de Parabellum » Jeu 24 Déc 2009 14:25
Pour peu que vous aillez déjà bu pas mal, vous l'avez forcemment connue... Je veux bien entendu parler de la Gueule de Bois ! Cette terrible compagne de tous nos réveils difficiles le lendemain des fêtes. Vous savez, cette impression qu'à chacun de vos battements de coeur, on vous sodomise le cerveau. La langue pateuse, la certitude que votre estomace s'est retourné en dansant la polka...
Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, car voici venir des conseils pour l'éviter ou en cas d'affrontement inévitable, comment la vaincre !
-En soirée:
Evitez les mélanges ! Je sais, se prendre un TGV dans la gueule s'est bien marrant (Téquila, Gyn, Vodka), mais le lendemain... On souffre !Le mieux pour éviter la gueule de bois s'est d'essayer rester sur un même alcool fort toute la soirée. Après, n'allez pas vous prendre 15 verres de vodka-Red Bull juste pour éviter de changer. Vous êtes quand même là pour vous amuser, pas pour vous dégouter !
Une autre chose... Faites attention à la bière. C'est bon, c'est pas très fort et c'est conviviale. Mais passé deux litres, c'est traitre ! Surtout si après quelques pintes vous passez sur de la vodka. Là c'est la torture cérébrale assurée le lendemain !
-Au petit matin:
Pas de secrets cette fois: Du café noir + Du calme + De l'aspirine. Ce sont les trois ingredients miracles. Personnellement le lendemain des grosses soirées j'ai toujours la dalle. Mais ça c'est vraiment personnel. J'ai des potes qui ne peuvent rien avaler le matin. Moi je me sens mieux après avoir pris un bon gros petit dej'. Mais j'ai l'estomac solide, donc ça, ça dépendra de vous.
Voila, n'hésitez pas à rajouter des petits conseils, des astuces, ou même des anecdotes marrantes !
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or

!
Et je n'invente rien !