Fausses accusations de viol !!!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Fausses accusations de viol !!!

Messagepar Doggy 971 » Lun 18 Juil 2011 02:14

Franchement, je n'ai que 17 ans et une idée m'a dis de m’intéresser au sujet et quand je lis tous les témoignages trouvés sur le net,j'aurais aimé mettre ca dans la face de tous ces juges, politiciens et ministres enfin tous ceux qui font les lois. C'est énervant de voir comme un homme peut être détruit par une "cona***". Pour moi la femme c'est la deuxième plus belle chose qui existe pour un homme après la vie ( pensée d'un jeune qui ne connait pas grand chose de la vie ^^ ), et je me dis que si un jour je me retrouve dans cette situation, je ne sais pas comment je pourrai garder mon calme devant la femme en cause, devant les juges, les avocats, la presse etc.
Et vous vous en pensez quoi??
Doggy 971
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Fausses accusations de viol !!!

Messagepar Fukurokuju » Lun 18 Juil 2011 21:03

En effet, la justice des hommes est imparfaite. Elle peut econdamner un homme innocent.

Néanmoins, considère une affaire de viol.

Très peu de femmes portent plainte. Et parmi celles qui le font, très peu se rendent à la police dans les jours qui ont suivi le crime (car c'en est un). C'est souvent après un certain temps qu'elles osent. En conséquence, les preuves matérielles (sperme, poils, empreintes...) ont déjà disparu au moment où elles se décident à parler. Que reste-t-il ? Le témoignage de la victime. On parle souvent dans ces affaires de "parole contre parole". Le travail des enquêteurs est donc délicat puisqu'il consiste à éprouve d'une part la victime en testant la crédibilité de son témoignage, et d'autre part, à faire avouer au suspect non sans le déstabiliser en le faisant passer pour le pire des hommes. Depuis quelques années, la sensibilisation des mouvements féministes au viol ainsi que des affaires retentissantes ont conduit à une intolérance nette de la société pour ces faits, et de la part du législateur, à un durcissement des peines. Reste au juge la tâche délicate de cerner le menteur, sachant qu'on lui reprochera d'avoir mis en liberté un violeur s'il récidive, et d'avoir mis en prison un innocent si la victime se rétracte. Mais il serait caricatural de penser que ce type de cas soient très fréquents, ce serait même dangereux car cela discréditerai l'ensemble des victimes réelles de viol.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar Doggy 971 » Lun 18 Juil 2011 22:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut sévèrement punir les violeur!! Et je sais que ca n'arrive pas souvent mais dans les cas ou ca arrive, comme j'ai pu le voir sur internet, certains hommes sont complètement détruits et même si au niveau judiciaire il sont jugés non coupables, il y a toujours des répercussions et les femmes qui ont menti ne risquent pratiquement rien et c'est ca qui me surprend le plus, n'importe quelle femme peut mentir et traîner un homme dans la boue sans même risquer une peine de prison ... ( je dis ca après avoir lu des témoignages sur le net, donc ça peut ne pas être exacte)
Mais sinon les VRAIS violeurs méritent une peine très sévère et je serai toujours d'accord avec ça!
Doggy 971
Timide
Timide

Messagepar Fukurokuju » Lun 18 Juil 2011 23:19

Il me semble que le faux témoignage comme la dénonciation calomnieuse sont des infractions pour lesquels il y a prescription trois années après qu'elles aient été commises. C'est pourquoi la justice est impuissante à condamner ces femmes qui ont, à un moment donné, menti. L'innocenté pourra toutefois se retourner contre la justice pour réclamer réparation de l'injustice commise : faible consolation financière pour une vie anéantie par l'humiliation et l'enfermement mais qui permet, du moins on l'espère, une réintégration et une réhabilitation progressive de l'individu. Enfin, on peut imaginer que la femme concerné ne s'en sorte pas indemne si l'on considère que se regarder dans une glace devait être chose douloureuse avant la rétractation et si le poids du regard incriminant des gens l'est tout autant après la libération de l'innocent.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar SunGuapo » Mer 20 Juil 2011 20:57

Menace la verbalement, à part si elle a un appareil enregistreur elle ne pourra rien te faire et puis ça évite les preuves physiques.
Le destin n'est qu'une connerie de plus, inventé pour abandonner.

