Est ce qu'il m'aime ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Est ce qu'il m'aime ?

Messagepar alexia » Mar 17 Aoû 2010 22:35

Bonjours , je m'appelle alexia , et j'ai 15 ans.
je vous expose le truc :

Je me suis mise en couple avec un mec en novembre derniers , nous avons passé 7 mois magnifique , bien que comme la pluspart des couples nous nous disputions assez souvent . enfin c'etait plus moi qui m'ennervai par rapport a son comportement en general. Mais nous nous aimions , enfin je le pensais.
Et fin juin nous nous sommes separée , c'etait mon choix , je voulais surtout reflechir et franchement j'en avais bien mar de lui mais je l'aimais encore puisque les sentiment ne parte pas comme sa.
ce chere monsieur est parti en colo 5 jours apres notre rupture , et j'ai eu la joie de voir a son retour , qu'il avait actualisé son profil facebook en "en couple" mais ce n'etait evidemment pas avec moi. evidemment je me sens trahie parce qu'il m'avait dit avant son depart qu'il m'aimait etc.
Donc nous nous sommes engeuler a ce sujet , puis reconcilié en tant qu'amis . et petit a petit nous redevenions de plus en plus comme avant , et la il a decider de m'avouer il y a quelque jours qu'il avait embrassé une ancienne amie a moi 2 jours apres notre separation.
Sauf que j'ai quelque heure plus tard appris que c'etait belle et bien pendant que nous etions ensemble qu'il l''avait fait.

Il est un menteur compulsif , mais je sais qu'avant il m'avait profondement aimer , et la il veut que nous retention le coup.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance de votre aide
alexia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Est ce qu'il m'aime ?

Messagepar Loufoca » Mar 17 Aoû 2010 23:22

Je ne m'avancerai pas au point de te dire qu'il ne t'aime pas mais en tout cas, il n'a pas l'air de souhaiter une relation sérieuse avec toi. Il prend un peu ses libertés. Essaye de lui faire promettre sa fidélité à ton égard et retente le coup afin de vérifier si il tiendra sa promesse.
Loufoca
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Blacky » Mar 17 Aoû 2010 23:25

Oula, c'est un peu fouillis ton histoire...
Bon un baiser, c'est un baiser mais bon...Retente le coup et puis tu verra bien la suite. Mais fais gaffe, ne t'attache pas trop non plus, comme ça, s'il te fait un coup battard, bah a te fera pas mal ou moins.
Blacky
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar alexia » Mar 17 Aoû 2010 23:28

Et bien hier , j'ai demander a cette fille , de lui proposer qu'il s'embrasse encore etc , car je voulais voir ce qu'il repondrais. et il lui a dit que s'il etait en couple avec une fille , peut etre qu'il l'embrasserais (et plus si affinité) mais que s'il été en couple avec moi , il ne l'embrasserais jamais ...
Et pendant nos 7 mois de relation il ne m'a "tromper" qu'une fois. Je suis un peu perdue ... Surtout qu'a la rentré je rentre en seconde , le lycée est tres grand , il y a donc beaucoup de fille , et il aime se faire aimer et se rendre interessant , alors je ne sais pas comment sa va se passer...
alexia
Coincé
Coincé

Messagepar Xeloi » Mer 18 Aoû 2010 14:27

Oooh ! Qu'il est méchant ce vilain garçon, il a trompé sa copine en faisant un petit bisou à une fille.
Okay, j'en conviens c'est une image. Mais une vraie image ! Ca peut arriver à n'importe qui d'embrasser une autre fille que sa copine, à une fête, dans un moment de faiblesse ... ( surtout si la fille est belle ^^ )
alexia a écrit:mais que s'il été en couple avec moi , il ne l'embrasserais jamais ...

Bon, il te dit qu'il t'aime et il te le prouve. Je pense que tu devrais te remettre avec lui mais, comme l'a dit Blacky, ne pas trop t'attacher et te méfier de lui.

Désolé mais pour moi le mot tromper n'existe pas avant une relation de plus de 12 mois ( un an ? ^^ ) voire le mariage. Vous n'êtes engagés en rien et un simple baiser n'est rien. S'il avait couché avec, là on aurait plus pu qualifier ça d'infidélité.

Anyway, good luck ;)
Xeloi
Habitué
Habitué

Messagepar Momo » Jeu 19 Aoû 2010 05:39

Quitte le définitivement . Au vus de ton dernier message qui ma appris que vous allez rentrer au lycée , je peut t'affirmer que la meilleur solution c'est de le quitter .

N'ecoute pas Xeloi (desoler mec :? :D )mais j'esperais qu'en tant que mec il te dirai la même chose ...
S'il ta ""trompé"" (on va dire sa comme sa ) uune fois , au college , je peut t'affirmer qu'au Lycée cela va être pire .
Le lycée c'est beaucoups de belle fille variés de toute sorte , de tout type de personnalité , bref la totale quoi !
Je doute fort , tres tres fort qu'il te reste fidele au lycée alors qu'il ne la pas ete au college :?
Enfin bon tu peut retenter si tu veut , mais je mettrai mon doight a couper qu'il se laissera ( encore une fois ) seduire par une belle nanas . :D

Je connais les mecs comme moi même ... :roi:
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xeloi » Jeu 19 Aoû 2010 12:13

Le problème en fait c'est l'amour ! Toujours l'amour !
Si tu l'aimes, sors avec lui, pas de doutes. Si tu n'es pas sûr de l'aimer vous seuls pouvez décider.

Pas faux, j'avais oublié que vous rentriez au lycée. Le bahut c'est le festival, en tous cas dans le mien ça y va, il y a des belles filles dans tous les couloirs :D
Et en général elles sont pas très farouches :lol:
Xeloi
Habitué
Habitué

Messagepar alexia » Jeu 19 Aoû 2010 19:06

Tout d'abord merci pour toute vos reponses.
Et voila , je l'ai quitté pour de bon . Ce mec me bouffai serieusement la vie. Il me rabaissais sans cesse et était meme arrivé a me faire croire que je n'etais qu'une moi que rien. Heureusement j'ai eu le soutien d'une amie qui depuis des mois veut me faire ouvrir les yeux mais je ne l'avais jamais ecouter jusqu'a aujourd'hui.
En tout cas je suis bien parti pour de plus jamais m'approcher de cette personne et lui montrer a quel point je suis bien mieu que ce qu'il veut me faire croire.
Encore merci pour la petite aide que vous m'avez apporté :)
alexia
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message