Est-ce que sa vous dérange ? *Questionaire*

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Est-ce que sa vous dérange ? *Questionaire*

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 02:53

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? (Oui/Non/Sans importance)
Non, je fume moi même comme un pompier, alors j'aurais l'air con à dire que ça me gène ^^

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? (Oui/Non/Sans importance)
Sans importance J'aime bien quand il y en a pas trop, c'est plutôt mignon je trouve ^^

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? (Gangsta/Emo/Normal/Punk/Autre)
Moi ? Emo, avec une tete sympa, Rasta avec de belles dreads, Gangsta jamais, Punk évidemment, normal, surtout pas, autre ? Voyons ... ça dépend ;)

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? (Elle/Moi)
Elle, je suis pas très téméraire ^^

5.Aimer vous les filles Fofolles ? (Oui/Non/Sans importance)
OUI Fofolle, à mort !!

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? (Sage/Rebelle)
Rebelle. C'est plus marrant :lol:

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? (Oui/Non)
Non, pas du tout ...

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? (Long/Mi-long/Court)
Long. Je préfère.

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? (Blonde/Brune/Rousse/Autre)
Les rousse, mais sans taches de rousseurs. Et les blondes qui sourient. Si elles dépriment à moitié c'est pas la peine.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? (Grosse *Q*/Moyenne/Petite/Pas d'importance)
Ben ... moyenne.
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Everlong » Jeu 8 Mar 2012 20:59

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? Assez oui.

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? J'adore ça, ça me fait craquer.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? Féminine mais naturelle, simple quoi.

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? J'aime quand c'est elle.

5.Aimer vous les filles Fofolles ? Si elles savent rester sérieuses quand besoin.

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Plus sage, mais avec un bon caractère bien trempé.

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? Oui

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? Longs-mis longs

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? J'aime pas les blondes, sinon osef.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine , Moyenne ou petite ? J'suis pas fan des petits seins mais j'me base pas sur ça, ça dépend de plus de choses que la taille des seins.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar mOoOA » Jeu 8 Mar 2012 21:32

1.Est-ce qu'un Garçon qui fume vous dérange ? Oui je ne supporte pas

2..Est-ce qu'un garçon avec des rondeurs vous déranges ? il faut pas que sa soit trop mais si l'ensemble est bien alors sa ne me dérange pas .

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les garçons ? un style décrontacté ( pas les jogging et gros sweat dix foix trop grand )

4.Aimer vous mieux qu'un garçon vous embrasse ou que vous l'embrassiez ?
les 2 , mais j'aime bien quand il prend des initiatives
5.Aimer vous les garçon fou *drôle* ? oui , j'adore je ne pourrai pas sortir avec un mec super serieux c'est ennuyeux je trouve

6. Aimer vous mieux un gars mature ou "idiot" ? mature , mais qui sait rire

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copin donner des acollades a ces ami(e)s ? sincérement oui :$

8.Que préférez-vous chez les garçons , Ces cheveux,Ces yeux, son corp ,son sourire ou ces lèvre ?
ses yeux !!! sans hésité

9.Que préférez-vous, Blond , Brun, Roux ? Je suis fan des blonds (beaucoup n'aime pas mais moi j'aime !) sinon si j'aime un mec brun ce n'est pas ce qui va me rebuté non plus , hein !

10.Que préférez vous ? Un garçon Timide ou Fonceur ? J'aime bien les timides , mais il faut que ce soit controlé quand meme
I want to go back ...

Hommage à Bob l'éponge qui arrive à faire cuire des steaks sous l'eau!

mon trombi--> http://www.forumdesados.net/n-ayez-pas-peur-ce-n-est-que-moooa-t37651.html
mOoOA
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar tofie-tonfec » Jeu 8 Mar 2012 21:37

1.Est-ce qu'un Garçon qui fume vous dérange ?
Absolument pas, je ne suis jamais sorite avec un non fumeur, donc...

