Pour l"histoire d'infection même si on est vierge, je ne le savais pas alors merci Aarekon de m'avoir moi aussi instruite!
Sinon, Il y a tellement de maladies sexuellement transmissibles! Des plus graves parfois même incurables (sida, syphilis, l'hépatite B, l'herpes génital,...) mais aussi des moins graves toutes aussi dérangeantes ( trichomonase,...). Y'a aussi des IST , Infection Sexuellement Transmissible comme la cystite qui n'est vraiment pas cool...
Donc bon! Pour les symptomes, à voir maladie par maladie et pour ça => GOOGLE!
Sinon, moi, je te conseille d'aller faire un test au planning famillial. Ca coute pas trop cher et c'est vachement pratique, ça te soulage à fond. Moi, c'est ce que j'ai fait faire à mon copain qui disons, n'était pas un garçon très honnête à ce niveau-là... Au début, il l'a mal pris, je l'ai d'ailleurs fait avec lui pour pas qu'il se sente mal, et voilà, maintenant je sais qu'on est tout les deux "propres"!

Et comme ça, si il me trompe, je le saurai quand j'me choperais la syphilis! >=D Non, je rigole... ^^
Bref, en tout cas fait gaffe parce qu'en parlant de la Syph', mon cousin qui est gay l'a eu et il a vraiment été mal pendant blindé de temps :/
Bisous!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."