fellation sans capote

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: fellation sans capote

Messagepar MS13 » Jeu 14 Avr 2011 16:33

Yup' a écrit:Celui qui fait.

Pour les deux, mais bien sur plus pour celui qui fait.
Image
MS13
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar jack13 » Jeu 14 Avr 2011 19:43

Imaginons que je n'ai pas le sida , qu'elle me suce , mais que elle , elle est contaminée , logiquement je ne peux pas l'attraper .. non ?
jack13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Léthé » Jeu 14 Avr 2011 19:47

Les risques sont extrêmement faibles... mais personnellement c'est un jeu auquel je te déconseillerai de jouer... (sauf si elle est sous trithérapie et a une charge virale indétectable, certains diront que le risque est toujours là moi je dirai peut être mais tellement faible que je m'en foutrais)
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar jack13 » Jeu 14 Avr 2011 19:54

c’était juste un exemple léthé , ma copine na pas fait de test . Mais en fait si on a un partenaire contaminé , rien qu'avec un roulage de pelle , on peut attraper le sida ... c'est chaud . :(
jack13
Coincé
Coincé

Messagepar Ateyo » Jeu 14 Avr 2011 20:05

Non ça ne se transmet pas par voie orale sauf si vous avez tout les deux des plaies dans la bouche et donc un flux de sang qui se transmet etc... fin bref y a eu un spot de pub ou tout le monde se roulais des galoches pour le montrer. Comme dit plus haut, fait un test de dépistage et comme ça t'es tranquille niveau MST/IST.
Image
Image
Image
Ateyo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar jack13 » Jeu 14 Avr 2011 20:49

Pendant les vacances , je vais me faire un test de dépistage ( au cas ou ) , mais je suis presque sur que je ne suis pas contaminé , sachant que je suis toujours puceau , et question propreté je suis dans la norme quoi .
Puis ma copine est fidèle et encore vierge . Le seul problème , c'est que ma copine ne veut pas faire de dépistage , pourtant j'ai tout fait pour la convaincre ...
Si mon test me dis que je ne suis pas contaminé , je pense que je la laisserai me sucer sans capote .
Comparer a certaines personnes , je pense que notre situation est peu risquée ..
jack13
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Jeu 14 Avr 2011 22:24

jack13 a écrit:je suis presque sur que je ne suis pas contaminé , sachant que je suis toujours puceau , et question propreté je suis dans la norme quoi .

On peut être porteur d'une MST même en étant vierge, et ça n'a rien à voir avec la propreté.
Maelulz.

Chopper a écrit:Jongler avec une boîte de raviolis et péter l'ampoule ? Check.

Yup'
Modo
Modo

Filière scolaire: Ingénieur biomédical

Messagepar jack13 » Jeu 14 Avr 2011 22:35

Je sais Yup ' , c'est pour cela que je vais faire un test . :) ah bon ? je pensai que la propreté jouait un rôle la dedans .
jack13
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Ven 15 Avr 2011 16:02

jack13 a écrit:Je sais Yup ' , c'est pour cela que je vais faire un test . :)

Autant le faire à deux :? Elle sera sans doute rassurée si tu vas avec elle ; essaie de la convaincre on sait jamais les risques qu'il peut y avoir
Image
Hi-hi11
Star
Star

Filière scolaire: Lycée

Messagepar cleme06 » Ven 15 Avr 2011 19:15

Puisque vous êtes tous les deux dans vos "débuts" à ce que tu nous dis, il est casimment improbable que tu contractes une IST, MST ou autres choses dans ce genre de maladies, infections et tout ce qui va avec ! De plus, tu n'as jamais eu de relation sexuelles avec ta copine (est-ce qu'elle, elle en a eu auparavant ?), donc aucun risque. Perso, je pratique ça sans capote sur mon copain et j'en suis pas morte ! :P
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Léthé » Sam 16 Avr 2011 10:32

cleme06 a écrit:Perso, je pratique ça sans capote sur mon copain et j'en suis pas morte ! :P

en même temps les maladies que tu peux chopper mettes plusieurs années à te tuer...