2..Est-ce qu'un garçon avec des rondeurs vous déranges ?
Non, mais je craque plus facilement pour un garçon qui n'en n'a pas trop

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les garçons ?
j'aime les mecs normaux, punks, rastas, "teufeurs"...

4.Aimer vous mieux qu'un garçon vous embrasse ou que vous l'embrassiez ?
Qu'il m'embrasse, mais j'aime beaucoup les deux en fait

5.Aimer vous les garçon fou *drôle* ?
J'aime qu'il sache me faire rire quand c'est le moment, qu'il soit un peu, voir totalement fou, mais quand il faut, qu'il dépasse pas les limites quoi.

6. Aimer vous mieux un gars mature ou "idiot" ?
Mature, je déteste les "idiots" comme tu dis. Cependant, j'aime que mon gars mature sache être con quand il le faut. Pas sérieux H24 quoi.

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copain donner des accolades a ces ami(e)s ?
Non, sauf si c'est une fille et que je la trouve belle, je suis assez possessive en général, mais j'essaye de faire des efforts x').

8.Que préférez-vous chez les garçons , Ces cheveux,Ces yeux, son corps ,son sourire ou ses lèvres ?
Ses yeux, son sourire.

9.Que préférez-vous, Blond , Brun, Roux ?
Brun. J'aime les blonds et les roux aussi, mais j'ai une préférence pour les bruns.

10.Que préférez vous ? Un garçon Timide ou Fonceur ?
Fonceur, mais timide quand il s'agit des filles, je trouve ça trop mignon. Après ça dépend des cas.
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar DStephane » Ven 9 Mar 2012 12:01

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? Non, sa ne me dérange absolument pas.

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? Non, pas vraiment.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? J'ai une grosse préférence pour les filles simple, naturel, pas trop de maquillage quoi !

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? Moi

5.Aimer vous les filles Fofolles ? Oui, dans la limite du raisonnable !

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Un fille sage.

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? Sa dépend qui est l'ami en question...

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? Je préfères les filles au cheveux long ou mi-long !

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? Peu importe !, même si je craque plus facilement devant une fille au cheveux châtain-brun ou brun !

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? C'est pas ça le plus important et plus préoccupant, en autre, peu importe !
Prendre du recul ne sert pas à grand chose car un jour ou l'autre on devra prendre de l'avance.

Mon Trombinoscope

Un autre style
DStephane
Timide
Timide

Messagepar Tchipjunior » Ven 9 Mar 2012 14:16

Non parce que perso je fume ;)
2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? (Oui/Non/Sans importance)
oui et non
3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? (Gangsta/Emo/Normal/Punk/Autre)
normal
4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? (Elle/Moi)
les deux
oui
les deux
7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? (Oui/Non)
non
8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? (Long/Mi-long/Court)
long
brune
10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? (Grosse *Q*/Moyenne/Petite/Pas d'importance)moyen
On n'a rien sans rien...

moi-t52503.html Ma tête ;)
Tchipjunior
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar doctor » Dim 11 Mar 2012 02:11

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ?
Non si elle ne m'envoie pas sa fumée
2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? Oui mais pas trop
3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? Son propre style
4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? Elle
5.Aimer vous les filles Fofolles ? Oui
6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Rebelle mais pas trop
7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? Non
8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? Long
9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? Rousse
10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ?Petite
hello I'm the doctor
the show must go one
doctor
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Acid » Dim 11 Mar 2012 11:55

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? Oui.

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? Tout dépend de ce que tu appelles "rondeur". Mais je n'aime pas les filles filiformes, tu peux considérer que c'est oui.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? Que la fille en question s'habille bien et surtout qu'elle soit propre sur elle.

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? Elle parce que je suis un gros flemmard :D

5.Aimer vous les filles Fofolles ? pas du tout. Qu'elle ait un grain de folie okay, mais pas qu'elle soit exubérante. J'ai besoin d'avoir quelqu'un de calme et de posé.

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Si c'est rebelle dans le plaisir de dire non à tout, ça n'a pas d'intérêt. Enfin, ça dépend encore ce que tu entends par "rebelle"

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? Oui assez, je suis plutôt jaloux.

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? Long

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? Brune très foncée ou aux cheveux noirs

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? Aucune importance. Enfin, une poitrine de taille moyenne est appréciable quand même :D
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Tibiscuit » Dim 11 Mar 2012 12:41

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? Oui.

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? Sans importance.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? Autre.

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? Both, mais préférence quand c'est elle.

5.Aimer vous les filles Fofolles ? Sans importance.

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Sage.

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? Non.

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? Long/Mi-long.

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? Rousse.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? Petite.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Messagepar Kiss » Dim 11 Mar 2012 15:16

Oui mais c'est pas éliminatoire non plus :>

Sans importance, y'en a oui, y'en a non.

Punk c'est juste...Hum...Voilà quoi. Sinon les naturelles et tout tu vois :>

Ben un peu des deux c'est normal.

Ouais :)

Ben Rebelle par nature, et non pas qui "fait sa rebelle"

ça dépend qui quand et comment.

En général long, mais honnêtement peu importe.

Alors là aucun critère prédéfini ( mais j'aime bien genre bleu et vert m'voyez :> )

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? (Grosse *Q*/Moyenne/Petite/Pas d'importance)

Pas d'importance mais gros j'aime pas :<
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.

Michel Bakounine
Kiss
Habitué
Habitué

Messagepar Distraught » Dim 11 Mar 2012 22:24

1.Est -ce qu'un Garçon qui fume vous dérange ? Absolument pas puisqu'il m'arrive de fumer ^^

2..Est-ce qu'un garçon avec des rondeurs vous déranges ? J'vais être franche, çà me repousse, comme un graçons trop maigre d'ailleur... J'aime qu'il soit large, pas épais ^^

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les garçons ? il n'y a pas de style... J'aime pas le style des skateurs mais je trouves quand même certains skateurs pire qu’attirant ^^

4.Aimer vous mieux qu'un garçon vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? J'adore rester là sans rien faire pendant que quelqu'un m'embrasse... WTF? Quand on s'embrasse on est deux, y 'en pas un qui embrasse l'autre!

5.Aimer vous les garçon fou *drôle* ? euh... à partir d'un âge çà fait stupide et je préfère les garçons plus agés^^ bien sûr, il faut que je puisse déconner avec mais j'veux pas que ce soit un "petit rigolot"... C'est plutôt moi la petite rigolote en fait quand je me lâche... Mais j'le vis bien ^^

6. Aimer vous mieux un gars mature ou "idiot " ? Bien sûre, j'adore les cons... C'est quoi cette question? Il n'y a aucun rapport entre la maturité et l'intelligence...

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copain donner des acollades a ces ami(e)s ? Non avec un pote, avec une fille c'est différent^^ si c'est un thon, çà m'dérange pas mais si elle est perçu comme une concurrente potentielle alors là çà chauffe dans la caboche ^^

8.Que préférez-vous chez les garçons , Ces cheveux ,Ces yeux , son corp ,son sourire ou ces lèvre ?
Ses yeux, son sourire, sa mâchoire (nan, je suis pas bizarre!), sa carrure et son c*l =p

9.Que préférez-vous, Blond , Brun , Roux ? Brun , (Autre)
J'aime beaucoup les roux ténébreux... Mdr Euh j'préfère les bruns, mais le reste ne me dérange pas, enfin si, les roux me dérangen =/

10.Que préférez vous ? Un garçon Timide ou Fonceur ?
J'aime pas les timides.

Oh, c'est fini

EDIT: j'ai remarqué que la plupart des mecs qui ont répondu aiment les rondeurs... ;( c'est po juste...
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yannickje » Mar 13 Mar 2012 10:30

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ?
Oui

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ?
Il faut ce qu'il faut comme forme, sans exagérer dans un sens ni l'autre.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ?
Normal avec une pointe de phantaisie par moments.

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ?
Quand s'est le moment, c'est le moment. Peu importe qui commence.

