Fête sans Alcool , Ni Drogue C'est POSSIBLE !!!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Fête sans Alcool , Ni Drogue C'est POSSIBLE !!!

Messagepar sevender » Jeu 23 Juin 2011 00:25

TinZ a écrit:Lord-Muffin. Une soirée assez raisonnable sans être ivre est une bonne soirée. Par contre la drogue, c'est pour les drogués! les cigarettes ca passe quoi. mais si tu sors un joint, " GET OUT " ^^

Belle ouverture d'esprit jeune homme!
Si tu pars du principe que les joints c'est pour les drogués, pourquoi ne pas affirmer que l'alcool est réservé aux alcoolos et la cigarettes aux futurs cancéreux ?
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar DarkWolf » Jeu 23 Juin 2011 00:47

Nous en soirée on boit pas (on aime pas ça) on préfère fumer et être dans le même délire mais franchement le cannabis est un plus si y'en a pas on en fait pas un drame et on se marre bien quand même. Mais c'est pas pour autant que je fais chier les gens qui boivent et fument tout le monde fait ce qu'il veut après si ça te plaît pas ben tu sors pas de chez toi ou alors tu change de potes si tu les aimes pas. J'ai une amie qui aime ni l'alcool ni la weed pourtant elle vient avec nous aux soirées et elle est avec nous, on rigole ensemble quoi après chacun est libre de chouiller comme il le sent.
DarkWolf
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Gloomy doll » Jeu 23 Juin 2011 00:53

Je n'ai rien contre les soirées alcool/drogue, mais ce n'est pas pour moi. Après, on peut s'amuser avec et sans, chacun son choix! Personellement la seule "vraie fête" à laquelle j'ai assistée combinée alcool & drogue, et j'ai purement détesté. Tout le monde faisait des concours de qui fumera le plus de joints (a la fin la gagnante était limite inerte, 13 joints, forcement...), se balancer de la boisson au visage parce que c'est trop marrant t'a vu LAULE, huuuuh... Ca m'a laisser une aperçu plutôt négative de ce genre de soirée! Après je me doute qu'elles sont pas toutes comme ça, doit bien y en avoir des plus "clean", mais personellement je préfère les soirées en petit comité, sans alcool ni drogues. Quand on est en bonne compagnie et à l'aise, c'est bien suffisant pour faire les marioles et s'amuser jusqu'au bout de la nuit, & on se rapelle de ce qu'on a fait le lendemain en plus, si ça c'est pas merveilleux! Et on a aussi nos photos et vidéos dossiers, tout pareil! 8D
Enfin bref, je pense que chacun est libre de faire la fête comme il veut, tant qu'il rentre entier chez lui et qu'il c'est amusé sans faire de bétises (frapper des gens, etc), je pense que c'est tout ce qui compte.
Gloomy doll

Messagepar DarkWolf » Jeu 23 Juin 2011 01:14

Perso à 13 joints je suis pas limite inerte. Ok les soirées où tout le monde gerbe c'est pas cool. Mais avec nos potes on a inventé la Flower Party il nous faut du soleil, des paquerettes, de la musique et des joints on est à cinq maxi et on kiiiiiiff trop notre vie de cette façon. Arrêtez de prendre la drogue pour un crime extrême. C'est pas parce c'est décrété comme illégal que tout de suite c'est immoral.
DarkWolf
Coincé
Coincé

Messagepar Tallula » Jeu 23 Juin 2011 07:16

Tu as raison ! Moi non plus je n'aime ni l'alcool ni la drogue. On peut s'amuser d'une autre manière qu'avec de l'alcool !
Sans cesser d'aimer l'Homme, j'adore la nature. Into the wild
Tallula
Timide
Timide

Messagepar Athelstan » Jeu 23 Juin 2011 11:04

C'est vrai que sur le coup quand on en organise , on se trouve avec des gens qui nous disent " allez les petit gamin avec leurs fêtes aux jus fruit ..." On passe limite pour des cons >< . Enfin ça c'était au début par ce que quand les parents se rendent compte que c'est pas méchant comme fête (du style le lendemain t'es QUE fatigué et pas avec une geule de bois :p ) ils nous autorisent a en faire plu souvent .
De plus quand on passe de bon moment dans une fête c'est mieux si on s'en souvient !
Rachel: dit moi merde!
Finn : Je t'aime !

Image
GLEE !

On ne connait réelement quelqu'un...
Que lorsqu'on a vu sa geule du matin.

Mon trombi' : Encore lui ?!
Athelstan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Localisation: en train de courrir avec le Nyan-cat dans l'espaaaace !

