8h d'entrainements d'athlé par semaine l'été + 2h de sport au bahu Ca me fait 10h par semaine sans compter les compet' hein ^^' Sinon c'est 7h30 l'hiver (j'ai 2h30 de moins d'entrainement) (:
" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Heu plus de cinq heure. 2 heures de gym en dehors du collège, 2 heures de volley avec l'AS (on a toujours des matchs et ça dure assez longtemps), 2 heures avec le collège, et en gros 1 heure chez moi (abdos..)
2 h 30 d'entrainement de tennis de table + 3 h de pole perf + 4 heure de compet par semaine sans compter le championnat nationnal + 4 heure d'entrainement de rugby + 6 heure de compet par semaine + 3 heure de sport avec le lycée qui me fait un total de 22 h30 de sport par semaine . c'est pour ca que je suis musclé
Si faire 2 heures de sport par semaine, alors oui j'en fait beaucoup. Je fais 2 heures de danse par semaine, et puis d'ailleurs je suis pressée de faire le spectacle de fin d'année
Avant j'en faisais vraiment beaucoup (de la gym 5h d'entrainements par semaine) et du triathlon (4h par semaine) mais j'ai été blessé au genou en gym du coup j'ai du arrêter et j'ai arrêter le triathlon ça ne me plaisait plus Maintenant je pourrais recommencer la gym mais je suis trop grande (en taille) et j'ai perdu la plupart de mes capacités. Je fais de la danse 2h par semaine et du sport au lycée 2h.