Je préfère le crayon, j'trouve que c'est plus simple à manier que l'eye-liner en général, même si j'aime bien l'eye-liner gel, j'fini toujours par revenir au crayon. Et je déteste l'eye-liner liquide/feutre.
Dernière édition par SummerSlut le Ven 4 Nov 2011 22:01, édité 1 fois.
Le crayon, parce que 1) c'est pratique, rapide, assez discret et 2) parce que je galère comme pas possible pour mettre l'eyeliner et je trouve que le résultat est moins joli.
Aucun des deux. Je n'utilise pas l'eye-liner en pinceau parce que je foire complètement avec, et le stylo ce voit pas c'est un trait gris et pas noir. Le crayon j'aime pas l’utiliser comme ça. Alors j'ai choisis l'eye-liner crème de Maybelline, avec un pitit pinceau. Complètement satisfaite avec ça. J'arrive parfaitement, ça tient c'est bien noir, et je peux me faire vraiment le trait que je veux. Je suis fan.
Le crayon tous les jours, parce que c'est plus simple, plus pratique, plus léger, plus naturel, que ça coule moins, etc. En soirée, parfois, selon mon humeur, j'opte pour l'eye-liner !
Pour ma part j'utilise le crayon que je jure plus facile et rapide (; et je trouve que pour moi qui es les yeux assez rond le crayon blanc est mieux mais je prefere le noir alors je met du noir , mais le eyeliner je trouve fait les yeux encore plus rond alors jevite x)