excuse pour ne pas sortir avec une amie

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

excuse pour ne pas sortir avec une amie

Messagepar rainbowvans61 » Mer 21 Aoû 2013 22:19

bonjour !

Il y a quelques temps je me suis un peu disputée avec une de mes meilleures amies (histoire personnelle) mais depuis quelques temps on se reparle mais je me suis rendue compte de ses défauts et e trouve que ce qu'elle nous à faits ( avec mes autres amies ) est dégueulasse et je ne la considère plus comme ma meilleure amie !!!

mais elle pense que nous sommes aussi proches qu'avant et veut que l'on passe la journée et la soirée ensemble ... J'ai déjà réussi à décliner la soirée mais elle veut que l'on passe quand meme la journée ensemble en ville mais je n'ai vraiment pas envie mais je ne peut pas lui dire que pour moi ce n'est plus mon amie parce que j'ai peur de la blessée malgré ce qu'elle m'a fait ....

est-ce que vous pourriez m'aider à trouver une excuse ( originale et crédible ) pour ne pas passer cette journée avec elle et comment lui faire comprendre que je ne veut plus que l'on se voit sans lui faire de mal ? :worried:
rainbowvans61
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: excuse pour ne pas sortir avec une amie

Messagepar Valmont » Mer 21 Aoû 2013 22:20

T'as qu'à lui dire tout simplement. Mieux vaut ça que de l'éviter en permanence.
Panem et circenses.
Valmont
Super Star
Super Star

Genre: Homme
Filière scolaire: Славистика

Messagepar Asia » Mer 21 Aoû 2013 22:51

Elle sera encore plus blessée si elle apprend que tu feins l'amitié, l'idéal ça serait de lui dire ce que tu as sur le coeur, et ce que tu penses vraiment d'elle.

Dis lui la veille (c'est mieux que le jour même) que tu te sens pas bien, genre maux de ventre, et que tu as rendez-vous chez le médecin au moment ou vous deviez vous voir. Mais elle va très probablement vouloir reporter cette journée, donc encore une fois, il vaut mieux dire la vérité.
En fermant les yeux, je peux me convaincre que je suis n'importe où, n'importe quand. Cela signifie que tout est lié, n'est-ce pas ? Cela signifie que tout ce qui compose le temps et l'espace ne fait qu'un.

Asia
Star
Star

Messagepar alone&smile » Mer 21 Aoû 2013 22:59

Tu lui dis tout simplement que tu ne veux pas trop sortir et puis basta. C'est pas bon de mentir. Surtout aux amies.
alone&smile

Messagepar rainbowvans61 » Jeu 22 Aoû 2013 15:37

Déjà l'année prochaine je la verrais plus vu qu'on ne va pas dans le même lycée !
après je lui dirais quand je serais prête ... C'est donc juste pour cette journée que je veut chercher une excuse
Je préfère ne pas aller à cette journée plutôt que la gâcher ... :worried:
rainbowvans61
Coincé
Coincé

Messagepar vintage.pinky » Jeu 22 Aoû 2013 19:52

tu peux lui dire que ta mère veux passer une journée filles avec toi (shopping , ville , ciné ...)
ou si tu as des frères et sœurs plus petits que toi tu dis que tu dois les surveiller, si tu fais du baby-baby-sitting que ta un rendez-vous urgent et pas prévu . Voila :)
Tu peux fermer les yeux au choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir. <3
mon trombi: coucou-je-suis-nouvelle-t101524.html
vintage.pinky
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message