Image
SunGuapo
Coincé
Coincé

Messagepar Flo' » Jeu 21 Juil 2011 17:29

J'pense que les fausses victimes de viols mériteraient autant qu'un violeur , c'est pire que tout de passer pour ces salopards , elles gâchent la vie de familles entière et ça , c'est intolérable !
Flo'
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nox » Jeu 21 Juil 2011 18:30

Eh oui c'est comme ça... Mais je ne vois pas pourquoi tu portes ton sujet précisément sur les fausses accusations de viols, il y a aussi des gens détruits par des usurpations d'identité, des cambriolages dans leurs entreprises, des erreurs dans les culpabilités de criminels qui se finissent par la prison à perpétuité d'un innocent... J'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête mais il y en a pourtant tellement.
La justice n'est pas infaillible malheureusement, et elle ne le sera sans doute jamais, du fait qu'à mesure que des progrès sont faits dans la science et la médecine, il y en a en parallèle chez les criminels.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Ganja-chica » Dim 24 Juil 2011 18:00

Les fausses victimes de viols je trouve ça vraiment repoussant.
Elles détruisent la vie toute entière d'un homme et c'est un vrai manque de respect pour les vraies victimes de viols.
Une chanson qui parle pour moi.

Ganja-chica
Habitué
Habitué

Messagepar petiteblonde » Jeu 4 Aoû 2011 22:35

Ganja-chica a écrit:Les fausses victimes de viols je trouve ça vraiment repoussant.
Elles détruisent la vie toute entière d'un homme et c'est un vrai manque de respect pour les vraies victimes de viols.

Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi.
Franchement , pour moi , le viol et la pédophilie sont les pires crimes qu on puisse commettre.
Accuser quelqu'un de ces crimes, c est lui briser toute sa vie .

Meme si il est acquité , il seras toujours " le mec qui s est fait accuser de viol" et il y aura toujours des gens pour dire que "il n y a pas de fumée sans feu " ou alors " il s est fait accuser , c est que , quelque part , c est un peu vrai "

Et imaginer les vraies victimes , qui mettent des années , détruites , pour porter plainte , et qui voient ses petasses ( dsl pour l expression ) accuser a tort et a travers , ca me fais franchement mal au coeur. Ca nuit a la credibilitée des vraies victimes :(

Ses femmes qui accusent à tort , sont elles punies ?
petiteblonde
Coincé
Coincé

Messagepar Nox » Ven 5 Aoû 2011 11:47

Je pense que oui, un truc comme préjudice moral subit par le "faux accusé" avec dommages et intérêts, mais bon, ça ne remplacera pas une vie gâchée quoi qu'il arrive.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Ganja-chica » Ven 5 Aoû 2011 14:30

petiteblonde a écrit:
Ganja-chica a écrit:Les fausses victimes de viols je trouve ça vraiment repoussant.

Je suis ENTIEREMENT d accord avec toi.
Franchement , pour moi , le viol et la pédophilie sont les pires crimes qu on puisse commettre.
Accuser quelqu'un de ces crimes, c est lui briser toute sa vie .

Meme si il est acquité , il seras toujours " le mec qui s est fait accuser de viol" et il y aura toujours des gens pour dire que "il n y a pas de fumée sans feu " ou alors " il s est fait accuser , c est que , quelque part , c est un peu vrai "

Et imaginer les vraies victimes , qui mettent des années , détruites , pour porter plainte , et qui voient ses petasses ( dsl pour l expression ) accuser a tort et a travers , ca me fais franchement mal au coeur. Ca nuit a la credibilitée des vraies victimes :(

Ses femmes qui accusent à tort , sont elles punies ?

J'ai été moi-même victime de viol et ce genre de con***, j'te dis pas comme je les déteste ! :/
Et comme dit Nox en haut, oui c'est possible mais ça ne remplacera pas une vie gâché.. :/
Une chanson qui parle pour moi.

Ganja-chica
Habitué
Habitué

Messagepar jessyfer » Sam 26 Nov 2011 01:35

je suis bien d'accord avec toi car tu vois actuellement nous vivons un enfer car mon frère est accusé de viol sur une femme qui en veut a son porte monnaie qui s'est tapé tous les SDF de ma ville mon frère ne comprend rien a se qui lui arrive il a était embarqué comme un chien devant ma mère et moi même la justice est répugnante mal faite car malgré les témoins qui disent qu'il n'a rien fait ils l'ont QUAND MÊME mit en prison je suis révolté et très déçu par ce pays qui part carrément en cacahuète même si ont arrivent à le sortir de la maintenant par cher nous l'image qu'il aura mon frère envers les autres et celle d'un violeur je veux que la justice ouvre enfin ses yeux pour toute ses meufs qui accusent a tors je veux que à son tour elle passe devan le tribunal et se cout la sa sera nous qui lui fera un procès pour FAUSSES ACCUSATIONS DE VIOL ;(
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI A ME BATTRE POUR LUI
A L'AIDE NOUS SOMMES TELLEMENT PERDUE :swear:
jessyfer
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message