Facebook & ma mére

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Facebook & ma mére

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 20 Jan 2012 19:58

Tu peux, si c'est pas un ordinateur familial dans le salon sinon t'es grillée, tu créé un compte avec un surnom comme prénom et le nom d'une star que t'aimes ou quoi comme nom pour te "cacher" et puis si elle t'ajoute tu la bloque.
Enfin c'est une idée ...
Sinon tes amis peuvent toujours t'envoyer des sms hein. Mais comme je l'ai dis, Facebook c'est pénible et lassant à force (de plus, on devient accro et ça apporte une baisse des notes) enfin après c'est mon avis.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar majd » Ven 20 Jan 2012 20:08

MiaMargaux a écrit:Tu peux, si c'est pas un ordinateur familial dans le salon sinon t'es grillée, tu créé un compte avec un surnom comme prénom et le nom d'une star que t'aimes ou quoi comme nom pour te "cacher" et puis si elle t'ajoute tu la bloque.
Enfin c'est une idée ...
Sinon tes amis peuvent toujours t'envoyer des sms hein. Mais comme je l'ai dis, Facebook c'est pénible et lassant à force (de plus, on devient accro et ça apporte une baisse des notes) enfin après c'est mon avis.

Le blem c'est que c'est un ordi famillial dans le salon !

Jooana21 a écrit:Soit tu bloques ta mère et elle ne te verra plus , mais pense à bloquer ses amis qui pourrait te balancer.
Tu dit que tu n'as pas de contact avec tes amis à part le collège , mais ton portable il sert à quoi alors ?

Mon portable n'a pas sms ilimités et je l'ai pas souvent avec moi j'essaie de devenir le moins accro possible a lui !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar GodInFire » Ven 20 Jan 2012 20:16

Je trouve que tu n'es pas à plaindre.
Moi à 13 ans, facebook je connaissais même pas et je n'ai eu mon portable qu'a 16 ans avec des cartes de 5€ tous les 2mois et c'était largement suffisant puisque je sortais avec mes potes au lieu de leur parler sur facebook.
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar majd » Ven 20 Jan 2012 20:22

Mais je ne peut pas sortir avec mes amies car j'ai déménagé et tout mes amis on fb et ils sont loin de moi !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar M&Ms92 » Ven 20 Jan 2012 20:31

Je crois que ta maman s'inquiète pour toi plus qu'autre chose. Tu n'as que 13 ans & lorsque je vois la jeunesse d'aujourd'hui (à 13 ans vous avez déjà pour la plupart un portable, facebook etc...) ainsi que les dangers de facebook elle a tout à fait raison de craindre et de se méfier. Tu devrais lui laisser le temps et la comprendre.
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Messagepar GodInFire » Ven 20 Jan 2012 20:33

Dans ce cas essaies plutôt de convaincre tes amies d'aller sur msn.
Sincèrement j'ai facebook et MSN et si on me dit d'en supprimer un, ça sera directement facebook: J'ai failli foiré une année à cause de ça car OUI facebook est addictif, tu n'y fais rien mais tu ne peux pas décrocher.
Au moins sur MSN, la conversation est en direct, si tu as la webcam tu peux voir tes potes et si y a personne t'y restes pas accrocher des heures.
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gurwanez » Ven 20 Jan 2012 20:42

Mais franchement, à 13 ans quoi... ça va être quoi dans les 50 prochaines années ? Des gamins de 6 ans vont aller sur Facebook avec leur iPhone ? C'est vraiment du délire.

Y a d'autres choses dans la vie, sérieusement. Et puis t'as déjà un portable à 13 ans, tu devrais t'en contenter.
Y a plus grave dans la vie que de ne pas avoir Facebook... Personnellement, ma mère ne voulait pas non plus, j'étais pas contente mais j'avais pas le choix et aujourd'hui je comprends les raisons qui l'ont poussé à m'interdire ça. J'entends beaucoup trop de conneries par rapport à ce site, je connais plein de gens qui ont eu des embrouilles.
Et puis, ce n'est pas parce que toutes tes amies ont Facebook que tu dois l'avoir aussi. 99% de mes amis y sont et je ne me sens pas rejetée parce que je n'ai pas de profil Fb honnêtement.

Je trouve que ce site n'a qu'un intérêt, c'est rester en contact avec des gens qui sont à l'étranger, là c'est vrai que c'est bien pratique. Pour le reste, ça ne t'apportera rien. Essaie de comprendre ta mère, et contente toi de ce que t'as (un portable à ton âge, c'est déjà énorme).
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar majd » Sam 21 Jan 2012 10:53

Okay ma mère refuse toujours mais merci de vos réponses !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Adidas ! » Sam 21 Jan 2012 18:20

Tu peux toujours t'y inscrire avec un surnom et inviter tes amis après. Choisis un surnom que ta mère ne connait pas.
Don't dream your life,
Just live your dream..

Don't smoke, love coke.. :).
<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar majd » Sam 21 Jan 2012 18:56

Je ne préfére ma prendre le risque mais merci d'avoir suggéré cette idée quand même !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message