu que pour moi une fille est une princesse qui n'attend que d'être séduite, admirée, et qui cherche quelque chose de stable (quoi, moi, rêveur romantique ? ><). Alors je ne vois pas en quoi tu mériterais des insultes. Le terme de fille facile est plutôt péjoratif habituellement, mais c'est celui qui te décrirais le mieux : une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui sait ce qu'elle veut et avec qui. De ce fait, qui est facile avec la personne qu'elle vise.
Et pour moi, envisager une relation avec une fille comme ça serait tout a fait possible etant donné qu'elle serait casée et donc qu'elle assouvierait ses envies avec son chéri, ce qui constituerait déjà une base de confience et de partage supplémentaire. Une fille casée et une fille célibataire, c'est fou ce que la personne peut changer.

Pour System : D'une part, créé un topic pour ton problème, ne vient pas te faire aider en faisant un hors sujet sur celui de quelqu'un d'autre. D'une autre part, t'es jeune, t'as les hormones en folie, reste cool, l'amour viendra. Ne te précipite pas sur la premiere fille qui vient.

+1
Welcome to my Candyland! :)
Trafel
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message