Fantasme : simulation du viol.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Fantasme : simulation du viol.

Messagepar Pomme d'Api » Jeu 25 Aoû 2011 16:35

Bonjour à tous,
Mon sujet concerne donc bien évidemment comme son titre l'indique, le fantasme du viol. Car je me pose des questions en fait. Pas mal de questions...
Donc voilà, je commence par l'avouer, j'ai ce fantasme. Alors attention aux tordus qui me lisent (on ne sait jamais!), ça ne veut pas dire que j'ai envie d'être violée! Si ça m'arrivait, je serais comme toutes les femmes, choquée, traumatisée à vie et dégoutée... Alors non, je ne reviendrais pas enchantée de cette expérience. Mais par contre, ce serait plutôt "faire semblant". Je crois que quelque chose que j'adorerais, ce serait que mon copain me fasse l'amour en m'y obligeant.
Il parait que c'est courant chez les femmes (merci google!) mais bon.... Tabou je suppose puisque même moi, je n'en ai jamais parlé autour de moi et là, si je le fais, c'est bien parce que c'est anonyme..

Mes questions sont donc les suivantes:

Quelqu'un a-t-il les mêmes fantasmes, déjà? Histoire de savoir si je ne suis pas cinglée...
Quelqu'un l'a-t-il déjà concrétisé?
Oserais-je en parler à mon copain ou vaudrait-il mieux éviter ça pour ne pas qu'il m'envoie chez la psy?

Merci d'avances de vos réponses!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Fantasme : simulation du viol.

Messagepar Ahri » Jeu 25 Aoû 2011 16:45

Salut toi :)
Quelqu'un a-t-il les mêmes fantasmes, déjà?

Effectivement, je me sens assez concernée. Faut pas avoir honte de ses fantasmes hein, y'en a bien pire.. (x

Euh.. Non pas encore. Mais si l'occasion se présente et que le garçon en question est plutôt ouvert côté sexe, je tenterais.

Oserais-je en parler à mon copain ou vaudrait-il mieux éviter ça pour ne pas qu'il m'envoie chez la psy?

Parles-en à ton copain, je vois pas pourquoi il te prendrait pour une folle xD Il pourrait réagir mal mais ne lui en veut pas trop si c'est le cas. Après, oui je pense que toute expérience est bonne à prendre (:
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar akrost » Jeu 25 Aoû 2011 16:45

bah c'est juste que t'aime te faire dominer c'est tout apré j'ai pas se genre de fatasme puisque je suis un mec donc je peut pas t'aidé
akrost
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Jeff » Jeu 25 Aoû 2011 16:54

Hello,
Je poste car moi aussi j'ai eu, pendant une courte période, ce fantasme là. J'avais ce fantasme en tête pendant 2 semaines environ.
Pendant cette période, j'étais célibataire donc je n'ai pas pu le concrétiser ni même en parler.
Je m'étais quand même masturbé sur une vidéo d'une mise en scène d'un viol, ça m'avait beaucoup excité. (x

M'enfin bref,
Tu devrais en parler à ton copain. Il ne peut pas le prendre mal,c'est qu'un fantasme.
Ensuite tu pourras le convaincre ou juste en parler, ça te feras déjà du bien je pense.
Après s'il veut te faire plaisir et que ça le tente, vous pourrez essayer.
Jeff
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Pomme d'Api » Jeu 25 Aoû 2011 17:24

Je me dis aussi que si ça se trouve, je serais déçue de mon expérience. Je ne pense pas que mon copain sache vraiment comment faire pour me faire croire à un viol (d'ailleurs, je me dis que ce serait peut-être inquiétant si il s'y prenait parfaitement, non?) et il faut savoir qu'un fantasme, c'est tellement réfléchi et rêvé que si c'est mal fait, ça peut dégoûter... Et si au contraire, j'adorais mais qu'après, j'avais besoin d'un truc plus fort encore? Même si pour le moment, je ne vois pas ce qui pourrait être plus fort que ça...
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pimpimpoula » Jeu 25 Aoû 2011 20:04

Quelqu'un a-t-il les mêmes fantasmes, déjà? Histoire de savoir si je ne suis pas cinglée...

Bah, pourquoi pas hein... C'est juste que tu aimes l'idée d'être dominée je pense, y a rien de mal à ça :]

Il t'enverra pas chez la psy, chacun ses fantasmes hein ! Et puis y en a des bien pires que ça. Tu devrais lui en parler, qui sait, si il veut te faire plaisir... O:)
L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.
Pimpimpoula
Timide
Timide

Messagepar Aliiciia--XD » Jeu 25 Aoû 2011 20:35

Ce qui a était un traumatisme chez les uns deviens, une envie chez les autres .
A mon gouts c'est un manque de respect envers ceux qui lisent ceci et qui ont eu à le subir!

