Ganja-chica a écrit:Les fausses victimes de viols je trouve ça vraiment repoussant.
Elles détruisent la vie toute entière d'un homme et c'est un vrai manque de respect pour les vraies victimes de viols.

petiteblonde a écrit:Ganja-chica a écrit:Les fausses victimes de viols je trouve ça vraiment repoussant.
Elles détruisent la vie toute entière d'un homme et c'est un vrai manque de respect pour les vraies victimes de viols.
Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi.
Franchement , pour moi , le viol et la pédophilie sont les pires crimes qu on puisse commettre.
Accuser quelqu'un de ces crimes, c est lui briser toute sa vie .
Meme si il est acquité , il seras toujours " le mec qui s est fait accuser de viol" et il y aura toujours des gens pour dire que "il n y a pas de fumée sans feu " ou alors " il s est fait accuser , c est que , quelque part , c est un peu vrai "
Et imaginer les vraies victimes , qui mettent des années , détruites , pour porter plainte , et qui voient ses petasses ( dsl pour l expression ) accuser a tort et a travers , ca me fais franchement mal au coeur. Ca nuit a la credibilitée des vraies victimes
Ses femmes qui accusent à tort , sont elles punies ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Lyfaen et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•