Messagepar DarkWolf » Jeu 23 Juin 2011 18:57

Jeunesse désespérante --'

Je l'ai dit et je le redit perso j'aime bien les soirées jus de fruit/tagada mais si quelqu'un va fumer un joint et qu'il revient bah osef il fait ce qu'il veut après il revient dans notre trip et on fait même plus gaffe qu'il est fracasse enfin c'est tout nos amis on les aime comme ils sont pas besoin de changer. Après si d'autres ont envie de se foutre une race à l'alcool ok qu'ils le fassent ils seront mal au lendemain mais c'est tout j'en fais pas un débat pour il faut pas fumer pas boire ou il faut fumer et boire. Laisse faire les gens si toi t'as pas envie de boire ben bois pas et fais pas iech.

Voilà en gros. Je vois pas pourquoi continuer de débattre.
DarkWolf
Coincé
Coincé

Messagepar Gloomy doll » Ven 24 Juin 2011 01:17

DarkWolf a écrit:Jeunesse désespérante --'

Pourquoi pas: "Je me sens tellement mieux que cette masse insignifiante et puéril que vous êtes!" aussi, HAHAHA, j'aime! 8D

DarkWolf a écrit:Laisse faire les gens si toi t'as pas envie de boire ben bois pas et fais pas iech.
Voilà en gros. Je vois pas pourquoi continuer de débattre.

On a le droit de débattre, c’est le but même de cette section du forum vois-tu, donc si ce débat te déplait quitte-le, "fais pas iech" comme tu le dit si bien.
De plus, à ce que je sache depuis ton message du 22 juin j’ai vu personne dire ou sous-entendre qu’il fallait pas laisser les gens fumer ou boire, hein. Les personnes qui ont poster après toi n'ont fait que simplement exprimer qu'ils peuvent s'amuser sans, sans rien insinuer derrière. Je ne vois nullement écrit: "Faut pas boire ni fumer!", alors inutile de t'exciter tout seul.
Gloomy doll

Messagepar TinZ » Ven 24 Juin 2011 23:05

+1 pour Gloomy doll.

Sevender, j'ai le droit de m'exprimer librement en défendant mon point de vue.

C'est ça un débat !
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar Xanother. » Ven 24 Juin 2011 23:37

AHAH! Tu as dit sans alcool et sans drogue mais tu n'as pas dit mhhh.... Sans pouf... 8)
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar sevender » Sam 25 Juin 2011 16:46

TinZ a écrit:Sevender, j'ai le droit de m'exprimer librement en défendant mon point de vue.

C'est ça un débat !

D'une part, tu ne défendais pas ton point de vue (qui était plus proche du jugement de valeur dégradant que de la remarque constructive), tu l'exposais. D'autre part, je n'ai absolument rien contre le fait que tu t'exprimes, au contraire. D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que tu t'exprimes...je t'ai juste posé une question.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Gold » Sam 25 Juin 2011 20:24

sevender a écrit:Belle ouverture d'esprit jeune homme!
Si tu pars du principe que les joints c'est pour les drogués, pourquoi ne pas affirmer que l'alcool est réservé aux alcoolos et la cigarettes aux futurs cancéreux ?

+1, très bien sortis x) ...

Alors allons !

J'ai fait il y a peu une soirée snas rien, jste coca ... Perso, moi et pas mal de potes on s'est fait chier !

Les buveurs n'ont pas bus, et les non buveurs ne se sont pas foutue de la gueule des "pompettes"...

Moi a 23h30, j'a craqué, j'ai pris mes 20€, j'suis partis au parc de la ville j'ai buy un vieu shit tout pourrie, et je me suis petté la tête !
Fumons buvons baisons, de toute façon dans moins d'un an on y passe tous !
Gold
Habitué
Habitué

Messagepar crockette » Mar 28 Juin 2011 17:32

C'est vrais que moi même je trouve ca triste a dire, Mais non je saurais plus passer une soirée sans alcool et 'drogue', ou alors un petit truc au calme entre pote mais bon faut avouer que ca n'a pas le même charme.

Je vois que je suis pas le seul à aller acheter le vieux shit pourri du premier cabochard qu'on croisera en ville en cas d'urgence extrème :D
crockette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Babou Géroux » Mar 28 Juin 2011 19:22

Il est extrêmement divertissant de participer à une fête ou la drogue et l'alcool vagabondent à flot, bien que cela reste un point de vue totalement subjectif.
Or, je trouve cela parfois triste de ne pas savoir s'amuser sans autre moyens. Car la dépendance, c'est mal, m'voyez. Entre autre.

Oui.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar kilou81 » Mer 29 Juin 2011 23:37

Perso, je bois quand il y a de l'alcool, mais je m'arrête généralement avant la gueule de bois!
La drogue j'y touche pas...
Une fête peut se faire sans alcool sans drogue et tout le monde peut s'amuser, sauf si il y a que des accros et qui pensent que sans ca on peut pas faire la fête (c'est désolant pour eux d'ailleurs)
j'ai des ami(e)s qui boivent plus ou moins et certains touche a la drogue mais ils ne refusent jamais d'aller à une fête meme si il n'y a pas l'alcool et la drogue...
La vie
est une rose
dont chaque pétale est une illusion
et chaque épine une réalité.
kilou81
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation