Aussi peu intéressant que ce soit, ceci est mon smiley préféré. 

Jul2iens a écrit:Pour moi une fille qui se fait plaisir avec beaucoup de type mais qui est dicrete , je considere pas sa comme une pute !
Par contre une fille qui couche avec n'importe qui & qui s'en vante , . . . sa c'est une pute

Everlong a écrit:Alors, commençons par le commencement.
Déjà, à mes yeux, une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui assouvie cette envie et qui le vit bien ne veut pas dire que c'est une salope/nympho/pute.
POur commencer, une pute, ou prostituée, se fait remunerer et ne fait pas ça pour le plaisir.
La nymphomanie est une MALADIE qui force la personne a voir et vouloir le sexe partout et avec tout le monde, qui ne reclame que ça et NE PEUX PAS SEN EMPECHER.
Une salope serait plus du genre a faire souffrir, a vouloir voler les mecs des autres pour le plaisir, mais pas pour ses envies.
Pour moi, si un mec peut être fier de se taper plein de nanas et d'être un fou de sexe, alors une fille doit pouvoir le faire aussi. J'adhère pas a l'idée vu que pour moi une fille est une princesse qui n'attend que d'être séduite, admirée, et qui cherche quelque chose de stable (quoi, moi, rêveur romantique ? ><). Alors je ne vois pas en quoi tu mériterais des insultes. Le terme de fille facile est plutôt péjoratif habituellement, mais c'est celui qui te décrirais le mieux : une fille qui aime le sexe, qui l'assume, qui sait ce qu'elle veut et avec qui. De ce fait, qui est facile avec la personne qu'elle vise.
Et pour moi, envisager une relation avec une fille comme ça serait tout a fait possible etant donné qu'elle serait casée et donc qu'elle assouvierait ses envies avec son chéri, ce qui constituerait déjà une base de confience et de partage supplémentaire. Une fille casée et une fille célibataire, c'est fou ce que la personne peut changer.
Pour System : D'une part, créé un topic pour ton problème, ne vient pas te faire aider en faisant un hors sujet sur celui de quelqu'un d'autre. D'une autre part, t'es jeune, t'as les hormones en folie, reste cool, l'amour viendra. Ne te précipite pas sur la premiere fille qui vient.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•