Tchouiine94 a écrit:Bon voilà je me permet de poster mon message dans votre coin réservé parce que j'ai besoin de l'avis de mecs![]()
Imaginez qu'une fille aime se faire plaisir,qu'elle couche avec des mecs qu'elle ne connait que depuis 2 heures..Et bien sur cela arrive toutes les semaines. Sa réputation n'est pas des meilleures puisqu'elle ne cherche pas à cacher ce qu'elle fait. Elle assume ces plans culs à répétiton..
Vous la considérez comme une fille facile ? Une p*** ? Ou juste une fille qui profite ?
Est ce que ça vous empechera d'envisager une relation avec elle ? En bref,que pensez vous de cette attitude ?
Merci d'avoir lu

Melle Jess a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Dr. TR0Y, les filles qui donnent leurs corps comme ça n'ont pas forcément des soucis, elles font cela parce-qu'elles aiment. Enfin je parle de ça par connaissance de personnes tel qu'elles. Après je pense qu'elles aiment bien leur corps tout d'abord et qu'elle veulent le faire partager à d'autres ... c'est ma façon de voir cette question =)

chouchou5 a écrit:Moi C'est une pute direct, je couche avec elle mais apres je lui defonce la geule a la putin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•