Quand on fait une fellation on ne met pas le préservatif tout de suite ?
Anna a écrit:Coucou alors le fait que tu n'aies pas encore tes règles ce n'est pas grave cela va venir ne t'inquiete pas.Elles ne viennent pas pour toutes les filles au meme age.Ne t'inquiète pas non plus pour les pertes blanches c'est normal c'est ton vagin qui se nettoie naturellement.,Pour les préservatifs comme te l'ont dit ralph et bzzz il faut l'utiliser pour fellation et rapport et en changer à chaque fois..j'ajouterai qu'il faut faire attention à bien les mettre sur le pénis...

Laura12 a écrit:Donc si j'ai bien compris quand on fait une fellation on met un preservatif et quand après on a le rapport on le change et si on veut refaire une fellation il faut encore le changer ?

Laura12 a écrit:Donc si j'ai bien compris quand on fait une fellation on met un preservatif et quand après on a le rapport on le change et si on veut refaire une fellation il faut encore le changer ?
Anna a écrit:Laura12 a écrit:Donc si j'ai bien compris quand on fait une fellation on met un preservatif et quand après on a le rapport on le change et si on veut refaire une fellation il faut encore le changer ?
Oui Laura c'est cà il faut le changer à chaque fois....@KillXp:excuse moi je pensais que c'était ton prénom..

Prii4.C3ss3 a écrit:Bonjour vous tous .
Pour garçons et filles , je voudrais savoir par curiosité se que la félation vous inspire ?
Et se que vous en penser tout simplement .

Utilisateurs parcourant ce forum: Pak et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•