Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Une fille de ma classe ayant fais deja l'amour plusieurs fois veut faire un plan cul avec moi!! Le probleme est que je suis puceau et j'aimerais savoir si ces pas mieux la premiere fois de le faire avec une fille que l'on aime ou avec sa copine!!?
Coucou je suis une fille , et jétait dans le meme cas que toi , il lavais deja fait pas moi , mais on en avait envie tt les deux, mais sétait un plan cul . et commencé par un plan cul je sais pas si cest bien , sois sur que tu ne ressent rien pr elle parceque tu pourait en souffrir .. apres les mec et les meuf pense pas la meme chose Perso nous on se chauffait par msg et photo, on a faillit allez plus loin, jai tout arréter Apres ceul toi peut choisir se que tu préfère pour ta premiere fois
Je te conseille de refuser. Le faire avec la personne pour laquelle on a des sentiments, c'est bien mieux. En plus tu serai surement déçu . Et puis un plan cul à 15 ans, c'est quoi le délire la --' Ce n'est que mon avis.
Salut, Ben jpense que si tu n'épprouve auqu'un sentiments pour elle, vaut mieu attendre!! Après tu fais comme tu veux, mais jpense que coucher avec une fille juste pour le cul, ça n'en vaut pas le coup!!
perso tu fais se que tu ve , mais a mon avis ta premiere fois vaut mieux le faire avec une personne que tu aime en qui tu as confiance et avec qui tu te sens bien .... surtt sachant que la mec c pas la premiere fois qu'eele fait des plan cul elle ve juste tutiliser... et a mon avis tu le regrettera plus tar donc reflechi y bien et apres tu fais se que tu ve =)
vous fait tousse les sage personne et c'est raisonnable mais javou que ma première foie été un plan cul et je n'est pas été déçu disons que t'ose plus de chose mais le faire avec ta bien aimer c le best javou
Si tu as une copine, refuse. sinon, bas vas y si ta envie :p c pas TRES grave, mais faut que tes confiance en cette personne, que tu ne le regrettes pas plus tard voila, jespere davoir aidé ! ♡
Tu fais ce que tu veux. Mais une première fois, c'est censé être magique... Pas juste pour un plan cul. Quoi que tu fasses, j'espère que tu ne regretteras pas
«Maybe stories are just stories or maybe we can make our life a story.»