Fellation..

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Fellation..

Messagepar Capucine94 » Dim 25 Juil 2010 19:13

Bonjour a tous, petite question a poser niveau préliminaires..
J'ai déjafait quelques petites choses a ce niveau avec mon copain, mais je ne lui ai jamais fait de fellation.. Et je me demandais ce que le mec faisait quand la fille le suçait.. enfin j'veux dire, pendant qu'on vous suce les garçons, vous faites quoi ?? vous regardez ailleurs, vous regarder votre copine ?
Et puis je m'demandais aussi, si on avait pas l'air un peu conne en le faisant.. c'est ridicul je sais, mais j'me demande vraiment.. :/
Capucine94
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Fellation..

Messagepar Tostaky » Dim 25 Juil 2010 19:17

Ca m'est arrivé au début de ma vie sexuelle de me sentir conne en faisant une fellation, mais cette crainte était totalement injustifiée, c'était juste de l'appréhension.

Quant aux mecs, ça dépend, j'ai eu des partenaires sexuels qui adoraient me regarder et que je les regarde dans les yeux pendant que je leur faisais une fellation, j'en ai eu d'autres qui profitaient pleinement en fermant les yeux. Y en a qui des fois regardent et des fois pas du tout. Y a de tout en fait, c'est assez aléatoire.

Mais sache que de toute façon ton copain ne te jugera pas, j'imagine qu'en plus il n'a jamais eu de fellation de qui que ce soit, donc y a pas de souci là-dessus. Si jamais il te guide manuellement ou te corrige oralement en te disant de faire plutôt de telle manière, ne le prends surtout pas mal, prends plutôt ça comme un conseil et un bonus pour ton "apprentissage" et pour lui procurer le plus de plaisir possible. Tout comme il ne faudra pas que tu hésites à le guider si il te fait un cunnilingus.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Sweety85 » Dim 25 Juil 2010 19:18

Capucine94 a écrit:Bonjour a tous, petite question a poser niveau préliminaires..
J'ai déjafait quelques petites choses a ce niveau avec mon copain, mais je ne lui ai jamais fait de fellation.. Et je me demandais ce que le mec faisait quand la fille le suçait.. enfin j'veux dire, pendant qu'on vous suce les garçons, vous faites quoi ?? vous regardez ailleurs, vous regarder votre copine ?
Et puis je m'demandais aussi, si on avait pas l'air un peu conne en le faisant.. c'est ridicul je sais, mais j'me demande vraiment.. :/

C'est pas ridicule ;) J'me pose aussi la question :)
Sweety85
Coincé
Coincé

Messagepar Nigato » Dim 25 Juil 2010 19:56

Ca dépend des mecs et aussi de la fille, si tu préfères fermer les yeux, les ouvrir en regardant "droit devant" ou regarder ton partenaire dans les yeux, c'est comme tu veux.
Nigato
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Creos » Dim 25 Juil 2010 22:57

Tiens, je suis un mec, je vais pouvoir te répondre. :noel:

Pendant que l'on me fait une fellation, je cherche pas à occuper mon regard, je profite. Il peut m'arriver de regarder dans le vide, de regarder celle qui me la fait, de fermer les yeux. Le tout est de s'installer confortablement et de prendre plaisir.
Et tu n'es pas conne en faisant une fellation.
Creos

Messagepar bbey-ju » Dim 25 Juil 2010 23:05

mon chéri pour montrer qu'il partage me caresse souvent, ou me passe la main dans les cheveux mais je ne pense vraiment pas qu'il me regarde. Franchement moi j'apprécie ces petites caresses demande lui de t'en faire :)
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar Pioupiou13 » Lun 26 Juil 2010 01:40

En tant que mec j'apprécie :))
Je regarde souvent ma copine ou le vide . Mais le meilleur c'est un 69 :)

T'as pas l'air conne du tout en faisant une fellation.
Pioupiou13
Coincé
Coincé

Messagepar Alice. » Lun 26 Juil 2010 09:51

Quand on te fait un cunni, tu regardes ou ? Tu fais quoi ? C'est la même chose.
Je plussois Citron, certains regardent, d'autres non. Yen à qui gémissent, d'autres qui ne disent rien.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar para » Mer 4 Aoû 2010 15:02

perso quand ma copine me le fait soit je la regarde en lui disant que je l'aime vrément,soit je ferme les yeux et pareil je lui dit que je l'aime, mais bon ma copine c'est pas trop sont truk de faire des fellations comme sa,donc la plus par du temp on se met en 69 et des qu'elle est bien exité elle le fait et c'est vrément super car on prend tout les deux énormément de plaisir.

voila et je voie pas du tout pk tu aurait l'aire conne, c'est tout a fait normal de donner du plaisir a la personne que tu aime

cordialement
para
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message