par lkttsu » Lun 6 Fév 2012 18:28
Bonjour,
Je suis confronté à un choix... Qui va changer la vue des autres sur moi...
Je suis un adolescent qui est plutôt doux, rêveur enfin bref, loin d'être le portrait du beau-gosse ensorceleur...
Je suis considéré comme geek pour certains (en effet je suis bon en informatique...Très bon), intello pour d'autres ( J'ai des notes convenables et je suis sérieux) et comme un payot (Je m'habille très bien mais je suis un peu coincé...) et je décide d'intervenir car je suis amoureux d'une fille qui aime plutôt les garçons du style cool , je suis pas trop moche malgré mes boutons qui sont en trains de disparaître et mon léger surpoids, du coup j'ai un espoir. Mais pour cela, je dois changer de caractère , je suis TRES TRES timide... A peine si j'arrive à parler avec les autres en cours... Encore que j'ai pas trop d'ennuis avec les garçons mais je ne suis le meilleur pote de personne et tous se lassent de moi au bout d'un moment...
Alors je me dis :
Est-ce qu'une fille faite pour moi, qui aime les ados plutôt timides, doux ou romantiques sans trop se soucier de l'apparence ou alors à cette âge là , faut il vraiment être un gars très cool pour espérer attirer une fille ?
Si il faut être cool, comment changer aussi radicalement ?
Ne me dites pas des choses comme "Essaie de te rapprocher des autres" sans détailler car je n'y arrive vraiment pas, qu'est-ce que le premier pas ?
Courtoisement
L'adolescent calme.