J'avais même pas vu vos réponses ! Il s'en est passé des choses depuis !
Il se trouve que mardi aprem, elles se sont faites passées pour une fille de ma classe (E) sur facebook en disant qu'elle était avec elles, me parlaient normal et tout, mais glissaient des "Gamiiine. T'es une gamine", "- Qu'est ce que vous avez fait de l'aprem ? - Tout sauf penser à toi" etc.. Et m'ont fait croire que E organisait une fête le soir même dans le village voisin et que j'étais invitée. On en a discuté pendant genre 10min, et le moment est venu du fameux "Sinon t'as déjà bu ?", parce qu'on parlait d'alcool, alors moi j'fais "Ben non, jamais", et, tout en se faisant passer pour E, elles font "Ahh je viiiiiiiiiiire XDDD", en s'foutant d'ma gueule quoi. C'est à ce moment là que j'ai compris leur petit jeu, parce que E n'aurait pas eu cette réaction (Elle aurait plutôt été étonnée du contraire en fait). Et parallèlement, elles se sont foutues d'la gueule de deux de mes amis en disant qu'ils était moches, etc.. tout ça en public, sur facebook. Je précise que ces amis, ne sont pas dans mon collège, et ne sont pas au courant (et j'préfère pas qu'ils le soient, vu c'qui s'est dit) puisqu'ils ne connaissent personne dans mon collège (j'les ai rencontrés sur le FDA en fait, mais ils sont plus trop actifs). Du coup j'en ai parlé à une autre membre du FDA, plus active non plus, MissHiver si vous voulez savoir, qui a envoyé un message à mes 'amies' pour les remettre à leur place. Elles ont compris que ça venait de moi, j'me suis défendue comme je l'ai pu, on a finit par se 'réconcilier' (elles ont besoin de moi pour les devoirs, pardi -_-). Le lendemain, elles m'en ont reparlé en tenant des propos insultants envers MissHiver, j'ai ignoré tout ça. Et puis, une fille de la classe (celle avec qui je mange tous les midis avec les autres) est venue me parler de tout autre chose, et après 5min elle m'a dit qu'elles me prenaient vraiment pour une conne, et on a une une grande conversation là dessus. Et ensuite, on est allées en cours, les trois filles ont rigolé comme j'sais pas quoi devant le film de français, tout en m'insultant quelques fois (j'en avais grandement l'impression), et à la fin elles sont parties sans me dire au revoir. La fille qui était venue me parler (C) est restée avec moi après. Et puis le lendemain, jeudi, je ne leur ai même pas adressé la parole, je suis directement allée avec C. J'ai fini par lui raconter l'histoire avec E, et elle m'a dit d'aller en parler à E donc. On a fini par le faire, à midi, qui m'a confirmé qu'elles se sont foutues d'ma gueule. Y a eu règlement de compte, les filles m'ont traitée de 'cherche merde parce qu'on est jeudi et que ça s'est passé mardi', et environ la moitié de la classe (enfin, plutôt un tiers des filles de troisième puisqu'il y en avait en Espagne cette semaine) ont plutôt penché vers leur côté, mais bon, j'm'en fou un peu puisque je suis pas vraiment seule. C m'a dit qu'elle parlerait de toute l'histoire à la bande avec laquelle on mangeait avec mes 'amies' et C. En gros, le jeudi en particulier, mes ex-amies (on peut l'dire maintenant, c'est définitivement fini !

) seront seules le midi (le jeudi surtout parce qu'elles sont séparées). Sinon, pour se venger de l'histoire avec E, elles ont mis une photo où on voit un mot insultant envers une fille que j'apprécie sur facebook, en disant que c'est moi qui l'ait écrit, et tout l'monde les crois (sauf C), j'ai eu beau me répéter en disant que c'pas mon écriture du tout, que j'ai jamais écrit ça, rien à faire, j'dois avoir une réputation de merde maintenant. Sinon, vendredi, C n'était pas là, on avait cours juste la matin, j'étais donc seule, et à la fin j'étais assez fière d'avoir tenu, mais ça n'a fait que confirmer que je supporterais pas la solitude à long terme ! Bref, voilà pour l'histoire, j'ai plus que le problème avec le mot à régler, j'peux pas faire grand chose à part parler à la fille qui est insultée dessus (elle a vu le mot parce que ces connasses nous ont identifiées toutes les deux dessus ><).
En tout cas merci pour vos réponses, vous aviez bien raison, mieux vaut s'éloigner de ces filles, elles allaient vraiment finir par me détruire, même en deux mois.