Faire un malaise

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Faire un malaise

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 16:27

B'jour ! Je vous en prie d'avance, ne me jugez pas ... Je vais peut etre poser la question la plus débile de l'année Du siecle ... Ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait , sachez que mon but n'est pas de faire l'interessante ...

Savez vous comment faire un malaise s'il vous plait ? Si il s'agit de ne pas manger, mes parents surveille a ce que je mange a chaque repas alors ... Avez vous des suggestions pour faire un malaise , sans que sa sois tres grave ? ... Merci beaucoup d'avance a ceux qui me repondront ..
Parfois on doit oublier ce qu'on ressent et se souvenir ce qu'on merite ...

Et a ce moment vous vous sentez mieu ;) !
Cawille91
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Faire un malaise

Messagepar constantinople » Sam 19 Mai 2012 16:30

Personne ne te le dira sur le forum . Je pense que si tu disais pourquoi , on pourais t'aider . Et ta question n'est pas si stupide car une autre avait la même requête hier , de toute façon plus rien n'est choquant niveau question pouries sur ce forum .
constantinople

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 16:38

Vous ne pouvez donc pas m'aider pour faire un malaise ? Bon bah tant pis c'est pas grave ... Mes parents savent que sa ne va pas trop niveau moral en se moment , alors le coup du '' je me sens pas bien je peux pas aller en cours '' , sa ne fonctionne pas avec eux ... Je me recois pleins de moqueries et affronter les autres et devenu de plus en plus dur . Et puis meme si de toute facon j'ai vraiment vraiment mal, mes parents ne me croient pas .. Si je fais un malaise ils ne m'enverront pas au college peut etre un seul jour, mais c'est deja sa ..

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar constantinople » Sam 19 Mai 2012 16:41

Pourquoi ne pas aller voir l'infirmiere ou la pys de ton collège ?
constantinople

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 16:44

Y'en a pas de psy dans mon college, et l'infirmiere est la une fois tout les jamais ...

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar constantinople » Sam 19 Mai 2012 16:49

Je sais que les gens s'en prenne parfois à une personne sans raison mais es-tu "percécutée" pour une raison particulière ? Tu pourais peut-être en parler à ton prof principal , as-tu des amis , de la famille pour parler de ce qui ne va pas ?
constantinople

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 16:53

Raison particuliere ? Je ne sais pas, je suis un peu renfermee selon les autres, alors peut etre est ce du a sa ? J'ai quelques amis mais seulement 1 vraie ... Mais j'ai un copain aussi, et il s'amuse aussi a me faire du mal alors bon, a part cette seule eprsonne, je prefere pas en parler a ma famille qui me jugerait bien trop, et mon prof principal je ne penses pas que des histoires de 4e sa l'interesse ....

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar constantinople » Sam 19 Mai 2012 17:00

Tu pourais essayer de t'intégrer au groupe , je me doute que ça doit pas etre facile mais bon , si il y a des activitée qui sont proposés dans ton collège inscrit toi , ça facilitera peut etre tes rapport avec eux , quite ton copain . Comment ça ta famille te jugerait , elle n'accepterait pas que tu n'aille pas bien ?
constantinople

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 17:14

j'ai deja tenté de m'inscrire aux activités de mon college, comme le handball, resultat je me suis fait critiquée par les plus grand et je n'ose plus y retournee .. M'integrer au groupe parais une bonne idée mais un peu dure a faire .. J'essayerais quand meme .. J'ai deja essaye d'en parler a ma mere mais elle irait casser la gueule a tout ces gens, et pour m'attirer encore des ennuis sa m'interesse pas ... Mon pere me dit que c'est que des histoires d'ados que sa passera avec le lycee, seulement encore une année et un mois dans ce college, un peu dur a tenir ... Mes soeurs se foute pas mal de ma gueule deja, alors je souhaite pas en rajouter une couche ... Quitter mon copain ? C'etais une chance formidable de le rencontrer mais comme il me cause encore plus de malheur , alors j'essayerais de lui en parler mais si sa ne s'arrange pas je le plaquerais .. Merci

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar Tofie-tonfec » Sam 19 Mai 2012 17:42

J'ai voulu faire exactement comme toi. J'avais trouvé un bon moyen d'en faire un, ou plutôt, d'être complètement malade au réveil, mais au moment où j'allais le faire, ma mère m'a surprise. On a beaucoup parlé, et le problème s'est "résolu". J'pensais pas qu'elle pourrait comprendre, mais tu sais, les parents sont parfois très surprenants.
Donc je te conseillerais vraiment de parler avec tes parents, pour qu'ils t'aident à te sentir mieux, parler à ta CPE aussi.
Et non, je ne te dirai pas comment j'allais m'y prendre, c'était trop dangereux, j'avais vraiment très très bien calculé mon coup pour que ça ne tourne pas mal.

En tout cas, bon courage à toi.
Tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 17:50

... Merci ... J'en parlerais alors si c'est la meilleure solution ...

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar Tofie-tonfec » Sam 19 Mai 2012 17:54

De toute façon, si tu fais un malaise, tu n'iras pas au collège une fois, pendant un ou deux jours. plus si c'est grave. Mais tu finiras par y retourner, et tu retrouveras tes problèmes, sauf qu'entre temps, t'auras fait un tour à l'hosto. Donc le malaise n'est pas la solution, sur le long terme, il ne résoud rien. Eh oui, c'est très difficile à faire, mais le mieux est de parler...
Dernière édition par Tofie-tonfec le Sam 19 Mai 2012 18:07, édité 1 fois.
Tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar Cawille91 » Sam 19 Mai 2012 18:05

Bon d'accord ...

Cawille91
Timide
Timide

Messagepar Erico71 » Sam 19 Mai 2012 21:52

Vouloir faire un malaise, c'est un moyen pour toi de t'exprimer, de faire comprendre que ça va pas. Mais est-ce vraiment la solution ? Je serai sapeur-pompier dès cet été, j'ai donc déjà commencé mes formations, etc ... et je peux te garantir qu'un malaise, quel que soit son type, est dangereux et peut avoir de lourdes conséquences. Ça serait dommage de pourrir ta vie, pour quelque chose qui ne te sembleras pas du tout important d'ici 1 ou 2 ans ;)

Bref, va voir quelqu'un de proche, même tes parents, ils réagiront de manière mature, ne t'en fais pas ;) Ils ne sont pas cons ( bien que tu dois parfois le penser ). Ils t'aiment, ils ne veulent que ton bonheur, alors n'hésite pas à leur dire que tout ne va pas toujours pour toi ;)
Image
Erico71
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Santé et bien-être

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message