fellation ... :S

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

fellation ... :S

Messagepar Geeuh5342 » Dim 1 Aoû 2010 06:47

Allo tout le monde ... J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une fellation a son copain c'est aussi agréable pour la fille .? Parce que moi ça me dégoute même si je ne l'ai jamais fait ... Merci d'avance !
Geeuh5342
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: fellation ... :S

Messagepar nounouk » Dim 1 Aoû 2010 11:18

Il faut pas t'y obliger, si tu n'en as pas envie ne le fait pas. Certaine filles adorent en faire parce qu'elles savent que ça fait du bien a leur partenaire alors elle sont contente de leur faire. Mais si tu n'en as pas envie alors ne le fait pas..
nounouk
Timide
Timide

Messagepar Viridis » Dim 1 Aoû 2010 11:22

c'est sur que si ta dégoute, tu vas du tout aimer le faire... Moi aussi au début ça me dégoutais, alors je refusais d'en faire, puis un jour j'ai eu envie d'en faire une à mon chéri et puis j'ai pas été dégouté du tout, au contraire, j'aime bien lui en faire et sentir le plaisir que ça lui donne!
Te force pas, quand tu sera prête tu pourra te lancer!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Creos » Dim 1 Aoû 2010 13:02

J'avais la même impression avec les cunilingus. Et puis au bout d'un moment j'ai commencé à en faire, et de plus en plus. Aujourd'hui j'aime beaucoup ça.
Creos

Messagepar katbee » Dim 1 Aoû 2010 18:32

oh ne t'inquiete pas avant de le faire j'étais exacetement pareille ça me degoutais je disais que je ne le ferais jamais mais finalement je l'ai fais sans m'en rendre compte dans le feu de l'action comme on dit :D bref peut etre que si tu essaie tu aimeras tu le sentiras le moment venu :flower:
katbee
Coincé
Coincé

Messagepar Mariedu29 » Lun 2 Aoû 2010 13:40

Rien que pour le plaisir d'en faire !! :love:
Mariedu29

Messagepar piipl3tt3 » Lun 2 Aoû 2010 13:45

Y a deux réaction possible avec cette téchnique
ou tu es dégouté et dans se cas il NE FAUT PAS LE FAIRE!!! :?
ou soit l'idée se te dérange pas et tu le fait... :) mais seulement si tu as envie et que tu te sens prete....
Peut etre meme que tu peux aimer voir le bien que sa créait à ton partenaire... et sentir le désir grandire dans ta bouche...

Apres tu n'es pas obligé de pousser la fellation jusqu'au bout ( éjaculatoin + avaler) tu peux juste te contenter d'un bisou ou une léchouille sur les zones sensible ^^
L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
piipl3tt3
Timide
Timide

Messagepar Geeuh5342 » Mar 3 Aoû 2010 06:28

Merci beaucoup tout le monde ! :)
Geeuh5342
Coincé
Coincé

Messagepar unbébéquicourtxD » Mar 3 Aoû 2010 15:24

Geeuh5342 a écrit:Allo tout le monde ... J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une fellation a son copain c'est aussi agréable pour la fille .? Parce que moi ça me dégoute même si je ne l'ai jamais fait ... Merci d'avance !

Tout dépend de la personne si tu tombes sur une personne avec une mauvaise hygiène ben là tu risques de pas aimer du tout,voir vomir...
unbébéquicourtxD
Coincé
Coincé

Messagepar Ju. » Mar 3 Aoû 2010 16:32

J'aime beauoup ce sujet :).
Ne soit pas dégouter à l'avance et surtout n'écoute pas ce que les gens disent, lance toi quand tu est prête et aprés tu jugeras par toi-même.
Petit avis personnel: si tu ai totalement décontracté et que celà ne te dégouttes plus, en voyant ton partenaire prendre du plaisir, tu peux aussi en prendre beaucoup plus qu'on ne le pense ;).
Bonne chance
Image

____◤____○_____ღ_____x
______o______*____�
₪___ x_____▶_____۞____.

נυ. & g.
└ ♥ ┘
Ju.
Coincé
Coincé

Messagepar V0dka » Dim 8 Aoû 2010 21:13

Comme tous les autres, si sa te dégoute fais le pas. Moi aussi au debut sa me degoutai, mais après jvoulais voir ce que sa fesait, le gout ect.
Mainen sa me derange plus du tout de faire une fellation a mon copain, surtout que tu voit que tu lui fait du bien. Tu vera ;)
Leandro <3'
V0dka
Coincé
Coincé

Messagepar chickita44 » Lun 12 Mar 2012 02:54

cela dépend des filles, moi j'ai bien aimer ^^ Je n'ai tout de fois jamais avaler :0 aufaite j'ai 13 ans et je les fait avec mon copain qui a biiiiiiiien aimé. ;)
chickita44
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message