Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
salut voici mon histoire .mon copain et moi avons fait des frottis frottas le premier jour après mes règles qui remonte le 12mars .Nous étions tous les deux habillés lui en (pantalon tissu +caleçon ) et moi en (bas +culotte) .je ne sais pas sil a éjaculé sur moi mais j'ai très peur et je me stresse depuis . je ressens des douleurs au niveau du bas ventre et je salive beaucoup. je ne sais pas si c'est du a le stress ou pas ?? aidez moi svp jai la boule au ventre [color=#400040][/color]
Dernière édition par stress le Ven 1 Avr 2011 04:24, édité 1 fois.
Je pense que tes douleurs sont dues au stress en effet. Si vous étiez tous les deux habillés, le risque est minime, d'autant plus que tu n'es pas sûre qu'il aies ejaculé sur toi (bon je pense que s'il l'avait fait, tu l'aurais remarqué quand même, ça laisse des traces ) Pour la grossesse, à mon avis aucun risque.
Dernière édition par Erafa le Mar 29 Mar 2011 07:09, édité 1 fois.
Je t'en prie et surtout essayes de ne plus y penser ; c'est pas bon de trop stresser. Tu peux attendre tranquillement tes prochaines règles (sans scruter la date et sans paniquer si tu as un peu de retard, lol, ça peut aussi être causé par le stress !).
(J'ai juste édité mon message précédent à cause des fautes ; ça me réussit pas d'écrire aussi tard -_-)
Les spermatozoïdes ne sont pas des guerriers qui transpercent les vêtement et vont direct chercher où pourrait se trouver le petit ovule. Faut redescendre sur terre un peu et reprendre quelques cours de reproduction!