faire l'amour

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

faire l'amour

Messagepar sexygirl85000 » Mer 6 Oct 2010 21:00

envie d'essayer avec une fille mais il y a la peur...
sexygirl85000
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: faire l'amour

Messagepar Ellale » Mer 6 Oct 2010 21:03

Déjà, tu es une femme ou un homme ? Ton pseudo est assez explicite mais sait-on jamais.

De quoi as tu peur exactement ?
Ellale

Messagepar sexygirl85000 » Mer 6 Oct 2010 21:19

je suis une fille!!
je ne sais pas trop de quoi j'ai peur exactement enfaite, je sais pas
sexygirl85000
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Mer 6 Oct 2010 21:28

Peur de ne pas savoir bien t'y prendre ? Tu ne sais pas quoi faire avec une fille, quoi stimuler, comment lui faire plaisir ?
Ellale

Messagepar littleboy85 » Mer 6 Oct 2010 21:42

pas facile en effet mais c'est le meme corp que le tien donc t udevrai savoir comment le stimulé , tu aurais pas plutot peur de decouvrir que tu es lesbienne ou bi ?

ps : je t'ai envoyé un message privé
littleboy85
Coincé
Coincé

Re:reponse a little boy

Messagepar sexygirl85000 » Mer 6 Oct 2010 22:06

je n'ai pas reçu ton message privé, tu peux me le renvoyer???
merci :)
sexygirl85000
Coincé
Coincé

Messagepar sexygirl85000 » Mer 6 Oct 2010 22:22

oui pas savoir m'y prendre, pas savoir quoi faire avec une fille, oui aussi pas comment lui faire plaisir, comment stimuler...non je n'ai pas peur de découvrir si je suis lesbienne ou bi. je sais que je suis hétéro, je suis avec mon mec depuis 2ans et demi mais c'est que j'aimerai bien essayer avec une fille pour voir comment sais et tout. mais oui j'aimerais essayer quand même, des fois je regarde des vidéos avec des filles qui se font du bien, et oui j'aimerai bien essayer mais a voir car j'en parle mais sur le faite je serai peut-être timide je ne sais pas su tout enfaite.
sexygirl85000
Coincé
Coincé

Messagepar sexygirl85000 » Jeu 7 Oct 2010 16:37

quelqu'un(une fille) qui a déjà fait l'amour avec une autre fille,pourrais me dire ce que ca fait; ce qu'on ressent et autre...
moi j'ai envie d'essayer mais je ne sais :S
sexygirl85000
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Jeu 7 Oct 2010 16:44

je penses que c'est vraiment intuitif. Tu connais ton corps, tu sais ce qui te plait, dans l'élan passionné tu saurais donc quoi lui faire. Et c'est comme avec un homme, tu n'as qu'a te laisser guider tout simplement, et ça yra.
A mon avis le plus dur serait de trouver une partenaire fiable et sérieuse.. Mais si tu connais deja quelqun qui te plait, alors fais, profites de ta jeunesse =)
Everlong

Messagepar Ellale » Jeu 7 Oct 2010 18:26

sexygirl85000, évites le double post s'il te plait. Si tu souhaites modifier ton message du disposes de la fonction éditer.

Bon, tu connais ton corps non ? Tu sais donc que le clitoris est une zone très érogène chez la femme (masturbation, cunnilingus). Après ça dépend les filles, mais les seins, lorsqu'ils sont stimulés, provoquent aussi du plaisir.
Parles avec ta partenaire, lui demander quelles parties elle apprécie qu'on lui stimule, c'est important.
Que te dire de plus ? Tu sais déjà le principal.
L'amour ça ne se prépare pas, ça s'improvise.
Ellale

Messagepar Luc'ka » Jeu 7 Oct 2010 21:14

Et puis là, c'est pas comme si c'était réellement problématique.
Je vois pas en quoi pourrais-tu t'inquiéter vu que le fait de devenir bi" ne te gêne pas.
Après c'est sûr que ce qui reste d'être difficile (tout dépend de tes choix) c'est de trouver ta partenaire idéale.
Luc'ka
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Leila-love » Lun 1 Nov 2010 00:35

Moii aussi j'etait hetero avant j'avais la meme peur que toi mais une fois que tu te retrouve avec une fille dans le meme lit sa vient tout seul et maintenant je rend compte que avec une fille c'est trois fois mieux
Lesbiiienne est fière de l'etre !!

Mon Trombiii: moi-t14829.html
Lachez vos com
Leila-love
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Gartiss » Lun 1 Nov 2010 00:39

Leila-love a écrit:Moii aussi j'etait hetero avant j'avais la meme peur que toi mais une fois que tu te retrouve avec une fille dans le meme lit sa vient tout seul et maintenant je rend compte que avec une fille c'est trois fois mieux

Tu y vas pas un peu fort là, où alors tu es tombée sur des nuls :/. Après je pourrais jamais juger comme je ne suis pas une moule, mais il y a un tas de trucs que tu peux pas faire avec une fille si t'es une fille non ?
Gartiss

Messagepar Leila-love » Lun 1 Nov 2010 00:44

Gartiss a écrit:
Leila-love a écrit:Moii aussi j'etait hetero avant j'avais la meme peur que toi mais une fois que tu te retrouve avec une fille dans le meme lit sa vient tout seul et maintenant je rend compte que avec une fille c'est trois fois mieux

Tu y vas pas un peu fort là, où alors tu es tombée sur des nuls :/. Après je pourrais jamais juger comme je ne suis pas une moule, mais il y a un tas de trucs que tu peux pas faire avec une fille si t'es une fille non ?

Pourquoi tout les mecs pensent qu'un penis est indispensable dans un couple :x
Lesbiiienne est fière de l'etre !!

Mon Trombiii: moi-t14829.html
Lachez vos com
Leila-love
Coincé
Coincé

Messagepar l-hibou » Lun 1 Nov 2010 01:28

Leila-love a écrit:Pourquoi tout les mecs pensent qu'un penis est indispensable dans un couple :x

+1 :mrgreen:
Image Mejor es deseo que fastidio.
l-hibou
Star
Star

Suivante

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus