Et si on parlait de ... Masturbation ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Et si on parlait de ... Masturbation ?

Messagepar caribou » Mer 16 Juin 2010 20:27

Enlye a écrit:
pax_lm a écrit:
caribou a écrit:merci ba voila premierement les spz peut t'il passer a travers les sous-vetement >< oui vous avec compris et la deuxieme si des spz arrive sur lavant du clitoris ou les levres peuvent-ils allez jusqua l'uterus ou enfin saventurer dans le vagn je pense que ces question peuvent eviter les surprise

A travers les vêtements non. Enfin je ne pense pas, j'avoue que je me suis jamais posé la question. Et non sa peut pas aller du clitoris jusqu'à l'utérus, c'est beaucoup trop loin pour eux^^

C'est rare.. Mais ça peut arriver Il faut être très vigilant sur ce genre de chose. Faut pas prendre ça à la légère. Après à travers les sous-vêtements : Non.

deja merci de mavoir accorder quelque minutes =) oui je sais c'est question son pas courante mais sa peu tjr etre utile de savoir pour eviter les mauvaise surprise merci
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

allez voir ! http://www.forumdesados.net/a-mon-tours-t13404.html
caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Enlye » Mer 16 Juin 2010 20:38

caribou a écrit:deja merci de mavoir accorder quelque minutes =) oui je sais c'est question son pas courante mais sa peu tjr etre utile de savoir pour eviter les mauvaise surprise merci

Tu as eu raison de poser la question.
Rare se font les gens qui font attention, concernant ce genre de sujet =)
Image

•| Trσmвί' > Icί | __ | Message prίvé > | __ | La Famille du Bar ♥ |• Image Image
Enlye
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar caribou » Mer 16 Juin 2010 21:29

Enlye a écrit: Tu as eu raison de poser la question.
Rare se font les gens qui font attention, concernant ce genre de sujet =)

oui faut faire gaffe =)
tirais un trais sur le passer c'est trop dure pour moi je prefaire l'encadré et profiter des seules chose qui me fond plaisir ... ton sourire ton parfum tes yeux ta voix !

allez voir ! http://www.forumdesados.net/a-mon-tours-t13404.html
caribou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar zaneux » Sam 19 Juin 2010 20:12

moi aussi je me masturbe !
j'en ai ressenti le besoin ou plutôt l'envie a 13 ans !
et j'en ai parler a une amie qui ma dit qu'elle en resenté aussi l'envie donc on se le dit quand on se masturbe ...
zaneux
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar smilcancris » Sam 19 Juin 2010 20:14

Coucou les ami(e)s,
Pour moi tous a commencer avec une amie on en parler et tous et puis on c mi a regarder des films X et puis on en a eu envie alors chacune de notre coter on a tester et puis on c dit notre ressentis ... et tous le reste
Enfaite on est " acro " Tous simplement ...
smilcancris
Coincé
Coincé

Messagepar niniedu59 » Sam 19 Juin 2010 21:03

C'est normal a 13 ans d'avoir de l'envie etc .. j'étais pareille . Mais depuis que je suis avec mon copain , je ne ressens plus l'envie de le faire moi-même , c'est sur c'est mieux par quelqu'un d'autre :D , mais même si je le vois pas pendant un moment , je n'ai plus l'envie comme je l'avais a 13 ou 14 ans .
niniedu59
Timide
Timide

Messagepar mimicestmoi2010 » Dim 20 Juin 2010 14:58

Moi j'ai une question j'en ai marre de me masturber toujours avec les même chose est-ce que vous avez des idées d'objet (hors du sextoy parce que sinon j'suis morte) pour se masturber ?
mimicestmoi2010
Coincé
Coincé

MASTURBATION ON EN PARLE ...

Messagepar zaneux » Dim 20 Juin 2010 15:22

Bonjour a tous ,
je voudrais savoir se que vous en pensé :
-de se masturber seul
-de se masturber avec une amie
et si vous avez des techniques je suis toute ouïe!
merci
:oops:
zaneux
Coincé
Coincé

Re: MASTURBATION ON EN PARLE ...

Messagepar Natika » Dim 20 Juin 2010 15:23

Grrrr.. Ouaf !
Image
────
MUSE_________ Trombi -> Nat, t'es bonnes. _______ Je sais.
────
Natika
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Dim 20 Juin 2010 16:32

Zaneux, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci où tu devrais trouver des réponses à tes questions. De plus, Natika, évite le flood de ce genre stp.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar strawberry_sweet » Sam 26 Juin 2010 14:09

Pour les filles si vous voulez vous masturber prenez une flûte ça fait l'affaire je vous promet. :oops:
strawberry_sweet
Coincé
Coincé

Messagepar Ellale » Sam 26 Juin 2010 15:47

strawberry_sweet a écrit:Pour les filles si vous voulez vous masturber prenez une flûte ça fait l'affaire je vous promet. :oops:

LOL. Et après tu vas en cours de musique faire une interro de flûte. Bonjour l'hygiène. Yupi.
Non mais sérieux, faut pas exagérer. Tes doigts suffisent amplement.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Snackoo » Dim 27 Juin 2010 17:52

On a déjà parlées de ça avec mes copines, moi j'l'est déjà fait... Enfin de temps en temps quoi c'est naturel puis apparemment j'suis pas la seule et bon bah voilà faut arrêter de dire que c'est dégueu et tout tu l'dis pas puis voilà! A par vous là maintenant, bah personne le sait :mrgreen: Mais bon c'est personnel j'vois pas pourquoi j'irais dire: bah moi oui! A mes copines alors qu'elles sont toutes en mode: aaah dégueu! ... Mais on est au lycée et les filles sont toujours coincés j'vois pas pourquoi chez pu qui un peu plus haut parlait de collège/lycée... Par contre j'me demande ca s'trouve certaine dise que c'est dégueu quand on en parle... mais elles le font quand même qui sait! :roll:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar miss_rock » Dim 27 Juin 2010 18:04

je vous previent, j'ai pas tout lu mais je ne dirais qu'une chose c'est de Woody Allen: "ne dites pas de mal de la masturbation, c'es faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime"
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Dim 27 Juin 2010 18:08

Snackoo a écrit:
    On a déjà parlées de ça avec mes copines, moi j'l'est déjà fait... Enfin de temps en temps quoi c'est naturel puis apparemment j'suis pas la seule et bon bah voilà faut arrêter de dire que c'est dégueu et tout tu l'dis pas puis voilà! A par vous là maintenant, bah personne le sait :mrgreen: Mais bon c'est personnel j'vois pas pourquoi j'irais dire: bah moi oui! A mes copines alors qu'elles sont toutes en mode: aaah dégueu! ... Mais on est au lycée et les filles sont toujours coincés j'vois pas pourquoi chez pu qui un peu plus haut parlait de collège/lycée... Par contre j'me demande ca s'trouve certaine dise que c'est dégueu quand on en parle... mais elles le font quand même qui sait! :roll:

Comme ça a déjà été dit, c'est assez tabou chez les filles. Les nanas n'osent pas dire qu'elle se masturbent en général. Mais y en a beaucoup qui le font, comme chez les mecs.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message