Voilà, j'aimais un gars et il m'aimait, tout était simple...
on était toujours ensemble et je savais qu'il m'aimait(par ses amis)
Donc..on était presque qu'ensemble...
Mais j'ai eu soudainement eu peur parce que c'était la première fois que je resentais des sentiments si fort pour quelqun...
Et quand j'ai peur, je fuie...

Une habitude complètement stupide mais je m'en rendais pas compte.. de ce que je fesais...
alors j'ai arrêter d'y parler comme sa sans raisons valable.
Je ne sais pas comment expliquer ma réaction parce que moi-même je ne comprenais pas ce que je fesais ..c'était stupide méchant bébé cave...
Bien sur, il essayer de me parler, il venais me voir tout le temps mais je l'envoyais promener , ses amis venait me voir et même mess propre amies ne comprenais rien de ce pourquoi je fesais sa...
Sa fait un an que j'ai arrêter d'y parler.. il a essayer pendant des mois et de mois.. beaucoup plus que ferait n'importe kelle gars.. il était vraiment tenace mais j'avais la tête dur et on gros caractère.. il a évidament fini par abandonner...
Le pire c'est que seulement aujourdui je comprend tout ces sentiments qui était trop nouveau pour moi, c'était l'amour le vrai... Mais j'ai été la fille la plus stupide du monde, je m'en veux énormément... j'aimerais pouvoir retourner dans le passé mais je n' y peux rien...
Comment faire pour me faire pardonner alors que sa fait si longtemps qu'on se parle plu ...même si on se croise chaque jour à l'école... Est-ce trop tard...
me pardonnera t"il???
Aider moi.. je m'en veux terrriblement...
je l'aime et je suis idiote... et peureuse...