Et si on parlait de ... Masturbation ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Se faire du bien seule

Messagepar Ellale » Sam 14 Jan 2012 10:52

Fusionné avec le sujet similaire.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Et si on parlait de ... Masturbation ?

Messagepar Romain77190 » Sam 14 Jan 2012 11:53

je me lève , je tombe sur ce sujet là bas dic donc !!! je suis un Garçon ( je dirait homme dans 1 an et 1 mois ;) )

Bref, moi pour ma part j'ai commencer très tôt dès l'âge de 12 ans , étant un homme , l'éjaculation peut parfois , être vive , alors du coup je préfère le faire dans ma douche avant de me doucher , ainsi je suis propres et mes drap aussi ;)

Bonne journée à tous !:
n'écoutez que votre coeur . Le maquillage est un artifice pour cacher son physique .
Romain77190
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar lizou » Dim 15 Jan 2012 23:26

Bonjour a tous !! est ce que vous pourriez m envoyer par MP , comment vous vous masturber . ( Pour les fille seulement et ) et comment vous avez réussit a vous doigté ^^ et comment vous faite pour vous matruber le clitos
aussi , quels sensation vous ressenté .. ect

parce que , moi , j ai besoin de nouveauté lol !!

merciii pour ceux qui me répondrons ^^
lizou
Coincé
Coincé

Messagepar 7ibot » Lun 16 Jan 2012 03:14

moi je le fai 3 fois par jour avec produit comme creme et sa vide
7ibot
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar ZazOuù. » Lun 16 Jan 2012 13:51

J'ai commencé a 11an je le fait a la piscine , chez moi ..
Je kiff ces divin
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Jenny :l: :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Jerey :l:
Luca :l:
Yohann :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Habitué
Habitué

Messagepar maxime-du-41 » Jeu 19 Jan 2012 00:11

Je suis un garçon et moi,j'ai commencé a 9 ans pareil,dans mon lit,tout seul,j'ai eu une erection et voila...
moi j'ai une technique très particulière ,je la prend entre mes pomes de main ,et je roule mes mains comme pour rouler une pate ,et l'ejaculation est meilleur et plus rapide je trouve que sur la methode normale... donc voila
maxime-du-41
Coincé
Coincé

Messagepar alexie » Jeu 19 Jan 2012 19:55

hartt a écrit:
alz a écrit:Non rien à voir les pertes blanches c'est normal (la "mouille") et quand il y en a beaucoup ça peut être signe de problème comme une mycose.

Il ne faut pas confondre les pertes blanches, qui ne sont pas produites durant un acte sexuel et ce que tu appelles "la mouille", qui est la cyprine produite elle lors d'une excitation.

je voulais savoir, est-ce qu'on peut "mouiller" sans avoir ses règles?
alexie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar hermione24 » Ven 20 Jan 2012 00:51

j'ai commencée a 12 ans. maintenant je le fais minimum une fois par jour avec tous ce qui me passe sous la main et qui rentre
hermione24
Coincé
Coincé

Messagepar cleme06 » Ven 20 Jan 2012 10:39

Tous les jours (pourquoi rater ça !) avec le pommeau d'la douche :D
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lizou » Mer 1 Fév 2012 22:53

Coucou !!( question pour les filles !!! ) j ai 14 ans , je me masturbe souvent . Je suis plutot clitoridienne mais j ai déja essayer de me doigter mais ca me fait pratiquement rien ... :(
je voudrait savoir comment on fait pour avoir un orgasme vaginal ...
Aussi , est ce que un orgasme qu'on a en se masturbant est aussi fort qu'un orgasme avec un partenaire ??
Je sais qu'il a plein de réponses la dessus , mais j arrive plus a les trouver donc je repose la question :
Comment vous vous masturber ? avec quoi , dans qu'elle position et vous avez quelles sensation ??
Aussi , quand vous senter que vous allez jouir , vous faite comment pour vous " retenir " pour que ca dur plus longtemps , comme une " punition" vous voyer ??
Si c est trop gore a dire , envoyer pas MP ^^"

mercii pour vos répooonses !! :) ( j espère que j en aurait !! lol )
lizou
Coincé
Coincé

La masturbation pour les filles

Messagepar misscathy31 » Sam 18 Fév 2012 21:19

Bonjour,

Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies, en ce moment, on parle de la masturbation chez les filles.
Avec des copines, on a fait une soirée pyjamas. Et là, on a joué à la vérité si je mens ( un jeu débile qu'on a inventé ) et, c'était à mon tour. Une amie m'a posé la question " Tu t'es déjà " doigté " ? J'ai rougi et j'ai dis que non. Et là, toute mes amies on rigolé car, elles l'avaient déjà toute fait au moins une fois.
Quand je suis rentré chez moi, il n'y avait pas mes parents ni mon frère alors,j'ai essayé de me " doigter " mais, je n'ai pas sus le faire car, je ne sais pas comment on fait :sweat:
S'il vous plait, pouvez vous m'aider :(
misscathy31
Coincé
Coincé

Re: La masturbation pour les filles

Messagepar Ellale » Sam 18 Fév 2012 21:34

Fusionné avec le sujet approprié.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Re: La masturbation pour les filles

Messagepar PYX416 » Sam 18 Fév 2012 22:06

misscathy31 a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies, en ce moment, on parle de la masturbation chez les filles.
Avec des copines, on a fait une soirée pyjamas. Et là, on a joué à la vérité si je mens ( un jeu débile qu'on a inventé ) et, c'était à mon tour. Une amie m'a posé la question " Tu t'es déjà " doigté " ? J'ai rougi et j'ai dis que non. Et là, toute mes amies on rigolé car, elles l'avaient déjà toute fait au moins une fois.
Quand je suis rentré chez moi, il n'y avait pas mes parents ni mon frère alors,j'ai essayé de me " doigter " mais, je n'ai pas sus le faire car, je ne sais pas comment on fait :sweat:
S'il vous plait, pouvez vous m'aider :(

"se doigter" est en fait je suppose ici une simplification de "se masturber"
comme tu est toujours vierge tu risque très fort d'avoir mal si tu te doigtes
pour avoir du plaisir comme la plupart des filles tu devrait carresser ton clitoris
ah et il n'y a aucune honte a ne jamais l'avoir fait

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar doctor » Lun 20 Fév 2012 03:03

j'ai 14 ans et je le fais 2 a 3 fois par jour. J'ai commencé a 11 ans. Et je le fais dans mon lit ou sous la douche la plus part du temps
hello I'm the doctor
the show must go one
doctor
Timide
Timide

Messagepar GayFromTokyo » Lun 20 Fév 2012 16:50

maxime-du-41 a écrit:Je suis un garçon et moi,j'ai commencé a 9 ans pareil,dans mon lit,tout seul,j'ai eu une erection et voila...
moi j'ai une technique très particulière ,je la prend entre mes pomes de main ,et je roule mes mains comme pour rouler une pate ,et l'ejaculation est meilleur et plus rapide je trouve que sur la methode normale... donc voila

Sacré cochon :p
doctor a écrit:j'ai 14 ans et je le fais 2 a 3 fois par jour. J'ai commencé a 11 ans. Et je le fais dans mon lit ou sous la douche la plus part du temps

Ah ouais pas mal :D

Alors, moi à 11 ans, j'ai 18 ans maintenant et je le fais à peu près partout (quand je peux) malgré mes rapports réguliers :) La plupart du temps devant mon ordi, je finis soi sur moi avant la douche (et vu que je la prend toujours entre onze heure et minuit bah ça va j'ai pas trop d'ennuis) et la plupart du temps une fois sur trois jours, comme ça ça fait + de bien :)
Sinon d'autres méthodes bah celle du savon, comme ça ça glisse bien ou aussi stimuler un peu les euh voilà les garçons en même temps, et etc y en a plein d'autres : à vous de varier les plaisir :p
GayFromTokyo
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message