Fille facile ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Fille facile ?

Messagede babacool_58 » Sam 27 Fév 2010 22:34

euh pour moi c'est une fille facile et j'aimerais bien entamer une relation avec mais........le truc c'est que si c'est pour que sa dur 2heure eh bah sa sert a rient et puis aussi une fille qui profite de la vie parceque desoler de dire sa mais quand ta 70 ans c'est plus pareil donc voila...
L'adolescence est l'entracte de la vie......
http://www.forumdesados.net/that-s-just-mee-t4731.html<<<<TROMBINOSCOPE!! =)
babacool_58
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Dr. TR0Y » Lun 1 Mar 2010 14:10

Tchouiine94 a écrit:Bon voilà je me permet de poster mon message dans votre coin réservé parce que j'ai besoin de l'avis de mecs ;)

Imaginez qu'une fille aime se faire plaisir,qu'elle couche avec des mecs qu'elle ne connait que depuis 2 heures..Et bien sur cela arrive toutes les semaines. Sa réputation n'est pas des meilleures puisqu'elle ne cherche pas à cacher ce qu'elle fait. Elle assume ces plans culs à répétiton..

Vous la considérez comme une fille facile ? Une p*** ? Ou juste une fille qui profite ?
Est ce que ça vous empechera d'envisager une relation avec elle ? En bref,que pensez vous de cette attitude ?

Merci d'avoir lu :D

Alors, voilà une question bien comme je les aime !
Une fille qui fait ça pour moi c'est une fille qui ne se respecte pas.
Ce genre de nana peut devenir un plan cul, mais pas une relation sérieuse.
Après de là a penser que c'est une salope, je ne pense pas. Je penserai plutôt au contraire que cette fille à des soucis et qu'elle se rabat sur le sexe, ça lui donne de l'importance étant donné le nombre de daleux qui n'attendent que ça.

En résumé : Oui ça m'enpêcherai d'avoir une relation sérieuse avec elle.
Et je pense que cette attitude cache et un malaise et un besoin certain de reconnaissance.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede Melle Jess » Mar 2 Mar 2010 14:50

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dr. TR0Y, les filles qui donnent leurs corps comme ça n'ont pas forcément des soucis, elles font cela parce-qu'elles aiment. Enfin je parle de ça par connaissance de personnes tel qu'elles. Après je pense qu'elles aiment bien leur corps tout d'abord et qu'elle veulent le faire partager à d'autres ... c'est ma façon de voir cette question =)
Melle Jess *
Melle Jess
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Dr. TR0Y » Mar 2 Mar 2010 18:23

Melle Jess a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dr. TR0Y, les filles qui donnent leurs corps comme ça n'ont pas forcément des soucis, elles font cela parce-qu'elles aiment. Enfin je parle de ça par connaissance de personnes tel qu'elles. Après je pense qu'elles aiment bien leur corps tout d'abord et qu'elle veulent le faire partager à d'autres ... c'est ma façon de voir cette question =)

Partager son corps...
Oui, certes le partage amoureux, où le plan cul défini c'est du partage après cité comme dans l'exemple ça devient de la nymphomanie pur et simple. Et généralement (plan cul à l'appuis) se sont des filles qui cachent un malaise passé où un besoin d'avoir de l'importance.
Dr. TR0Y
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede xxloveurxx^^ » Mar 16 Mar 2010 19:43

moi je dit que tu te fait juste plaisir il en faut des filles comme toi^^
la vie n'est pas un long feuve tranquile :)
xxloveurxx^^
Coincé
Coincé

Messagede try-max-83 » Mer 17 Mar 2010 09:59

ben tes une fille façile ces sur , mais qui profite =)

faut juste que tu t'etonne pas si une reputation ce fait apres ;)
try-max-83
Timide
Timide

Messagede Tchouiine94 » Mer 17 Mar 2010 23:34

Je retrouve enfin mon ordinateur... Et la surprise pleins de commentaires !
Déjà un grand merci à tous pour avoir pris le temps de lire et de répondre. ;)

Vos réponses me rassurent et je me rend compte que je ne suis pas la seule dans cette situation. Quand au fait que ça cache peut etre "un malaise",oui cela ne m'étonnerais pas rééllement mais je ne pense pas être prete à me l'avouer.

Merci encore une fois !
In a couple of years, tides have turned from booze to tears
Tchouiine94
Coincé
Coincé

Messagede mica2727 » Lun 22 Mar 2010 22:16

Salut tout le monde :)

Je ne suis pas pour te juger je le dis a chaque fois parce que je te connais pas je donne des conseils les prends pas mal :)

Moi je suis complétement l'inverse de la plupart des garçons, il vont draguer etc... veulent absolument une fille, moi je suis plutôt célibataire de puis 18ans, même si je trouve des filles c'est par internet elle habite loin, celle qui sont dans ma ville me plaise pas elle pense qu'a se faire draguer donc voilà moi étant timide je peux même pas l'approcher ( et voilà je m'écarte encore du sujet ... ).

Pour moi tu es pas une fille facile, ni une p*te après tout tu fais ta vie, tu en as envie ben vasi, mais je pense que un jour ou l'autre tu vas te laisser, ou tu vas trouver le garçon mais qui veut te garder, ça va te souler tu vas le faire partir, il va revenir encore et encore, et finalement tu tomberas amoureuse, mais bon, faudrait encore que le mec ne sois pas pareil de sont coter...

Tu considéres les mecs juste pour te faire plaisir, donc tu ne veux pas te casser, devient lesbiennes ;) ...

Voilà :)
Image
Une image ça fait plus jolie :)
mica2727
Coincé
Coincé

Messagede system » Ven 26 Mar 2010 21:12

Pour moi je dit qu'il vaut mieux une fille facile qu'une fille trop coincer car on a plus de liberté et puis avec une fille trop coincer fait rien donc c'est vite fini.
Voilà c'était mon avis :D
l'amour existe pour tout le monde, il faut juste attendre le bon moment
system
Timide
Timide

Messagede Raiden-X » Ven 26 Mar 2010 21:50

Bon, alors.

Si tu aimes, continue. Mais moi perso, ça me plairait pas d'avoir une réputation de "fille facile". Je veux dire, ok, on vit pas selon le regard des gens, mais faut pas pousser.

C'est juste mon opinion. ;)
Toute l'émotion des Beatles, transmise aux synthétiseurs de Kraftwerk... C'était mon rêve. (Martin L. Gore)
Raiden-X
Coincé
Coincé

Messagede Chris88 » Mar 13 Juil 2010 01:27

Personnelemment pendant deux ans je couché avec une nouvelle fille tout les jours donc je peut rien dire mais c'est pas parce qu'elle se fait plaisir avec des dieux comme moi que c'est une p*te...bien sur y'as des exeptions a tout :)
Cassandra,Rebecca,Céline,angelina,Kate,léa,chloé,Fanny,Marion,Paméla...la quelle est la suivante?HOLLA DOUCEMMENT LES FILLES UNE A LA FOIS!
Chris88
Timide
Timide

Messagede shelby » Mer 14 Juil 2010 13:48

moi je trouve que ses une p***** car si elle le fait a repetition
shelby
Timide
Timide

Messagede yoy' » Jeu 15 Juil 2010 19:19

Je trouve aussi que c' est une garce mais j' entretiendrai jamais de relation avec une fille comme ça, baiser pour baiser, autant le faire avec une fille qui éprouve des sentiments pour nous et avec qui on reste plus d' un jour.

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagede chouchou5 » Jeu 15 Juil 2010 19:29

Moi C'est une pute direct, je couche avec elle mais apres je lui defonce la geule a la putin ;)
chouchou5
Timide
Timide

Messagede Misa » Jeu 15 Juil 2010 19:41

chouchou5 a écrit:Moi C'est une pute direct, je couche avec elle mais apres je lui defonce la geule a la putin ;)

Pfff pauvre mec, tu prends ton pied mais tu veux défoncer la fille ? Profiteur.
D'ailleurs tu prends une sanction pour tes vulgarités continues.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message