Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Ben, je sais pas. Mais évite de rajouter des substances bizarres sur tes cheveux. Parle en à ta coiffeuse (ou coiffeur) et avise. Mais il me semble pas qu'il y a de solutions miracle
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Demande à ton docteur si tu peux faire un traitement d un mois de vitamine B6 ca s achete en pharmacie..c naturellement ce qui fait pousser et soigner les cheveux malades
Mdr', Moi les miens pousse naturellement vite, Alors je peut pas trop t'aider, mais je pense que tu doit demandé a ton coiffeur si il a des méthode, et puis la, tu sera fixé
Les remèdes miracles ça n'existent pas, mais si tu prends soin de tes cheveux en faisant régulièrement des masques, ils seront plus beaux et plus résistants, donc moins abimés ce qui évitera les cassures et gardera tes pointes intactes (ou presque).
Headway ♀ Remonteuse de bretelles professionnelle.