est-ce que vous pouvez m'aider, les filles?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

est-ce que vous pouvez m'aider, les filles?

Messagepar kuku » Mar 13 Sep 2011 20:39

Salut les filles! Je suis garcon. J'ai un probleme - j'ai besoin d'une amie qui pourrait me comprendre et a qui je pourrai exposer les profondeurs de mon ame. Franchement les garcons ne sont pas fideles et surtout les filles peuvent beaucoup plus mieux comprendre les garcons. Peut-etre c'est mon opinion subjective mais aidez-moi! Je voudrais connaitre qn. Peut-etre c'est un peu louche quand on demande ca mais j'en ai vraimet besoin. Merci d'avance.
kuku
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: est-ce que vous pouvez m'aider, les filles?

Messagepar SolitaryCrow » Mar 13 Sep 2011 20:43

Bonjour. Pourquoi n'en parlerais-tu pas ici, à toutes les filles ?
Avoir plusieurs point de vue est toujours mieux.
Sinon, pas tout les mecs ne sont pas fidèles. Mais parles, on est là pour ça.
Le corbeau est le messager du monde des vivants et des morts. Pourtant, c'est toujours une colombe qu'on voit sur les champs de batailles...

[Trombi`.][Présent`.]
SolitaryCrow
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Mar 13 Sep 2011 20:48

Ou au pire, envoye moi un MP. Je te répondrais bien évidemment et je ferais tout pour t'aider.
Mais sinon, comme SolitaryCrow l'a dit parles-en ici, à toutes les filles !
Et oui des garçons sont fidèles, comme les filles des le sont, d'autres non. (Bon après si t'es "mieu" avec les filles je te comprends, je préfère être avec de sgarçons moi..) :)
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar coco05 » Mar 13 Sep 2011 20:57

Moi je sais pas si je peux dire que les garçons sont infidèles,kuku tu as peut-être et même certainement fréquenté des gens qui sont tous simplement des personnes en qui tu ne peux pas faire confiance,je suis dans ce cas là,j'aimerai bien trainer avec des filles,mais c'est dur ...
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar SolitaryCrow » Mar 13 Sep 2011 21:04

coco05 a écrit:Moi je sais pas si je peux dire que les garçons sont infidèles,kuku tu as peut-être et même certainement fréquenté des gens qui sont tous simplement des personnes en qui tu ne peux pas faire confiance,je suis dans ce cas là,j'aimerai bien trainer avec des filles,mais c'est dur ...

On dit "en qui tu ne peux avoir confiance". ^^
Et trainer avec des filles est pas si difficile !
Le corbeau est le messager du monde des vivants et des morts. Pourtant, c'est toujours une colombe qu'on voit sur les champs de batailles...

[Trombi`.][Présent`.]
SolitaryCrow
Timide
Timide

Messagepar XxYumexX » Mar 13 Sep 2011 21:05

coco05 a écrit:Moi je sais pas si je peux dire que les garçons sont infidèles,kuku tu as peut-être et même certainement fréquenté des gens qui sont tous simplement des personnes en qui tu ne peux pas faire confiance,je suis dans ce cas là,j'aimerai bien trainer avec des filles,mais c'est dur ...

Grmbll; et moi c'est pareil, sauf avec les mecs ! Zut! On se rencontre ? XD

Enfin Kuku, je pense tout simplement que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un à qui faire confiance ! Tu sais, toutes les filles ne sont pas fidèles non plus !!! Une fille à qui tu t'es confié peut très bien tout balancer à tout le monde ( eh oui, je connais pleins de filles qui ne tiennent pas leur langue... )
Mais on est là ! Le forum est la pour là ! Alors n'hésites pas à mp comme à dit MiaMargaux ;)
Fais de te vie un rêve, et un rêve, une réalitée
XxYumexX
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Mar 13 Sep 2011 21:07

Désolé ^^ Solitary Crow
XxYumexX Pourquoi pas ? Mais bon je suppose que tu es française et je suis belge :S
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar SolitaryCrow » Mar 13 Sep 2011 21:12

Et moi j'suis ukrainienne ! 8D (Quel rapport, on sait pas...)

Bref, et comme l'a dit Yume', beaucoup de filles ne savent pas tenir leur langues, certes, et beaucoup sont infidèles, chaintes, connes, et j'en passe. Les filles ont énormément de défauts, tout comme les mecs.
Mais faut faire avec...
Et comme l'a dit Yume', encore une fois,tu n'as sûrement pas encore trouvé quelqu'un à qui faire confiance. C'est dur, c'est la merde pour trouver, mais une fois que tu le tiens, tu le garde !
Au pire, tu peux toujours écrire des lettres à quelqu'un, en tout lui racontant. (Bien sûr, tu ne posteras jamais les lettres, ça gâcherais tout...)

[Trombi`.][Présent`.]
SolitaryCrow
Timide
Timide

Messagepar XxYumexX » Mar 13 Sep 2011 21:14

( Hors Sujet, désolée )

Ahah, je rigolais coco, mais pourquoi pas se parler ? Après, se rencontrer, je n'irai pas jusque là ^^
Désolée ;)
XxYumexX
Timide
Timide

Messagepar SolitaryCrow » Mar 13 Sep 2011 21:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en plus de faire des HS, on parle sans kuku, alors que c'est lui qui a besoin d'aide...
Et encore un petit HS, mais "Yume" me fait vraiment penser à quelque chose.

[Trombi`.][Présent`.]
SolitaryCrow
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Mar 13 Sep 2011 21:30

Ahah, je rigolais coco, mais pourquoi pas se parler ? Après, se rencontrer, je n'irai pas jusque là ^^
Désolée
Pq pas Yume,t'inquiete pas j'irais pas jusque là non plus :)
Belge
Et fier de son pays !
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar XxYumexX » Mar 13 Sep 2011 21:30

SolitaryCrow a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en plus de faire des HS, on parle sans kuku, alors que c'est lui qui a besoin d'aide...
Et encore un petit HS, mais "Yume" me fait vraiment penser à quelque chose.

Arf oui, ça craint ! "Yume" te fait penser à quoi ? Si jamais tu ne sais pas, cela signifie "rêve" en japonais ! ( mais tu as l'air de savoir... jme trompes ? :) )
C'est clair sinon que trouver quelqu'un avec qui on peut se confier, c'est dur. Moi même qui me confie beaucoup à une amie, je ne lui relève pas tout, parce que quelque part je ne sais pas si c'est vraiment une personne de confiance( qui sait, ça peut arriver?) et puis elle me fait souvent des sous-entendus avec un sourire en coins, devant les autres... Je ne le supporte pas, surtout qu'après on me pose pleins de questions !! Je déteste ça !
XxYumexX
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Mar 13 Sep 2011 21:49

Moi ça me dérangerait pas de discuter,mais pas me confier,je vous connais pas pour dire (voir meme pas du tout) !
Belge
Et fier de son pays !
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar SolitaryCrow » Mar 13 Sep 2011 21:55

"Yume" me fait penser a "Seme"... x) Juste deux lettres qui change. 8D
Moi, perso, j'ai trouvé quelqu'un à qui je peux dire tout et n'importe, jamais il me jugera ! (Vive les amis imaginaires ! xD)

coco05 a écrit:Moi ça me dérangerait pas de discuter,mais pas me confier,je vous connais pas pour dire (voir meme pas du tout) !

C'est vrais que tu ne vas pas nous déballer ta vie alors qu'on ne se connaît même pas.

[Trombi`.][Présent`.]
SolitaryCrow
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Mar 13 Sep 2011 21:58

;)
Belge
Et fier de son pays !
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message