Même si sa reste un fantasme.
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

[ >> http://www.forumdesados.net/une-bouille-sur-mon-nom-t65187.html << ] Trombi :p
Aliiciia--XD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pomme d'Api » Jeu 25 Aoû 2011 21:06

Hum... C'est pas mon but, et si je blesse des filles qui ont subit ce genre d'horreurs, je m'en excuse. Mais pour moi, ce n'est pas un manque de respect car je reconnais que si j'étais vraiment victime d'un viol, je serais traumatisée. J'ai précisé également que ce qui me plairait, c'est que ce soit mon copain qui me fasse ça. Autrement dit, pas n'importe qui... Quelqu'un en qui j'ai extrêmement confiance et que j'aime.
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manticore » Jeu 25 Aoû 2011 21:44

Parlez en tout les deux. Prenez ça comme une experience, comme une sorte de jeu sexuel. Si il est ouvert à l'originalité, il acceptera, il sera même peut être très content.
Si j'étais Dieu, je jouerais au bowling avec les planètes.
Manticore
Star
Star

Messagepar Corine » Jeu 25 Aoû 2011 22:49

Pou moi sauvage c'est pas exactement ça, mais chacun sa définition XD

Personellement je te comprend à 100 % car c'est l'un de mes plus grands fantasmes également, et en effet, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le croit. Juste tabou parce que le vrai viol, on le sait tous, est un acte cauchemardesque et inadmissible. Ceci dit, ce n'est justement pas un vrai viol dont on a envie, c'est simplement de se faire réellement dominer de A à Z, avec envie et excitation, dans la mesure où on a un partenaire de confiance dont on est sur qu'il s'arrêtera si ça ne va plus. Donc je ne vois pas où est le manque de respect pour les filles à qui c'est arrivé, car ce n'est pas du forcing sans envie, sans confiance. C'est du forcing avec notre moitié, avec celui qui nous protège, donc forcément, l'envie de se faire dominer est quelque chose qui ressort assez souvent... Je trouve ça juste dommage que si peu de femmes osent l'avouer, car c'est une réalité, nous sommes nombreuses a aimé être dominé au lit et si on se ment à sois-même, on ment aux autres... Donc moi, je tiens à te tirer mon chapeau, quant même, d'avoir franchit ce pas.

Sinon, ton copain pourra surement trouver ça bizarre (je pense pas que les mecs savent que beaucoup de filles aiment ça), mais il n'y a que toi qui le connait, donc réagis en conséquence. Si il dit ok, tant mieux. Si il hésite, laisses-lui le temps, fais des relance comme ci comme ça. Et si il te dit non et se vexe ou autre, au moins tu auras été honette avec lui, et tu auras tenté, donc sans regrets, normalement.

En espérant t'avoir aidé !
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Super Star
Super Star

Messagepar >denwno< » Ven 26 Aoû 2011 01:07

Oui j'ai ce fantasme depuis longtemps! Une année dans ma classe il y avait un mec qui me plaisait et a qui je plaisais, on s'est beaucoup chauffé pendant un moment, en direct et par texto, juste par des mots, et un jour il m'a dit qu'il me violerai (il disai ca pour déconner evidemment) mais cette idée me plaisai et j'ai jamais osé lui dire...
(on est sorti ensemble et ca a pas duré [je fini])
Ce n'est pas parce qu'on est célibataire, qu'on à le coeur libre.
>denwno<
Timide
Timide

Messagepar Bélinda V. » Ven 26 Aoû 2011 20:43

Tu n'es pas cinglée, j'avais le même fantasme =), en fait, il me fait encore fantasmer MDR

Oui moi =). Et vraiment, ouf héhé

Il ne t'envoiera pas chez la psy, hahaha. Moi je dis qu'il va peut-être même être flatté que tu lui en parles. Moi, la première fois, j'en ai parlé à mon copain, et il s'est tout de suite mis à l'ouvrage :lol: & il a adoré aussi. Donc j'avais evidemment bien fait de lui en parler, tu devrais en faire de même !
Bélinda V.

Messagepar Leanne309 » Mar 30 Aoû 2011 13:21

Pomme d'Api a écrit:Hum... C'est pas mon but, et si je blesse des filles qui ont subit ce genre d'horreurs, je m'en excuse. Mais pour moi, ce n'est pas un manque de respect car je reconnais que si j'étais vraiment victime d'un viol, je serais traumatisée. J'ai précisé également que ce qui me plairait, c'est que ce soit mon copain qui me fasse ça. Autrement dit, pas n'importe qui... Quelqu'un en qui j'ai extrêmement confiance et que j'aime.

Oh, si les filles ont un minimum d'ouverture d'esprit, elle feront comme moi et elle comprendrons. Fait bien attention, si jamais sa ce concrétise, des mauvaises histoires arrivent si vite .. Imagine (Je ne connais pas, je ne juge pas, mais imagine) Ton homme est pour, vous le faite, il trouve sa sympa, et dans un moment avec ses potes, il parle de cette expérience. Un de ses potes trouve sa trop dément, et ce dis, moi aussi je vais lui faire, après tout (Je ne pense pas comme sa , je rassure x) ) Si elle aime être dominée, par lui ou par moi , c'est pareil.
Et la , sa s'appelle plus le fantasme du viol, mais du viol pur et dur x/
Rémyy , 22.o6.11 <3 ...
Leanne309
Coincé
Coincé

Messagepar MT. Sierra-Leone » Mar 30 Aoû 2011 22:33

je connais une fille qui a ce fantasme, elle est cinglée mais pas pour les mm raisons lol
votre fantasme est un fantasme comme un autre mais le principal c de pas tomber ds un vrai viol donc soyez tj prudentes
MT. Sierra-Leone
Super Star
Super Star

Messagepar Guitariste » Mer 31 Aoû 2011 00:47

Ma copine a en tête ce fantasme, sans non plus en être obsédé...

Une concrétisation serais de lors du rapport demander à ton mec "Et ça fait quoi, si je résiste?" tu opposes une petite résistance et il doit donc te maitriser ;D Aprés, demande lui de prendre une ceinture en cuir et de t'attacher les bras au chevet, bref, sers toi de ton imagination xD
"Ce qui est cool avec internet, c'est qu'on peut attribuer n'importe quelle citation à n'importe qui, il y aura toujours des pigeons pour y croire"
-Voltaire.
Guitariste
Star
Star

Suivante

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message