Voila , il y a quelques temps ma meilleure amie était folle amoureuse d'un garçon dans mon école (elle était dans la même école que moi mais elle a dû aller ailleur) et elle m'a demander que je l'aide à sortir avec ce garçon.Elle m'a demander de lui donner une lettre où elle lui dévoilait tous ses sentiment et un petit questionnaire pour en savoir un peu plus sur lui (le garçon ne la connais pas du tout).Puis j'ai du rechercher la réponse à la lettre et au questionnaire .Il m'a dit qu'il l'avait perdue et puis lors des rangs pour aller manger je me met près de sa bande pour avoir des nouvelle de la lettre . Un jour , lui et ses copains son venus se moquer de moi disant que la lettre venait de moi et que j'avais un gos faible pour leur copain (ils savaient très bien que c'était faux ).
Vous allez me dire que ce que je viens de vous raconter n'a rien a voir avec mon titre mais j'y viens .
Dans ce groupe de copain qui se foutent de moi , il y a un garçon dont je suis très amoureuse . Il a 1 an en plus que moi et je lui ai jamais parler de ma vie . Un jour , le garçon dont je suis amoureuse m'a défendu devant tous ses meilleurs copains . Dès que l'on est dans un même endroit , il n'arrète pas de me regarder . Je me suis mise une fois à coté de lui et il m'a regarder puis il m'a souris . Et enfin , une fois j'attendais pour aller à l'étude avec une amie et il c'est mis juste devant moi .Alors est - ce que vous pensez :
1) qu'il est amoureux de moi ?
2)Comment pourrais - je faire pour me rapprocher de lui et lui montrer qu'il me plaît ?
Je vous remercie que vous avez pris le temps de me lire et j'espère que vous pourrez me répondre rapidement . Encore merci