Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Alors, j'aimerai savoir déjà votre sexe (pas la taille hein, plutôt si vous êtes une femme, ou un homme), la fréquence de vos séances de masturbation mais aussi les différentes techniques, etc, etc, etc.
Voilà, y'a TOUJOURS un sujet masturbation, donc maintenant, c'est mon tour de le faire
Have fuuuuuuuunny les amis !
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.
En CM2 on a peu pres 10 ans, ça fait tôt tout de même. Tu es une précoce. C'est normal que ce soit peu plus tabou au collège, c'est le début de l'adolescence.
Putain, j'comprend pas comment on peux passer à côté d'un truc comme ça. Enfin, je me dis que les gens qui ne se masturbent pas, ne savent pas ce qu'ils perdent.
J'avais 9ans, ouais. Mais j'sais pas, j'ai découvert ça sous la douche, un jour et à mon avis j'savais même pas c'que c'était, ni rien. Mais j'ai continué et profondément amélioré.
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.