FB aide-t-il aux relations sociales selon vous?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: FB aide-t-il aux relations sociales selon vous?

Messagepar raine » Ven 28 Oct 2011 11:21

Non ça n'aide pas... Bien que je me sois fais un compte (supprimé), ça n'aide pas. Meme si on me le repete assez pour que ça m'énerve : comme le dit la télévision, les gens malveillants peuvent plus facilement te contacter.
Et puis, à part demander tes amis en amis, tu t'en fais pas de nouveaux... normalement.
Image
http://imaginelife.forumactif.fr/
http://guerre-declans.forumgratuit.org/

(\__/) Ceci est Lapinator et il a dominer une partie du monde mais il a besoin de
(='.'=) vous pour le dominer au complet. Copier/coller dans votre signature
(")_(")
raine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Harass » Ven 28 Oct 2011 13:39

Tout dépend de notre personnalité, et par extension, de la façon dont on s'en sert.

Les personnes très extraverties qui ont une vie sociale très bien remplie sont bien plus susceptibles de mettre des informations compromettantes sur Facebook ; prenant le site pour leur cour de récréation.

En parlant d'informations préjudiciables, ce n'est pas Facebook qui est à blâmer mais le web en général. Comme je l'ai dit dans un autre débat, Facebook est simplement le terrain de jeu principal des gens à l'heure actuelle. Les sites très fréquentés sont les premières victimes de l'irresponsabilité de leurs internautes, si ce n'est l'inverse, ou tout simplement l'internaute victime lui même de sa propre irresponsabilité. Beaucoup de personnes mettent tout et n'importe quoi sur la toile... les conséquences sont dans l'actualité.

Pour la question, non, Facebook n'aide absolument pas aux relations sociales. Il n'est que le prolongement virtuel des relations sociales la vie réelle. Une personne extravertie/populaire aura généralement beaucoup d'amis et cultivera ses amitiés virtuelles. A l'inverse d'une autre plus solitaire qui aura peu d'amis, un statut rarement mis à jour et un mur mort.
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar America » Ven 28 Oct 2011 13:48

Je n'ais pas FB mais cela ne dois pas etre un endrois vraiment sociable,je connais des gens qui sont sur FB et discute avec des gens qui en vrai ne leur parle pas et meme se fout de leur gueule.
Cela n'empeche pas qu'il y ais quelque sociabilité entre des personnes grace à FB mais ce n'est pas le meilleur endrois pour se faire des amis. :hai:
N'importe qui se trouve sur FB et pas que des personnes avec un bon esprits. :o
Il peut arriver qu'il y ais des disputes ou autre,FB n'est pas le merveilleux mondes de oui-oui.
Les vrais amis c'est ceux que l'ont connais en vrai et que l'ont à connu en vrai...
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus