1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? (Oui/Non/Sans importance)
Assez oui, je deteste l'odeur de la fumée. Mais si je l'aime, qu'est-ce que ça peut me faire ? Je lui dirais juste de prendre soin de ses poumons en fumant moins.
2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? (Oui/Non/Sans importance)
Il y a rondeurs et rondeurs. En général j'aime les filles sveltes, mais un petit bidou c'est toujours mignon.
3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? (Gangsta/Emo/Normal/Punk/Autre)
Gangsta : Si elle sait parler correctement, oui.
Emo : *vomit* Gros non.
Normal :
Punk : Ca va tant qu'elle n'est pas rasée ou avec une crête.
4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? (Elle/Moi)
Les deux.
5.Aimer vous les filles Fofolles ? (Oui/Non/Sans importance)
Fofolles dans quel sens ? Pas vraiment.
6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? (Sage/Rebelle)
J'aime bien les filles qui ont de la répartie, assez rebelles, mais elles savent être sages aussi. Je dirais rebelle, mais pas genre "ouais fuck la société c'est trop le mal"
7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ses ami(e)s ? (Oui/Non)
Si c'est trop poussé, oui, sinon, non.
8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? (Long/Mi-long/Court)
Tout dépend de son visage. "
Les cheveux des filles, un don du ciel, de la sensualité en fils, les millions de vagues d'un océan de douceur, la soie dont est faite les songes." (je ne me rappelle plus où je l'ai vu, mais c'était beau donc je l'ai gardé en note).
En général je les aime au-delà des épaules.
9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? (Blonde/Brune/Rousse/Autre)
Il y a de belles filles blondes, brunes ou rousses. Tout dépend. En général je préfère les brunes.
10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? (Grosse *Q*/Moyenne/Petite/Pas d'importance)
Une poitrine trop grosse c'est un peu dégoutant je trouve. Je préfère une fille avec une poitrine moyenne ou petite. Mais bon, je ne juge pas une fille sur sa poitrine en premier lieu, c'est le cadet de mes soucis quand je m’intéresse à ellee.