Faire l'amour avec sa cousine ?!

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Faire l'amour avec sa cousine ?!

Messagepar coco05 » Ven 27 Jan 2012 21:15

Bonsoir,

Il n'y a pas si longtemps,je suis allé loger chez ma cousine, j'ai dormir dans un lit à part, et juste avant de s'endormir, elle me demande si on veut pas faire l'amour... je lui ai dis que non car je n'avais rien pour qu'on se protège, et je pense avoir entendu que faire l'amour avec une personne ayant un lien de sang pourrait nous donner une certaine maladie...

Alors ma question :
J'ai 14 ans et elle aussi alors pouvont nous coucher ensemble ?
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Faire l'amour avec sa cousine ?!

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 21:17

C'est si elle tombe enceinte que ça posera problème, dans le sens où l'enfant pourrait avoir des déformations génétiques et un certain retard mental. Mais sinon le fait de simplement coucher avec ne posera aucun problème. Après faut juste éviter que la famille soit au courant, parce que c'est assez mal vu par la société.
Mais tu veux coucher avec elle pour coucher ou parce que vous avez des sentiments l'un pour l'autre ?
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar coco05 » Ven 27 Jan 2012 21:23

Ba personnelement je pense pas trop le faire parce qu'avec ma cousine bon ba j'veux dire ce sera plus pour le "fun" que pour des sentiments qu'elle veut le faire je pense...
Je verrai bien ce que sa va raconter,mais j'aimerai bien le faire plus tard quoi à 14 ans un peu jeune je trouve
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 21:25

Faire sa première fois pour le fun, à 14 ans qui plus est, c'est pas génial. Mieux vaut attendre de trouver la bonne partenaire, et le faire par amour. C'est vrai que 14 ans c'est jeune, mais après l'amour n'a pas d'âge. Faut simplement être prêt dans sa tête.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar coco05 » Ven 27 Jan 2012 21:33

Oui je sais bien,d'ailleurs je vais essayer de réfléchir avant d'agir et je te tiens au jus ^^
Belge
Et fier de son pays !
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 21:35

Sage décision. ;)
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Laryblom2 » Sam 28 Jan 2012 04:29

Je croit que tu devrais mais protéger vous car c'est importent et si vos parent l apprend vous éte mort!
Laryblom2
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar gege0k » Sam 28 Jan 2012 13:10

Laryblom2 a écrit:Je croit que tu devrais mais protéger vous car c'est importent et si vos parent l apprend vous éte mort!

Excuse moi mais tes qui toi? Soit ta 9 ans (comme tu l'indique) et tu n'as rien a faire ici, soit tu veut faire des blagues et encore une fois tu n'a rien a faire ici. Le principe de ce forum est de s'aider les un les autres et non de les persuader de faire n'importe quoi. Heureusement que le jeune homme de 14 ans qui a poster ce sujet est asse réfléchis pour ne pas écouter des "conseils" de ton genre.

N’écoute pas cet personne la décision que tu a pris est la bonne.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar .Jessica. » Sam 28 Jan 2012 14:56

gege0k a écrit:
Laryblom2 a écrit:Je croit que tu devrais mais protéger vous car c'est importent et si vos parent l apprend vous éte mort!

Excuse moi mais tes qui toi? Soit ta 9 ans (comme tu l'indique) et tu n'as rien a faire ici, soit tu veut faire des blagues et encore une fois tu n'a rien a faire ici. Le principe de ce forum est de s'aider les un les autres et non de les persuader de faire n'importe quoi. Heureusement que le jeune homme de 14 ans qui a poster ce sujet est asse réfléchis pour ne pas écouter des "conseils" de ton genre.

N’écoute pas cet personne la décision que tu a pris est la bonne.

+1
.Jessica.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message