Effectivement ce sont des maladies sexuellement transmissibles (=MST) mais ces maladies peuvent se transmettre d'autres façons : transmission foeto-maternelle pendant la grossesse et/ou l'allaitement ou transmission par voie veineuse : transfusion (actuellement très rare heureusement mais ce n'était pas le cas il y a quelques années), échange de seringue pour les toxico ou autre situations beaucoup moins courantes.
Alors oui, si vous êtes tous les deux vierges le risque est très faible mais il n'est pas nul.

rien qu'avec un roulage de pelle , on peut attraper le sida ...

A moins que vous vous mordiez sauvagement en vous roulant des pelles, non ;)
Pour que le virus soit transmis d'une personne à une autre il qu'il y ait contact entre les secrétions génitales et le sang, ou bien contact sanguin ou bien contact des sécrétions génitales.
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar cleme06 » Sam 16 Avr 2011 12:18

Vu qu'ils sont stables tous les deux, j'pense pas qu'ils soient contaminés. M'enfin ... Un test ne vous tuera pas !
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jack13 » Sam 16 Avr 2011 13:08

cleme06 a écrit:Puisque vous êtes tous les deux dans vos "débuts" à ce que tu nous dis, il est casimment improbable que tu contractes une IST, MST ou autres choses dans ce genre de maladies, infections et tout ce qui va avec ! De plus, tu n'as jamais eu de relation sexuelles avec ta copine (est-ce qu'elle, elle en a eu auparavant ?), donc aucun risque. Perso, je pratique ça sans capote sur mon copain et j'en suis pas morte ! :P

Nous sommes tous les deux puceau , donc comme tu le dis les risques sont très très faible . Mais je vais quand même faire un test , je serais plus rassurer, je pourrai pas supporter que la fille que j'aime soit malade a cause de moi . Par contre , elle , elle n'a pas trop envie de faire de test , faut savoir qu'elle a 14 ans , ce qui est jeune , et super timide ... Puis pour elle , faire un test pour me sucer sans capote , elle trouve sa un peu ridicule ... j'ai quand même essayer de la raisonner mais sans succès ..
Et puis je veux pas trop lui prendre la tête avec ça , de peur qu'elle n'est plus envi de rien faire du tout .
jack13
Coincé
Coincé

Messagepar Léthé » Sam 16 Avr 2011 13:53

cleme06 a écrit:Vu qu'ils sont stables tous les deux, j'pense pas qu'ils soient contaminés. M'enfin ... Un test ne vous tuera pas !

exemple "catastrophe" : une femme est atteinte par le VIH (rapport à risque, transfusion...) et l'ignore totalement (1/3 des personnes séropositives l'ignorent en France) et est enceinte. Son fils nait séropositif. A 15 ans il n'a jamais eu de rapport sexuel ni de conduite à risque et pourtant, il est infecté par le VIH.
(bon, je pense qu'il y aurait des symptômes mais tout ça pour vous illustrer qu'on peut n'avoir jamais eu de rapport sexuel et être infecté malgré tout)
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar jack13 » Sam 16 Avr 2011 19:29

Léthé a écrit:
cleme06 a écrit:Vu qu'ils sont stables tous les deux, j'pense pas qu'ils soient contaminés. M'enfin ... Un test ne vous tuera pas !

exemple "catastrophe" : une femme est atteinte par le VIH (rapport à risque, transfusion...) et l'ignore totalement (1/3 des personnes séropositives l'ignorent en France) et est enceinte. Son fils nait séropositif. A 15 ans il n'a jamais eu de rapport sexuel ni de conduite à risque et pourtant, il est infecté par le VIH.
(bon, je pense qu'il y aurait des symptômes mais tout ça pour vous illustrer qu'on peut n'avoir jamais eu de rapport sexuel et être infecté malgré tout)

Mais c'est super rare non ?
jack13
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message