Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour, je suis Mélanie et j'ai 12 ans. je fais des casting. et de la photo. mais: TOUJOURS PAS D AGENCE!!! est ce que vous conaitrais des agence pour ENFANTS comme: coccinelle ou cute model. mais pas: pti bout chout/frimousse/teen agency/ou la récre car il ne mon pas accepter!!! c'est urgent répondez moi vite (vous me trouverez a cette adresse: mélanie 01casting Tischer)
Si on reste les yeux dans le vide, c'est pour tenter de réparer ses erreurs. Mais si on n'en fait aucune, on n'a aucun besoin de perdre du temps les yeux dans le vague.
Je me pose quand même une question. Pourquoi est-ce urgent ? Tu es encore jeune à 12ans ! Tu as tout le temps de te lancer dans le mannequinat (je ne sais pas comment ça s'écrit exactement...), non ? Enfin, comme l'ont dit les autres membres, les pages jaunes peuvent être une bonne piste !