Enlye a écrit:pax_lm a écrit:caribou a écrit:merci ba voila premierement les spz peut t'il passer a travers les sous-vetement >< oui vous avec compris et la deuxieme si des spz arrive sur lavant du clitoris ou les levres peuvent-ils allez jusqua l'uterus ou enfin saventurer dans le vagn je pense que ces question peuvent eviter les surprise
A travers les vêtements non. Enfin je ne pense pas, j'avoue que je me suis jamais posé la question. Et non sa peut pas aller du clitoris jusqu'à l'utérus, c'est beaucoup trop loin pour eux^^
C'est rare.. Mais ça peut arriver Il faut être très vigilant sur ce genre de chose. Faut pas prendre ça à la légère. Après à travers les sous-vêtements : Non.

caribou a écrit:deja merci de mavoir accorder quelque minutes =) oui je sais c'est question son pas courante mais sa peu tjr etre utile de savoir pour eviter les mauvaise surprise merci

Enlye a écrit: Tu as eu raison de poser la question.
Rare se font les gens qui font attention, concernant ce genre de sujet =)

strawberry_sweet a écrit:Pour les filles si vous voulez vous masturber prenez une flûte ça fait l'affaire je vous promet.

Snackoo a écrit:On a déjà parlées de ça avec mes copines, moi j'l'est déjà fait... Enfin de temps en temps quoi c'est naturel puis apparemment j'suis pas la seule et bon bah voilà faut arrêter de dire que c'est dégueu et tout tu l'dis pas puis voilà! A par vous là maintenant, bah personne le sait
Mais bon c'est personnel j'vois pas pourquoi j'irais dire: bah moi oui! A mes copines alors qu'elles sont toutes en mode: aaah dégueu! ... Mais on est au lycée et les filles sont toujours coincés j'vois pas pourquoi chez pu qui un peu plus haut parlait de collège/lycée... Par contre j'me demande ca s'trouve certaine dise que c'est dégueu quand on en parle... mais elles le font quand même qui sait!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073