1.Est -ce qu'un Garçon qui fume vous dérange ? Absolument pas puisqu'il m'arrive de fumer ^^
2..Est-ce qu'un garçon avec des rondeurs vous déranges ? J'vais être franche, çà me repousse, comme un graçons trop maigre d'ailleur... J'aime qu'il soit large, pas épais ^^
3.Quelle Style vous fais le plus craquée chez les garçons ? il n'y a pas de style... J'aime pas le style des skateurs mais je trouves quand même certains skateurs pire qu’attirant ^^
4.Aimer vous mieux qu'un garçon vous embrasse ou que vous l'embrassiez ? J'adore rester là sans rien faire pendant que quelqu'un m'embrasse... WTF? Quand on s'embrasse on est deux, y 'en pas un qui embrasse l'autre!
5.Aimer vous les garçon fou *drôle* ? euh... à partir d'un âge çà fait stupide et je préfère les garçons plus agés^^ bien sûr, il faut que je puisse déconner avec mais j'veux pas que ce soit un "petit rigolot"... C'est plutôt moi la petite rigolote en fait quand je me lâche... Mais j'le vis bien ^^
6. Aimer vous mieux un gars mature ou "idiot " ? Bien sûre, j'adore les cons... C'est quoi cette question? Il n'y a aucun rapport entre la maturité et l'intelligence...
7.Est-ce que sa vous dérange de voir votre copain donner des acollades a ces ami(e)s ? Non avec un pote, avec une fille c'est différent^^ si c'est un thon, çà m'dérange pas mais si elle est perçu comme une concurrente potentielle alors là çà chauffe dans la caboche ^^
8.Que préférez-vous chez les garçons , Ces cheveux ,Ces yeux , son corp ,son sourire ou ces lèvre ?
Ses yeux, son sourire, sa mâchoire (nan, je suis pas bizarre!), sa carrure et son c*l =p
9.Que préférez-vous, Blond , Brun , Roux ? Brun , (Autre)
J'aime beaucoup les roux ténébreux... Mdr Euh j'préfère les bruns, mais le reste ne me dérange pas, enfin si, les roux me dérangen =/
10.Que préférez vous ? Un garçon Timide ou Fonceur ?
J'aime pas les timides.
Oh, c'est fini
EDIT: j'ai remarqué que la plupart des mecs qui ont répondu aiment les rondeurs...

c'est po juste...