YellSub a écrit:Du coup, tu as choisi par anesthésie locale, chez ton dentiste ?
Moi je les fais les 4 d'un coup en anesthésie générale dans 10 jours ... Je me suis dégonflée parce que j'ai gardé un mauvais souvenir, quand j'étais petite on m'a enlevé 3 dents de lait, ça fait pas mal, mais le BRUIT ... Argh, donc à la limite prévois un casque :p
En tout cas, si tu mets de la glace, la douleur ça devrait aller... Moi je flipppe surtout de pas me réveiller, mais c'est un autre problème
Je te dirai ça dans 10 jours !

zennn a écrit:Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses cet été, par anesthesie génerale (c'est moi qui ai choisie^^), moi qui suis super douillette franchement la douleur cava =), si vous avez des questions je suis là =)

Yup' a écrit:zennn a écrit:Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses cet été, par anesthesie génerale (c'est moi qui ai choisie^^), moi qui suis super douillette franchement la douleur cava =), si vous avez des questions je suis là =)
Je subis la même chose dans 3 semaines (déjà é_è) et oui j'ai des questions.
Combien de temps as-tu gardé les fils ? Combien de temps as-tu été "gonflée" ? Etais-tu gênée pour manger, boire, parler..?

YellSub a écrit:Ok, merci pour les réponses
Et, sinon, au réveil, vous aviez toujours la perf ? Des électrodes ? Des machines qui bippent ? Plein d'infirmières autour ou quoi?
En fait, moi j'ai plus peur de l'hopital, de la perf, de l'anesthésie que des dents en elles mêmes ...

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073