Je suis d'avis que l'humanité se portera mieux le jour où chaque pays (pourra) s'occuper SEUL de ses propres miches.
Les japonais quand ils en auront marre de trop copuler. Cela dit, le vélo ils l'ont adopté. Et puis niveau puissance, ils n'ont pas à plaindre.
L'inde, j'admire leur grand nombre d'informaticien doué.
La France, j'aime mon pays et pense qu'on y est mieux que dans pas mal d'autre. Mais si le gouvernement pensait un peu moins à refaire les routes qui n'en on pas besoin, ou de vouloir tout casser pour tout reconstruire pour ensuite tout re casser, le budget pour le reste en serait plus grand ! Mais bon pour ça faudrait que les communautés acceptent de recevoir moins de frics mais ça, c'est une autre histoire.
Le monde préfère le " chacun pour sa gueule " que " aide ton prochain " ou alors il comprend pas trop le sens du mot aider.
Donc le futur... Je le vois comme on est maintenant. Avec beaucoup plus d'immeuble, de gens dans la rue, d'étranger en France, de travail manuel, beaucoup moins de place, d'argent, de gens qui bossent. Au final plus de monde, mais qui fout rien. Une belle merde