skunkk a écrit:regarde le nombre de topic avec des gens qui posent des questions et qui ne reçoivent pas de réponses claires ...

skunkk a écrit:oui pas de problème ^^ (je vais voir si je peux faire ça)
Ben tu sais moi quand les flics veulent me contrôler parce que je fume je suis vénère parce que c'est pas normal qu'on me l'interdise je fais de ma à personne moi quand je fume, alors je pense que chacun à la droit de faire ce qu'il veut et que personne ne devrait influencer les choix des gens. ça marche dans les 2 sens, je dis pas aux non fumeurs de fumer, les non fumeurs on pas à me dire d'arrêter de fumer (sauf si c'est chez eux bien sûr ... ^^)

citr0n a écrit:skunkk a écrit:oui pas de problème ^^ (je vais voir si je peux faire ça)
Ben tu sais moi quand les flics veulent me contrôler parce que je fume je suis vénère parce que c'est pas normal qu'on me l'interdise je fais de ma à personne moi quand je fume, alors je pense que chacun à la droit de faire ce qu'il veut et que personne ne devrait influencer les choix des gens. ça marche dans les 2 sens, je dis pas aux non fumeurs de fumer, les non fumeurs on pas à me dire d'arrêter de fumer (sauf si c'est chez eux bien sûr ... ^^)
Fumer du cannabis est illégal, c'est la loi, point barre. Fais-toi ton petit plaisir si tu veux, ça me pose pas de souci, mais viens pas crier à l'injustice parce que les flics font leur boulot.

skunkk a écrit:tu obéirais à tout ce que la loi décrèterait ?

skunkk a écrit:alors le problème vient de l'illégalité du cannabis ...

skunkk a écrit:oui pas de problème ^^ (je vais voir si je peux faire ça)

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073