Fellations

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Fellations

Messagepar Augustiine » Ven 27 Jan 2012 20:05

Bonsoir !

Je sais que les hommes apprécient particulièrement les fellations. Mon copain m'a déjà demandé 2-3 fois de lui en faire et j'ai toujours refusé. Mais je me dis que je pourrais me lancer un des ces quatre, pour la St-Valentin par exemple :P
Bien sure, je stresse de mal faire. J'ai donc 1-2 questions....

Les garçons ne sont pas dégoûtés d'embrasser qqun qui vient de leur faire une fellation ?! Perso, je me dis que ça doit pas être super plaisant de se dire que la personne qu'on embrasse à notre mouille(pour les filles) ou sperme/pré-sperme (pour les mecs) dans la bouche... Donc ça ne les rebute pas un peu d'embrasser leur copine tout de suite après une fellation ?

Ensuite, y a-t-il des choses qu'il ne faut absolument pas faire ?
Je sais qu'il faut extrêmement faire attention aux dents et pas mal saliver... Y a-t-il d'autres précautions à prendre ?

Merci d'avance et si vous avez encore quelques techniques ou conseils, je suis preneuse !
.

Happy ! =D
Augustiine
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Fellations

Messagepar KKpowa » Ven 27 Jan 2012 20:16

Je pense que sa dépend des garçons, mais dans mon cas, chaque fois que je fini de faire la fellation à mon copain, direct il m'embrasse. J'ai l'impression c'est comme si pour me dire "merci" :)

Ensuite pour les précautions, tu connais déjà la base, pas les dents et beaucoup de salive. Un conseil, au début ne mets pas toute la verge dans ta bouche, sinon tu risque de vomir :D
LOADING .....▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒ 99%...ERROR

~> "When you got nothing, you got nothing to lose."
KKpowa
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Omila » Ven 27 Jan 2012 20:30

Ne t'en fais pas, je ne pense pas que ca dérange les garçons de nous embrasser ensuite :)
Et oui, fais bien attention à tes dents, c'est-à-dire place te slèvres de façon à ce qu'elles recouvrent tes dents, et puis à partir de là, tout ira bien, pour la salive, on en a naturellemtn dans la bouche j'ai envie de dire donc tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit à ce niveau là. Par contre, pour que ce soit plus partique pour toi, et plus agréable, mouille tes lèvres et ta bouche avant, de facon à ce que ca "glisse"
Et puis mets toi peut-etre d'accord avec ton copain sur si tu comptes avaler ou pas ... Ca peut paraitre un peu cru dis comme ca, mais si tu ne veux pas, dis le lui, que tu ne sois pas surprise, cela peut etre très désagréable sinon ..
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 20:31

Ce n'est pas parce que tu lui fais une fellation que tu vas forcément te retrouver avec du sperm sur la bouche. Si ton copain se contrôle, ce n'est pas obligé d'aller "jusqu'au bout". Qui plus est, si c'est propre, ça n'a aucun goût. Donc je suppose que ce n'est pas problématique d'embrasser par la suite.

Ensuite, comme dit plus haut, faut éviter de faire frotter ses dents, c'est pas agréable. Mais tu te rendras compte par toi-même au moment venu, et tu t'amélioreras en le pratiquant par la suite.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar osefdunom » Ven 27 Jan 2012 22:49

Bonsoir,

Les choses à faire attention lors d'une fellation sont, déjà, le plus important sont les dents, sa peut etre trés douloureux. La salive ne t'en fait pas sa viens tout seul. Si ton copain n'est pas circoncis, attention à y aller en douceur en le décallotant, de plus, les non circoncis sont trés trés souvent hypersensible du gland, donc doucement ^^ Tu n'est absolument pas obliger d'avaler, il peut toujours éjaculer sur lui et bien dans tes mains, sur ton ventre ou encore tes seins. Et t'inquiete pas, il n'aura pas peur de t'embrasser apres ;)

Bonne chance :)
osefdunom
Coincé
Coincé

Messagepar Melimelo » Ven 27 Jan 2012 23:20

Tu sais même quand mon copain m'embrasse après un cunni, je m'en fiche totalement, je suis exité, à fond dans le truc, tu t'en fou .. Alors fais ca naturellement bloque pas la dessus :)
Puis les truc à faire ou à pas faire : Tu te lances et puis tu vois au bout de plusieurs fois comment il préfère que tu lui les fasse ! (car chaque mec est different :))
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Messagepar xNekfeu- » Sam 28 Jan 2012 16:55

C'est drôle que tu demande sa par ce qu'avant ma copine m'est fait un fellation je me disait ' Jamais je vais l'embrasser et tout c'est crade ' mais non en fait ça m'est venu tout seul !!

Y a rien de dégeulasse la dedans en fait :P
" L'Entourage - Plus à gagner qu'à perdre "
xNekfeu-
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar lola_29 » Mer 1 Fév 2012 18:23

KKpowa a écrit:Je pense que sa dépend des garçons, mais dans mon cas, chaque fois que je fini de faire la fellation à mon copain, direct il m'embrasse. J'ai l'impression c'est comme si pour me dire "merci" :)

Ensuite pour les précautions, tu connais déjà la base, pas les dents et beaucoup de salive. Un conseil, au début ne mets pas toute la verge dans ta bouche, sinon tu risque de vomir :D

Pas mieux, t'embrasser après la fellation ne devrais pas poser de problème, moi ça n'a jamais dérangé le mec en question.
Ca dépend de la taille mais c'est vrai que vouloir tout mettre dans la bouche ça peut faire beaucoup.
Raconte nous comment ça c'est passé.
lola_29
Coincé
Coincé

Messagepar Augustiine » Sam 4 Fév 2012 00:06

D'accord ! Je suivrais bien tous vos conseils à la lettre :) Merci beaucoup.

Je me dis que je pourrais lui faire une fellation pour la Saint-Valentin... Puisque on ne va surement rien s'offrir ou alors lui il m’offrira un petit qqch. Ça lui fera plaisir ! Enfin, je verrais si je ne serais pas trop dégoûtée sur le moment... ^^'
.

Happy ! =D
Augustiine
Timide
Timide

Messagepar lucas tgb » Sam 4 Fév 2012 13:02

salut si son sexe n'est pas trop gros et que t'arrive a le mettre entierement dans ta bouche il seera très excité
lucas tgb
Coincé
Coincé

Messagepar El Pequeño » Sam 4 Fév 2012 15:37

Vous stressez trop pour tout et rien les filles. La fellation c'est l'acte préliminaire de la fille tandis que le gars lui fait un cuni. "Tout le monde le fait" (ou presque), faut pas stresser faut se lancer. T'apprendras à faire sur le tas, comme tout le monde aussi, je ne pense pas que les filles qui s'entraineraiennt à sucer sur des répliques de pénis s'en sortiraient mieux que les autres, au contraire.

Pour ce qui est du bisou après... La fellation ayant souvent lieu avant l'acte sexuel en lui-même, il est normal de s'embrasser après, tu vas pas aller te laver les dents...? Enfin perso j'le fais pas après un cuni.

Etant un mec, un dernier truc que beaucoup ont précisé au dessus... Evite de mettre les dents.
El Pequeño
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message