hartt a écrit:alz a écrit:Non rien à voir les pertes blanches c'est normal (la "mouille") et quand il y en a beaucoup ça peut être signe de problème comme une mycose.
Il ne faut pas confondre les pertes blanches, qui ne sont pas produites durant un acte sexuel et ce que tu appelles "la mouille", qui est la cyprine produite elle lors d'une excitation.

misscathy31 a écrit:Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies, en ce moment, on parle de la masturbation chez les filles.
Avec des copines, on a fait une soirée pyjamas. Et là, on a joué à la vérité si je mens ( un jeu débile qu'on a inventé ) et, c'était à mon tour. Une amie m'a posé la question " Tu t'es déjà " doigté " ? J'ai rougi et j'ai dis que non. Et là, toute mes amies on rigolé car, elles l'avaient déjà toute fait au moins une fois.
Quand je suis rentré chez moi, il n'y avait pas mes parents ni mon frère alors,j'ai essayé de me " doigter " mais, je n'ai pas sus le faire car, je ne sais pas comment on fait![]()
S'il vous plait, pouvez vous m'aider

maxime-du-41 a écrit:Je suis un garçon et moi,j'ai commencé a 9 ans pareil,dans mon lit,tout seul,j'ai eu une erection et voila...
moi j'ai une technique très particulière ,je la prend entre mes pomes de main ,et je roule mes mains comme pour rouler une pate ,et l'ejaculation est meilleur et plus rapide je trouve que sur la methode normale... donc voila
doctor a écrit:j'ai 14 ans et je le fais 2 a 3 fois par jour. J'ai commencé a 11 ans. Et je le fais dans mon lit ou sous la douche la plus part du temps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•