Et s'il ne restait qu'une journée ? ..

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Et s'il ne restait qu'une journée ? ..

Messagepar Yellow Floyd » Dim 9 Mai 2010 15:17

Voilà, un sujet simple, que feriez vous, si il ne vous restait qu'une seule journée à vivre ?

Personnellement, je volerai directement aux Usa, je paierai mes musiciens préférés pour me faire un concert privé, en espérant qu'ils soient libres ce jour là . Et le soir de ma mort, je demanderai à tout les gens que j'aime de me rejoindre sur une plage californienne, pour passer une soirée magique . Accompagnée de ma guitare, bien sûr .

Ou sinon, si il n'y a aucun avion (héhé), ben je ferai des choses folles comme voler une voiture et conduire n'importe comment en ville, frapper à mort les gens que je hais, je dirais aux gens que j'aime (plus ou moins) leur 4 vérités, je serai franche . Je mangerai à en vomir tout ce qui est délicieux et cher que je n'ai jamais l'occasion de manger . Et heuuu ... j'écrirai une longue lettre d'adieu adressée aux personnes qui ont les plus grandes places dans mon cœur . Sans doutes d'autres choses, mais ça ne me viens pas à l'esprit .
"Thanks for the words and illumination."
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Et s'il ne restait qu'une journée ? ..

Messagepar Alice. » Dim 9 Mai 2010 15:55

Si aujourd'hui il ne me restait qu'une journée à vivre, j'aimerais me lever très très très tôt, conduire à fond jusqu'à la mer pour regarder le lever du soleil en ayant les pieds dans l'eau. Repartir ensuite prendre un bon petit dej' avec mon copain, faire l'amour faire l'amour faire l'amour et encore faire l'amour.
Faire les magasins tout le reste de la matinée, m'engrosser jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger. Puis me payer un saut à l'élastique et un cours de moto, pourquoi pas faire une course automobile.
Et le soir allez dans un restaurent super cher avec mes proches pour manger comme des rois. Faire la tournée des bars et me défoncer comme il faut.

Je pense que ce serait déjà pas mal. Si je peux me caler une sieste crapuleuse aussi, se serait top.

Et rencontrer johnny depp. :oops:
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar UriaChickMagnet » Dim 9 Mai 2010 16:00

Une seule journée à vivre?
Je prendrais bien la voiture à mes parents, pour ensuite partir ailleurs qu'en Normandie et rejoindre le maximum de personnes que je connaisse. Pis après, discuter avec eux et tout.

Pis je ne quitterais pas ce monde sans avoir embrassé au moins une fille de cette Terre. (enfin c'mon envie)
:D
UriaChickMagnet

Messagepar Lazy » Dim 9 Mai 2010 16:23

Je ferais que des conneries :D Je tabasserai les gens qui m'ont toujours rabaissée, je profiterai avec mes proches, je dirai Adieu à mon ordi :lol: et ma famille + mes chiens adorés :) et pis... je sais pas pourquoi, mais l'envie de faire que des conneries au bahut me démange, genre déclencher l'alarme incendie :lol: après je sais pas, je verrai bien le dernier jour ce que je ferai...
*attends tranquillement 2012, même si elle n'y croit pas une seconde*
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Nobody » Dim 9 Mai 2010 18:53

Dire mes sentiments à celle que j'aime, et profiter un max de cette journée.
Nobody
Timide
Timide

Messagepar Oxymore » Dim 9 Mai 2010 19:12

J'irais faire du saut en parachute , je m'acheterais un serpent et enfin j'irais acheter du coca et passé le reste de la journée en Allemagne avec cette fille que j'aime...
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!

Messagepar carlye » Dim 9 Mai 2010 19:15

Je dirai eu revoir a tous ceux que j'adore, en revanche J'empoisonnerai bien ma soeur
Je me ferai tous les resto du coin..je dépenserai mes économies, je me louerai une suite quitte a y passer quelques heures a ecouter de la bonne musique et mater des dvd, j'essaierai des sports extremes!
Dernière édition par carlye le Lun 10 Mai 2010 14:12, édité 3 fois.
carlye
Timide
Timide

Messagepar CherryCoke » Dim 9 Mai 2010 19:31

Je passerais une journée entre ma guitare, mes meilleurs amis, ma famille & mon Ipod. Tout simplement.
BillieJoeArmstrong *_*
CherryCoke
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mathias » Dim 9 Mai 2010 23:53

j'irais dans les montagnes enneigées je comtemplerais le paysage en pensant à tout et je me jetterais dans le vide.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Mandela-S » Mar 11 Mai 2010 23:10

S'il ne me restais qu'une journée je claquerais tout les c*ns qui m'entourent, puis je partirais au Kenya en Afrique, je ferais du galop avec un Zèbre, déguisée en indienne.
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagepar Tyrà » Mar 11 Mai 2010 23:21

Humm, j'me léve tôt. J'prends ma tuture, et j'pars faire le tour et forniqué avec le plus de nana possible. L'après-midi j'irais chercher un pistolet pour flinguer 1 ou 2 trou du cul qui m'ont cassé les burnes plus jeunes, j'écraserais quelque piéton qui font chier (genre les vieux qui traverse a 2 a l'heure). Et pour le final j'me jettrais du haut d'un pont avec ma voiture devant un coucher de soleil.

Nice day in my opinion
Tyrà
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pax_lm » Mer 12 Mai 2010 19:05

Je passe la moitié de la journée avec ma famille, ma chérie et mes amis, la seconde moitié je la passe au pieu avec ma chérie ( héhé^^ =P ), et la dernière heure je la passe avec ma chérie, mes amis et ma famille à faire la fête !
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Mer 12 Mai 2010 21:24

Je la passerai avec ma famille,mes ami(e)s,mon chéri à faire les fous..la soirée repas en tête à tête et fin de la journée dans ses bras sous la couette à s'aimer jusqu'au bout..
Aurelia

Messagepar Miss Météores » Dim 16 Mai 2010 19:39

Je me leverais tôt pour regarder le soleil se levé , je profiterais de ma famille et de mes amis , j'irais dire mes sentiments à celui qui fait fourmillait mon coeur , je metttrais quelques claques dans le nez es gens que je ne supporte pas .

Et pour finir j'écouterais de la Musique et je chanterais à m'en faire dérailler la voix .
Miss Météores

Messagepar mélodie » Lun 24 Mai 2010 12:03

je me leverai a 3h du mat je mangerai les meilleurs truc qui existent jirai chez lui (mon lui) et je lembrasserai comme ça, jirai chez son ex ki vien du lui briser le coeur et je lui foutrai un bon coup de poing, jirai dire a ma mere tout ce que je pense d'elle mais je lui dirai que je l'aime quand meme histoire de pas lui mettre ma mort sur la consience, jécrirai une lettre a tous mes amis je leur demanderai de tous venir chez moi on passserai la meilleure soirée de notre vie et a minuit moins 1 je me suisciderai pour ne pas laisser la mort gagner contre moi, ce sera mon choix ... jai toujours imaginer ma fin comme ça
Bientôt, ce sera la fin du monde, et quand les hommes me demanderons mon aide, dans un murmure, je répondrais ....non.
mélodie
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message