Parabellum a écrit:J'adore le sport ! Pour moi, c'est tout sauf une torture.
Certain potes râle quadn on doit faire trois tours de stades pour s'échauffer au lycée, moi je vais courir presque tous les soirs pour me décontracter, j'trouve ça tellement bon.
De sentir mes mucles qui chauffent et roulent sous ma peau à chacune de mes foulées, l'air sous mon visage, de voir défiler le paysage au ryhtme des kilomètres que j'avale, et ce que je préfère... Quand j'arrive dans des endroits où je n'ai jamais été, même en voiture, quand j'entend tout le monde parler Italien, que je suis à bout de force, et que là, je me remotive et fais le retour encore plus facilement que l'aller, sans ressentir la fatigue, sans être essouflé...
Ah c'est trop BON !
Vous allez me prendre pour un gros Mazochiste, mais j'aime me faire mal, repousser mes limites. Me dire "putain, ça y est, j'ai réussis à faire plus que ce que j'avasi jamais espéré"... C'est une sensation indescriptible.
Et pour répondre à la question, je fais beaucoup de sport (sauf que là je me suis déchiré le mollet... Et j'en ai encore pour un mois) et tout seul, je préfère.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•