5.Aimer vous les filles Fofolles ?
Un peu, sans exagération, aux moments propices.

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ?
Pas d'importance.

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ?
Non.

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ?
Il faut que ce soit par rapport au reste du corps.

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ?
Je n'ai pas de préférence.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ?
En équilibre avec le reste du corps, avec cependant une préférence pour les poitrines petites.
Voir ce qui se passe et distribuer les bonnes choses.
Yannickje
Timide
Timide

Messagepar Dragibus. » Mar 13 Mar 2012 10:39

1) Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange? : Oui
2) Est-ce que vous aimez les filles avec des rondeurs? : Sans importance
3) Quel style vous fais le plus craquer chez les filles?: Normal
4) Aimez vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez?: Elle
5) Aimez vous les filles fofolles?: Non
6) Aimez vous mieux une fille rebelle ou une fille sage?: Sage
7) Est-ce que ça vous dérange de voir votre copine donner des accolades à ses ami(e)s?: Non
8) Que préférez-vous: Fille aux cheveux long, aux cheveux allant jusqu'au épaules, ou aux cheveux courts: Long
9)Que préférez-vous: blonde, brune, rousse, ou autre?: Brune
10) Que préférez-vous: une grosse poitrine, une moyenne ou une petite?: Pas d'importance
"Celui qui ne sait pas est un ignorant, mais celui qui sait et qui ne fait rien est un criminel"
Image
Dragibus.
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Mar 13 Mar 2012 13:45

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? (Oui/Non/Sans importance) Oui

2.Est-ce que vous aimer les filles avec des rondeurs ? (Oui/Non/Sans importance) Un peu de rondeur ca fait pas de mal.

3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les filles ? (Gangsta/Emo/Normal/Punk/Autre) Aucun style en particulier, en autant qu'elle est elle

4.Aimer vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? (Elle/Moi) J'aime pas les surprises, je préfere que c'est moi qui l'embrasse :angel:

5.Aimer vous les filles Fofolles ? (Oui/Non/Sans importance) Sisi, mais limite x)

6. Aimer vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? (Sage/Rebelle) C'est la grande question ca.... J'irais pour la fille rebelle :rock:

7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ces ami(e)s ? (Oui/Non) Si c'est des filles, OK , mais si c'est des gars, j'leur pete la gueule...Non sérieux j'serais un peu jaloux c'est tout xD

8.Que préférez-vous ,Fille au Cheveux long , Au épaule ou court ? (Long/Mi-long/Court) Long cheveux!

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? (Blonde/Brune/Rousse/Autre) Les brunes l'emporte.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? (Grosse *Q*/Moyenne/Petite/Pas d'importance) Moyenne, j'aime bien, petite ca va, ca passe, grosse, tous les mecs vont la dévierger du regard dans la rue, j'aime pas --'
Little-Angelz

Messagepar Pestilence Rising » Mar 13 Mar 2012 14:24

1.Est-ce qu'une fille qui fume vous dérange ? Absolument.

2.Est-ce que vous aimez les filles avec des rondeurs ? Oui, autant avoir de la chair à tâter.

3.Quel Style vous fais le plus craquer chez les filles ? Pas de style précis, je suis ouvert, mais j'aime le naturel.

4.Aimez vous mieux qu'une fille vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? J'aime les deux, l'amour c'est donnant donnant.

5.Aimez vous les filles Fofolles ? Non.

6. Aimez vous mieux une fille rebelle ou une fille sage ? Je prèfère tout simplement une fille mesurée.

7.Est-ce que ça vous dérange de voir votre copine donner des acollades a ses ami(e)s ? Oui.

8.Que préférez-vous ,Fille aux Cheveux long , Au épaule ou court ? A l'épaule et long.

9.Que préférez-vous, Blonde , Brune , Rousse ? Brune.

10.Que préférez-vous, Une grosse poitrine, Moyenne ou petite ? Moyenne.
† Đeath łs Ŧhe Ønly Яeason Ŧo Łive †
Pestilence Rising
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message